Aller au contenu

Photo

Wts Un Perso 91 Sur Aege

• Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

#1 undeadnoob

undeadnoob

Newbie lvl 1

• Membres
  • 1 messages

Posté 30 December 2009 - 23:37

salut a tous ;
j'ai chercher sur google ou je peus vendre mon perso et je me suis tombé sur ce forum.
Bon avant de vous décrire le personnage je souhaite vous raconter son histoire .
je joue sur silkroad depuis 3 ans environ et je jouais sur plusieurs serveurs et lvl max que j'ai atteint c'était 59(je pense xD) . Je me suis dit que aprés 2 ans de jeu c'est le meilleur temps de m'acheter un Bon perso niveau 90 ( le lvl max était 90 lorsque j'ai acheter le personnage) je l'avais acheté a 3000 mil ( 3 bil ) et sa m'a couter environ 220 euro pour acheter le gold . le personnage que j'ai acheté était un perso femalle FULL STR 100% bow (fire-peachon-force) . au début de cet été je suis devenu Amoureux de mon personnage ( un vrai no life ) . tous vas bien jusqu'au la fin du moi de aout (je pense) il a eu une faille sur le site de silkroad et y'avais la possibilité de changer le password seulement en connaissant l'id et la réponse secrète (sans passer par email) et Booom des dizaines de personnage sur aege ont été hacké et le mien aussi . je ne peus pas decrire mon sentiment vu que j'étais un no-life . la faille était fixé et tous été réglé et j'ai récupérer mon perso bien sur . j'étais dans une mauvaise situation : revenir a ma vie virtuelle et revenir au prison de silkroad ou bien revenir a ma vie réelle et oublier sro car j'étais drogué de cette sro :D . et encore une fois un Boom lol j'ai connecté sur le perso et j'ai droppé tous ce qu'il y avait sur le perso ( ce que les voleurs m'ont laisser biensur lol . ils m'ont laisser prés que rien lol . en colère j'ai tous vidé de mon perso . et j'ai fait le courageux geste de ma vie : aller dans le dossier silkroad ---> séléctionner tous ---> supprimer . depuis la fin de aout j'ai pas connecter sur mon perso méme m