Ola !
J'aurais aimé savoir si je met 4 bouches de l'enfer (-5 à la resistance de foudre de l'ennemi) sur une soso avec lekipement tal racha, es ce que j'aurais en enfer -35% de resistance a la foudre de l'ennemi ? et si en pvp ça marche aussi sur les adversaires ?
Je pose la kestion car je sais ke pour le necro la resistance moindre est divisé par 10 en enfer et que je me demande si c pareil pour les bouches de lenfer ou autre resistance moindre. bref avec une soso light ekipé d'un tel ekipement es ce que je peux tuer les monstres ki sont immunisé a la foudre en enfer ?
Merci a tous d'avance pour vos reponses
Bouche De L'enfer Et Autres Reductions
Started By
jaguarrapide
, Apr 17 2006 19:36
6 réponses à ce sujet
Posté 17 April 2006 - 19:36
Posté 18 April 2006 - 11:48
Avec équipement tal rasha mieux vaut pas gazpiller des facet light achete plut ou nautre équipement
Posté 18 April 2006 - 12:08
ou alors au prix des facet 5-5 achète infinity lol
Posté 18 April 2006 - 12:49
euh ça repond pas trop a ma kestion....
Posté 18 April 2006 - 13:47
un peu quand meme
en gros, si tu as des rbf 5/5 gache les pas pour des talrasha, si tu as de quoi les acheter et que tu veux tal rasha achete infinity
pour les rbf ils agissent normalement, mais ils ne font pas sauter les imunes (seul convi ou lr peut le faire)
en gros, si tu as des rbf 5/5 gache les pas pour des talrasha, si tu as de quoi les acheter et que tu veux tal rasha achete infinity
pour les rbf ils agissent normalement, mais ils ne font pas sauter les imunes (seul convi ou lr peut le faire)
Black-Bloodrain javazone light pure life LVL-90
Posté 18 April 2006 - 15:08
Merci pour les precisions
et en pvp ça marche pareil un joueur prendra -x % de resistance magic avec tal ou des bouches ?
et en pvp ça marche pareil un joueur prendra -x % de resistance magic avec tal ou des bouches ?
Posté 19 April 2006 - 12:01
Je crois car j'avais vu une sorc fire qui prenez phénix comme shield en duel et me disé que c'été surtout pour les -28 % resist feu de l'enemi enfin a sa place si elle voulé baisser la resist fire j'auré pluto fais un monarch 20/-20 sur bouclier de deflexion ou un -30 % req mais bon