Aller au contenu

Photo

Kukbot Et Beta 1.13 ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

#1 mamamiya92

mamamiya92

Newbie lvl 2

• Membres
  • 4 messages

Posté 27 December 2009 - 23:37

bonjour tlm
apres avoir utiliser kukbot sur d2 1.12
je me suis demandé si kukbot fonctionne aussi ou pas avec le beta 1.13??
est ce que quelqu'un a une idée????

#2 Diablo___

Diablo___

Fragger débutant

• Diablo Modérateur
  • 567 messages

Posté 27 December 2009 - 23:40

Je pense pas qu'il fonctionne.

#3 darkness-stone

darkness-stone

Fragger Pro

• Membres
  • 1215 messages
  • Hobbies :Rien foutre, tout critiquer et me plaindre ensuite.

Posté 27 December 2009 - 23:52

http://www.edgeofnow...4133430#4133430

Nous ne sommes que rêves et souvenirs, Hors de la trame des Songes,Hérauts fétides de la morbidité qui nous ronge,Nous sommes les Prophètes d'un sombre avenir,Quand les Abysses se soulèveront, Viendra alors le sifflement des Serpents,Nul ne mettra en doute notre avènement,Votre foi deviendra votre malédiction.Quand chanteront les Grands Vers, l'Hymne de la Destruction, alors nous serons.Mes guides :FAQ : %5BFaq%5D D2Nt 3.0 Et 3.1Template : Paladin Avenger 1.12 | Sorcière pure Foudre 1.12Tuto bot :Tuto - D2NT 1.7.2 : 1.0x-1.12 | Tuto D2NT 3.0/1: 1.13 | LeechBot pour D2NT 3.0/1 | D2NT - Baalruns plus sûrs | D2NT - Leech no fightExtension D2NT : D2NT - Extension Map Scripts | D2NT - Extension Classes ScriptsTravaux en cours : D2NT 3.0/1 - Pick-list tutoriel ; D2NT 3.0/1 - Traduction d'installation de nouveaux scripts

#4 As_Moderateur

As_Moderateur

Advanced PK

• Diablo Modérateur
  • 4500 messages
  • Trade : Trusted

Posté 28 December 2009 - 01:39

http://www.edgeofnowhere.cc/viewtopic.php?p=4133430#4133430

ca c'est pour fixé le realm en Europe lod pas pour la beta 1.13 ;)

Premierement Kuk n'a pas l'air de fonctionner en 1.13 ( apres avoir testé )
Puis Deuxiemement je doute que certain d'entre vous ai deja Enigma sur Beta pour leur pala ;)
De plus la Wave 2 sont immu marteau now donc ...

M!ka.png
<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.

#5 darkness-stone

darkness-stone

Fragger Pro

• Membres
  • 1215 messages

Posté 28 December 2009 - 02:18

C'est marqué pour le PTR, pour moi, il est en 1.13 ^^..

Et baalrun plus possible, go ChaosRun. ;)
  • faramir aime ceci

Nous ne sommes que rêves et souvenirs, Hors de la trame des Songes,Hérauts fétides de la morbidité qui nous ronge,Nous sommes les Prophètes d'un sombre avenir,Quand les Abysses se soulèveront, Viendra alors le sifflement des Serpents,Nul ne mettra en doute notre avènement,Votre foi deviendra votre malédiction.Quand chanteront les Grands Vers, l'Hymne de la Destruction, alors nous serons.Mes guides :FAQ : %5BFaq%5D D2Nt 3.0 Et 3.1Template : Paladin Avenger 1.12 | Sorcière pure Foudre 1.12Tuto bot :Tuto - D2NT 1.7.2 : 1.0x-1.12 | Tuto D2NT 3.0/1: 1.13 | LeechBot pour D2NT 3.0/1 | D2NT - Baalruns plus sûrs | D2NT - Leech no fightExtension D2NT : D2NT - Extension Map Scripts | D2NT - Extension Classes ScriptsTravaux en cours : D2NT 3.0/1 - Pick-list tutoriel ; D2NT 3.0/1 - Traduction d'installation de nouveaux scripts

#6 Diablo___

Diablo___

Fragger débutant

• Diablo Modérateur
  • 567 messages

Posté 28 December 2009 - 04:25

Hmm baalrun plus possible ? Il est encore possible de baalrun, il faut juste un bon merco ...

#7 mamamiya92

mamamiya92

Newbie lvl 2

• Membres
  • 4 messages

Posté 28 December 2009 - 10:01

hmmmm... c vrai que le wave 2 est immune mtn ....
du coup , on pourra plus vraiment boter avec pala apres ....
grrrrr

#8 toubo

toubo

Hard Gamer

• Membres
  • 328 messages
  • Hobbies :Photo, Roller, Didi, Moto, Sorties

Posté 28 December 2009 - 12:55

Moi j'attends de voir ce qu'un bon merco A3 avec Sanctuaire va donner sur les immuns...
Un cerveau, c'est fantastique. Tout le monde devrait en avoir un !!!

#9 Diablo___

Diablo___

Fragger débutant

• Diablo Modérateur
  • 567 messages

Posté 28 December 2009 - 13:33

Moi je dis un merco act 3 = useless pour la wave 2, un bon merco infy ou insight fera l'affaire sachant qu'il n'y a plus Iron Maiden.
  • faramir aime ceci

#10 faramir

faramir

Player Killer

• Bannis
  • 3355 messages

Posté 28 December 2009 - 13:45

Cool !!! Si il n'y a plus d'iron maiden de médeu ^^ sa va enfin revalloir le coup d'utilisé le merconnaire act 2 meme pour le Cs ;)

De plus c'est une bonne chose pour les classes de corp a corp je trouve

#11 darkness-stone

darkness-stone

Fragger Pro

• Membres
  • 1215 messages

Posté 28 December 2009 - 14:03

Ouais, et plus trop de soucis à se faire en HC...
  • faramir aime ceci