Aller au contenu

Photo

Problème Parametrage Isrobot (Arrows)

• Veuillez vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

#1 Mildun

Mildun

Newbie lvl 1

• Membres
  • 2 messages

Posté 03 January 2010 - 21:02

Bonjour,
J'utilise isrobot avec mon perso archer. Il marche très bien si ce n'est que lorsqu'il revient de la ville après avoir fait le plein j'ai le message suivant "no arrow". Le bot achète bien les flèches mais ne met pas de stack en haut à droite de l'inventaire (entouré en rouge sur la 3ème image). Aurais-je mal paramétré mon bot?
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Pour info j'ai utilisé la fonction recherche mais je n'ai pas trouvé de solution à mon problème.
Merci

Edit : any guild willing to hire some noob on xian? ;d

Modifié par Mildun, 04 January 2010 - 08:52.

#2 As_Moderateur

As_Moderateur

Advanced PK

• Diablo Modérateur
  • 4500 messages
  • Trade : Trusted

Posté 04 January 2010 - 05:05

Premierement je t'invite a te présenter dans la session présentation :(
Deuxiement pour savoir si tu a bien config ton bot il faudrai peu etre que nous le voyont, par cela si tu pouvais poster ta config ...

Ps : je ne suis pas de SRO j'y ai meme jamais jouer mais j'essai de me diversifier au niveau des bot donc je ferai une recherche rapidement ...

M!ka.png
<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.

#3 maze

maze

Hail to the King Baby !

• Modérateur
  • 916 messages
  • Hobbies :Skate - Snow
    WoW // D3 // SC2 // HS
    Cabal // LoL // Arma3
  • Trade : Mediator

Posté 04 January 2010 - 20:18

Salut Mildun,

Plusieurs solution s'offre à toi :) :

-Réinstaller le bot complètement et refaire la configuration de celui-ci.
-Charge ton compte bot mais pas avec la main blanche mais avec "Charge" Image IPB
-Sa m'étonnerais que sa puisse perturber :D mais vérifie l'onglet "Filter" si les "Arrow" ne sont pas en statut "Don't pick". Pour sa tape dans la fenetre de recherche "Arrow" sans l'onglet "Filter". Normalement tous les "Arrow" de niveau 0 doivent être en "Pick".

Si le soucis persiste renvoie les screens de l'onglet "General" et "Auto training" :)

#4 Mildun

Mildun

Newbie lvl 1

• Membres
  • 2 messages

Posté 05 January 2010 - 21:22

Merci pour vos réponses,
J'ai trouvé une parade très simple : j'achète assez de flèches pour que lorsque mon char revienne en ville il lui en reste toujours. Comme ça j'ai toujours un stack d'arrow "en haut à droite". Pas sur d'être très clair là ;o.
En tout cas problème reglé!
bye

#5 maze

maze

Hail to the King Baby !

• Modérateur
  • 916 messages
    WoW // D3 // SC2 // HS
    Cabal // LoL // Arma3

Posté 05 January 2010 - 22:12

Ne t'inquiète pas j'ai bien compris comment tu as résolu ton problème :D
Et je trouve sa très astucieux :)

Bon jeu à toi

#6 Nasser

Nasser

Newbie lvl 2

• Membres
  • 9 messages

Posté 06 January 2010 - 12:39

Salut, Bon mon probleme n'a rien avoir avec le prob de Arrow, mais plus sur le bot, souvent le bot n'arrive pas a ouvrir les npc ppur repot ou autres comme le storage, du coup souvent il repair pas et il re au spot d'exp donc, il enchaines les morts ou block en ville :/ .
Pour les perso avec prem c pas trop un probleme, c'est plus pour les bot sans prem genre les farmer :/ , je suis obliger de les dc et restart tous en sachant qu'il y'a 50% qu'il marhce normale ou qu'il bug :/ . ce bug date pas de la derniere version, s'a l'etait 2 version bien avant , donc je sais pas si c moi ou sa arrive souvent a bcp de monde.

Merci

#7 thibo

thibo

Débutant lvl 2

• Membre
  • 61 messages

Posté 06 January 2010 - 13:54

Salut, Bon mon probleme n'a rien avoir avec le prob de Arrow, mais plus sur le bot, souvent le bot n'arrive pas a ouvrir les npc ppur repot ou autres comme le storage, du coup souvent il repair pas et il re au spot d'exp donc, il enchaines les morts ou block en ville :/ .
Pour les perso avec prem c pas trop un probleme, c'est plus pour les bot sans prem genre les farmer :/ , je suis obliger de les dc et restart tous en sachant qu'il y'a 50% qu'il marhce normale ou qu'il bug :/ . ce bug date pas de la derniere version, s'a l'etait 2 version bien avant , donc je sais pas si c moi ou sa arrive souvent a bcp de monde.

