Aller au contenu

Photo

Mon Bot N'attaque Pas Les Mob

• Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 Roi Sans Couronne

Roi Sans Couronne

Débutant lvl 1

• Membres
  • 40 messages

Posté 26 December 2009 - 04:12

Salut, donc tout d'abord mon bot est D2ntBot. Voila je lance manager.exe tout vas bien le bot fais son rôle jusqu'a
ce qu'il aille a eldrish , meph etc etc etc (j'ai vu que le bot ne pouvait pas run les map qui changent) cependant comment expliqué Shenk , eldrish etc en gros le message qui m'est donné est eldrishKill false (j'crois que c'est sa)
donc voilà je vais le laisser tourné pour voir ce qu'il fait , dans le script du bot il y a ca :

j'ai remplacer NTConfig_PublicMode = false; PAR NTConfig_PublicMode = true;
Ensuite voila la page Full:

// Boss configuration
//------------------------------------------------------------------------------
NTConfig_PublicMode = true;
me.quitonhostile = false;

NTConfig_Script.push("NTPindleskin.ntj"); NTConfig_NihlathakExtension = false;
//NTConfig_Script.push("NTNihlathak.ntj"); NTConfig_PindleskinExtension = false;
NTConfig_Script.push("NTEldritch.ntj"); NTConfig_ShenkExtension = false;
NTConfig_Script.push("NTThreshSocket.ntj");
//NTConfig_Script.push("NTFrozenRiver.ntj"); NTConfig_ClearFrozenRiver = false;
//NTConfig_Script.push("NTGlacialTrail.ntj"); NTConfig_ClearGlacialTrail = false;
//NTConfig_Script.push("NTIcyCellar.ntj"); NTConfig_ClearIcyCellar = false;
//NTConfig_Script.push("NTBaal.ntj"); NTConfig_KillBaal = false;
//NTConfig_Script.push("NTDiablo.ntj");
NTConfig_Script.push("NTMephisto.ntj");
//NTConfig_Script.push("NTTravincal.ntj");
NTConfig_Script.push("NTSummoner.ntj");
NTConfig_Script.push("NTDuriel.ntj");
//NTConfig_Script.push("NTAncientTunnels.ntj");
NTConfig_Script.push("NTAndariel.ntj");
NTConfig_Script.push("NTCountess.ntj");
NTConfig_Script.push("NTPit.ntj"); NTConfig_ClearPitLevel1 = 1; // 0 : don't clear, 1 : clear path only, 2 : clear all
//NTConfig_Script.push("NTMausoleum.ntj");

Que faire ? merci de répondre :D

#2 darkness-stone

darkness-stone

Fragger Pro

• Membres
  • 1215 messages
  • Hobbies :Rien foutre, tout critiquer et me plaindre ensuite.

Posté 26 December 2009 - 23:04

//------------------------------------------------------------------------------
// Attack configuration
NTConfig_PutAura = 113; // What aura do you want to use on attack. Set to 0 if you won't
NTConfig_AttackSkill[0] = 0; // Cast your first spell once. Set to 0 if you won't
NTConfig_AttackSkill[1] = 112; // Cast your primary spell to boss.
NTConfig_AttackSkill[2] = 112; // Cast your primary spell to others.
NTConfig_AttackSkill[4] = 0; // Cast your secondary spell if monster is immune to your primary spell. Set to 0 if you won't
NTConfig_ClearPosition = true; // Set to true if you want to clear area after killing boss.
NTConfig_CheckSafe = true; // Set to true to check for curses, merc and potion (go to town if needed)

NTConfig_UseRedemption = true; // Set to true to use Redemption after killing monster.
}

