Salut, Bon mon probleme n'a rien avoir avec le prob de Arrow, mais plus sur le bot, souvent le bot n'arrive pas a ouvrir les npc ppur repot ou autres comme le storage, du coup souvent il repair pas et il re au spot d'exp donc, il enchaines les morts ou block en ville :/ .
Pour les perso avec prem c pas trop un probleme, c'est plus pour les bot sans prem genre les farmer :/ , je suis obliger de les dc et restart tous en sachant qu'il y'a 50% qu'il marhce normale ou qu'il bug :/ . ce bug date pas de la derniere version, s'a l'etait 2 version bien avant , donc je sais pas si c moi ou sa arrive souvent a bcp de monde.
Merci
Attention aux abréviations SMSPour infos un moyen que les legits (joueurs jouant sans bot) est d'envoyer des trades (échanges) à ton personnage quand il arrive au NPC. Résultante = ton personnage fait de jolie allé-retour sans acheter ou réparer et des fois tourne en rond dans la ville ou déconnecte carrément

.
Mais ton problème est que ton bot te renvoie au spot ce qui est assez étrange

. Donc je t'invite à me poster la configuration de ton bot (sauf le "filter" et "team")et je te dirais si le problème viens de celle-ci

.
Pour ton information thibo c'est rare que la résolution interagissent avec le bot dans les dernières version de celui-ci surtout que les bots utilisant la résolution sont des bots très dure à configurer du genreo
Dofus,
WoW 
(mais pas impossible

). Donc au pire des cas met un gros 1024x768.
Personnellement je tourne en 1360x768 pour pas trop pomper de ressource et sa marche bien