Aller au contenu

Photo

Sécession De Partage

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 As_Moderateur

As_Moderateur

Advanced PK

• Diablo Modérateur
  • 4500 messages
  • Trade : Trusted

Posté 28 December 2009 - 22:32

Voila j'ai vu que nos tuto Clan-as que l'ont reporte amicalement sur GMS temple sont copié et collé sur d'autres forums, vous me direz mais ou est le souci ? ca fait de la pub pour nos tuto...

Le souci est qu'ils usurpent l'identitée de l'auteurs ils se font passer pour les créateurs de nos tutos !!!

Alors le Clan-AS prends malheureusement la décision de ne plus les partagers à l'avenir.

Cordialement As_MoDerateur.

M!ka.png
<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.

#2 darkness-stone

darkness-stone

Fragger Pro

• Membres
  • 1215 messages
  • Hobbies :Rien foutre, tout critiquer et me plaindre ensuite.

Posté 28 December 2009 - 23:47

Mais, le rapport avec GMS ? Oo

Si c'est sur d'autre forum que celui-là..:P

Nous ne sommes que rêves et souvenirs, Hors de la trame des Songes,Hérauts fétides de la morbidité qui nous ronge,Nous sommes les Prophètes d'un sombre avenir,Quand les Abysses se soulèveront, Viendra alors le sifflement des Serpents,Nul ne mettra en doute notre avènement,Votre foi deviendra votre malédiction.Quand chanteront les Grands Vers, l'Hymne de la Destruction, alors nous serons.Mes guides :FAQ : %5BFaq%5D D2Nt 3.0 Et 3.1Template : Paladin Avenger 1.12 | Sorcière pure Foudre 1.12Tuto bot :Tuto - D2NT 1.7.2 : 1.0x-1.12 | Tuto D2NT 3.0/1: 1.13 | LeechBot pour D2NT 3.0/1 | D2NT - Baalruns plus sûrs | D2NT - Leech no fightExtension D2NT : D2NT - Extension Map Scripts | D2NT - Extension Classes ScriptsTravaux en cours : D2NT 3.0/1 - Pick-list tutoriel ; D2NT 3.0/1 - Traduction d'installation de nouveaux scripts

#3 toubo

toubo

Hard Gamer

• Membres
  • 328 messages
  • Hobbies :Photo, Roller, Didi, Moto, Sorties

Posté 29 December 2009 - 00:21

Je peux comprendre la démarche...

Le moyen que ca n'arrive plus est de mettre un filigrane sur toutes les images du tuto

Chose que je m'empresserai de faire sur le tuto de AO dès demain...

Toubo
Un cerveau, c'est fantastique. Tout le monde devrait en avoir un !!!

#4 faramir

faramir

Player Killer

• Bannis
  • 3355 messages

Posté 29 December 2009 - 09:11

Mince sa va faire beacoup moin de tuto sur Gms temple maintenant :(

Frenchement je ne me sent pas concerné mais je comprend que sa énerve ... :P

J'espere un jour que moi aussi je pourrait faire des tuto aussi complet que les votres afin de les publiés