Merci

Quelles sont tes resolution pour le jeux ? sa peut venir de là

#8 Nasser

Nasser

Newbie lvl 2

• Membres
  • 9 messages

Posté 06 January 2010 - 14:24

1280x 800 mais je crois que cela viens pas de la, car c les resolution normale depuis que j'use le bot jamais de problème sur ce point,mais la soit defois j'ai de la chance le char bug pas aux npc soit je bug, donc doit restart :/ . Et souvent c'est plusieur restart avant qu'il fonctionne normal :/

#9 maze

maze

Hail to the King Baby !

• Modérateur
  • 916 messages
    WoW // D3 // SC2 // HS
    Cabal // LoL // Arma3

Posté 06 January 2010 - 14:24

Merci

Attention aux abréviations SMS

Pour infos un moyen que les legits (joueurs jouant sans bot) est d'envoyer des trades (échanges) à ton personnage quand il arrive au NPC. Résultante = ton personnage fait de jolie allé-retour sans acheter ou réparer et des fois tourne en rond dans la ville ou déconnecte carrément :blush: .
Mais ton problème est que ton bot te renvoie au spot ce qui est assez étrange :). Donc je t'invite à me poster la configuration de ton bot (sauf le "filter" et "team")et je te dirais si le problème viens de celle-ci ;) .

Pour ton information thibo c'est rare que la résolution interagissent avec le bot dans les dernières version de celui-ci surtout que les bots utilisant la résolution sont des bots très dure à configurer du genreo Dofus, WoW :( (mais pas impossible :lol: ). Donc au pire des cas met un gros 1024x768.
Personnellement je tourne en 1360x768 pour pas trop pomper de ressource et sa marche bien :)

#10 Nasser

Nasser

Newbie lvl 2

• Membres
  • 9 messages

Posté 06 January 2010 - 14:42

Désoler pour l'orthographe, j'écris souvent en même temps que je tchat sur msn donc contrôle pas souvent =)

Bref, pour le bot cela viendrais surement pas de la configuration car si c'était cela sa me le ferais tous le temps, tandis que la c'est une fois sur 2. Genre il y'a 20 minutes avec mon char avec premium j'avais le bug, il pouvait pas ouvrir ni le storage ni les npc pot repair et des fois il partait sur le spot tous en ayant un repair low ou quasi sans pots :/ . La pareil pour un wizard que je me sert pour farm, il peut pas acheter de pots ni repair , du coup je dois le faire manuellement presque tous les heures car si je joue a le deco reco pour pas avoir le bug, j'en aurais pour pas mal d'heures vus le temps de connexion des chars sans premium :/ . Bref comme je l'ai dit ce bug viens pas de cette version , cela m'est arriver plusieurs fois,et je me pose la question si cela arriver a d'autres personnes ou pas :/

#11 maze

maze

Hail to the King Baby !

• Modérateur
  • 916 messages
    WoW // D3 // SC2 // HS
    Cabal // LoL // Arma3

Posté 06 January 2010 - 16:20

Désoler pour l'orthographe, j'écris souvent en même temps que je tchat sur msn donc contrôle pas souvent =)

Bref, pour le bot cela viendrais surement pas de la configuration car si c'était cela sa me le ferais tous le temps, tandis que la c'est une fois sur 2. Genre il y'a 20 minutes avec mon char avec premium j'avais le bug, il pouvait pas ouvrir ni le storage ni les npc pot repair et des fois il partait sur le spot tous en ayant un repair low ou quasi sans pots :/ . La pareil pour un wizard que je me sert pour farm, il peut pas acheter de pots ni repair , du coup je dois le faire manuellement presque tous les heures car si je joue a le deco reco pour pas avoir le bug, j'en aurais pour pas mal d'heures vus le temps de connexion des chars sans premium :/ . Bref comme je l'ai dit ce bug viens pas de cette version , cela m'est arriver plusieurs fois,et je me pose la question si cela arriver a d'autres personnes ou pas :/

Bon désinstalle le bot et réinstalle-le. Ensuite comme j'ai conseillé précédemment dans ce topic, charge ton compte bot avec l'icône charge et vérifie tes crédits restant (des fois sa permet de bien relancer le bot). Et essaye de te log à ton compte normalement sans l'auto log, juste avec la main blanche.