Et ici, ya quoi ? :D

Nous ne sommes que rêves et souvenirs, Hors de la trame des Songes,Hérauts fétides de la morbidité qui nous ronge,Nous sommes les Prophètes d'un sombre avenir,Quand les Abysses se soulèveront, Viendra alors le sifflement des Serpents,Nul ne mettra en doute notre avènement,Votre foi deviendra votre malédiction.Quand chanteront les Grands Vers, l'Hymne de la Destruction, alors nous serons.Mes guides :FAQ : %5BFaq%5D D2Nt 3.0 Et 3.1Template : Paladin Avenger 1.12 | Sorcière pure Foudre 1.12Tuto bot :Tuto - D2NT 1.7.2 : 1.0x-1.12 | Tuto D2NT 3.0/1: 1.13 | LeechBot pour D2NT 3.0/1 | D2NT - Baalruns plus sûrs | D2NT - Leech no fightExtension D2NT : D2NT - Extension Map Scripts | D2NT - Extension Classes ScriptsTravaux en cours : D2NT 3.0/1 - Pick-list tutoriel ; D2NT 3.0/1 - Traduction d'installation de nouveaux scripts

#3 plagya

plagya

Hard Gamer

• Membres
  • 302 messages

Posté 26 December 2009 - 23:24

comme dis darkness-stone normalement a putaura tu dois mettre 113 ce qui est équivalent au hammer.

pour cette ligre --> NTConfig_Script.push("NTEldritch.ntj"); NTConfig_ShenkExtension = false;
le false veux dire que tu fait eldritch sans faire shenk, si tu veux faire shenk mais "true" a la place de "false"

ce qui doit donné sa --> NTConfig_Script.push("NTEldritch.ntj"); NTConfig_ShenkExtension = true;

#4 Roi Sans Couronne

Roi Sans Couronne

Débutant lvl 1

• Membres
  • 40 messages

Posté 26 December 2009 - 23:34

Je t'aime

#5 Roi Sans Couronne

Roi Sans Couronne

Débutant lvl 1

• Membres
  • 40 messages

Posté 26 December 2009 - 23:35

Franchement merci les gars je suis nouveau sur ce site ca fais plaisir d'avoir des réponses vite et détailler c'est très sympa a plus pour peut-être d'autre aides ^^.

#6 darkness-stone

darkness-stone

Fragger Pro

• Membres
  • 1215 messages

Posté 26 December 2009 - 23:36

Pour les demandes d'adhésion à mon fan club, c'est en PM ;) !

Nous ne sommes que rêves et souvenirs, Hors de la trame des Songes,Hérauts fétides de la morbidité qui nous ronge,Nous sommes les Prophètes d'un sombre avenir,Quand les Abysses se soulèveront, Viendra alors le sifflement des Serpents,Nul ne mettra en doute notre avènement,Votre foi deviendra votre malédiction.Quand chanteront les Grands Vers, l'Hymne de la Destruction, alors nous serons.Mes guides :FAQ : %5BFaq%5D D2Nt 3.0 Et 3.1Template : Paladin Avenger 1.12 | Sorcière pure Foudre 1.12Tuto bot :Tuto - D2NT 1.7.2 : 1.0x-1.12 | Tuto D2NT 3.0/1: 1.13 | LeechBot pour D2NT 3.0/1 | D2NT - Baalruns plus sûrs | D2NT - Leech no fightExtension D2NT : D2NT - Extension Map Scripts | D2NT - Extension Classes ScriptsTravaux en cours : D2NT 3.0/1 - Pick-list tutoriel ; D2NT 3.0/1 - Traduction d'installation de nouveaux scripts

#7 Roi Sans Couronne

Roi Sans Couronne

Débutant lvl 1

• Membres
  • 40 messages

Posté 26 December 2009 - 23:50

Dernière petite question vous pouvez m'indiquer ou est-ce que je choisis les objets à récupérer?

#8 darkness-stone

darkness-stone

Fragger Pro

• Membres
  • 1215 messages

Posté 26 December 2009 - 23:54

Tout est indiquer dns mon tuto, suffit de lire jusqu'au bout au lieu de tout faire comme un bourrin..