Aller au contenu

Photo

Retour Sur Gms

• Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 haru666

haru666

Gamer lvl 2

• Membre
  • 155 messages

Posté 25 December 2009 - 13:37

Bon voila, je reviens enfin sur GMS apres 1 long mois d'absence...
Suite a un probleme d'ordi je n'aie pas pu mettre a jour mes tutos, ce qui m'a rendu bien triste :P

Mon programme pour les semaines a venir:

* Tuto D2BS 1.1.2
* MAJ -> AO 5.0 b3 avec l'aide, si possible de Toubo, pour montrer l'integralité des nouvelles fonctions
* 1.13!!!!!!

BESOS AMIGOS, me revoila :D
TOUTE L'ACTU DES MEILLEURS PROGRAMMES DE BNET, C'EST SUR: D2tutos.Blogspot.com

#2 darkness-stone

darkness-stone

Fragger Pro

• Membres
  • 1215 messages
  • Hobbies :Rien foutre, tout critiquer et me plaindre ensuite.

Posté 25 December 2009 - 14:13

J'ai testé D2Bs 1.1.1, mais le bot refuse de chiken en ville pour aller faire revivre le merco, et d'après bobite (créateur en grande partie dus cript) il a fait exprès.

Tu sais si cette merde a été corrigé ou est-elle restée ? PArce que si le merco meurt et que tu tombes sur un mana burn, tu l'as juste un peu dans le cul :D

Nous ne sommes que rêves et souvenirs, Hors de la trame des Songes,Hérauts fétides de la morbidité qui nous ronge,Nous sommes les Prophètes d'un sombre avenir,Quand les Abysses se soulèveront, Viendra alors le sifflement des Serpents,Nul ne mettra en doute notre avènement,Votre foi deviendra votre malédiction.Quand chanteront les Grands Vers, l'Hymne de la Destruction, alors nous serons.Mes guides :FAQ : %5BFaq%5D D2Nt 3.0 Et 3.1Template : Paladin Avenger 1.12 | Sorcière pure Foudre 1.12Tuto bot :Tuto - D2NT 1.7.2 : 1.0x-1.12 | Tuto D2NT 3.0/1: 1.13 | LeechBot pour D2NT 3.0/1 | D2NT - Baalruns plus sûrs | D2NT - Leech no fightExtension D2NT : D2NT - Extension Map Scripts | D2NT - Extension Classes ScriptsTravaux en cours : D2NT 3.0/1 - Pick-list tutoriel ; D2NT 3.0/1 - Traduction d'installation de nouveaux scripts

#3 haru666

haru666

Gamer lvl 2

• Membre
  • 155 messages

Posté 25 December 2009 - 14:41

normalement tu devrais pourvoir config ça dans ton fichier Config_Paladin_xxxxxx
avec l'option checksafe = true/false

(si tu es sous NTBot)

YAMB, je suis actuellement en train de tester, d'apres Sheppard, YAMB marche parfaitement!

#4 darkness-stone

darkness-stone

Fragger Pro

• Membres
  • 1215 messages

Posté 25 December 2009 - 17:02

L'option est activé, ça vient du script du bot en lui-même au niveau de la routine du merco.

Nous ne sommes que rêves et souvenirs, Hors de la trame des Songes,Hérauts fétides de la morbidité qui nous ronge,Nous sommes les Prophètes d'un sombre avenir,Quand les Abysses se soulèveront, Viendra alors le sifflement des Serpents,Nul ne mettra en doute notre avènement,Votre foi deviendra votre malédiction.Quand chanteront les Grands Vers, l'Hymne de la Destruction, alors nous serons.Mes guides :FAQ : %5BFaq%5D D2Nt 3.0 Et 3.1Template : Paladin Avenger 1.12 | Sorcière pure Foudre 1.12Tuto bot :Tuto - D2NT 1.7.2 : 1.0x-1.12 | Tuto D2NT 3.0/1: 1.13 | LeechBot pour D2NT 3.0/1 | D2NT - Baalruns plus sûrs | D2NT - Leech no fightExtension D2NT : D2NT - Extension Map Scripts | D2NT - Extension Classes ScriptsTravaux en cours : D2NT 3.0/1 - Pick-list tutoriel ; D2NT 3.0/1 - Traduction d'installation de nouveaux scripts

#5 haru666

haru666

Gamer lvl 2

• Membre
  • 155 messages

Posté 25 December 2009 - 19:12

-> go YAMB, NTBot c'est de la pure m**** pour d2bs 1.1.1

#6 toubo

toubo

Hard Gamer

• Membres
  • 328 messages
  • Hobbies :Photo, Roller, Didi, Moto, Sorties

Posté 25 December 2009 - 20:07

* MAJ -> AO 5.0 b3 avec l'aide, si possible de Toubo, pour montrer l'intégralité des nouvelles fonction

tu peux faire un split du topic "[Tutoriel] Awesom-O 5.0 Beta 2" à partir du message suivant en le renommant Awesom_O Beta3 Tuto...
à partir d'ici

Je devrais le modifier dans les jours qui viennent avec les fonction cobaal, leechers auto-mule et Grush
A savoir aussi que la fonction miniuber et Uber tristram sont buggé et seront le fer de la lance de la beta4 a venir tres prochainement mais tres proche de la Beta3

Bon retour :D

Toubo
Un cerveau, c'est fantastique. Tout le monde devrait en avoir un !!!

#7 darkness-stone

darkness-stone

Fragger Pro

• Membres
  • 1215 messages

Posté 25 December 2009 - 21:05

Jamais utilisé YAMB, je ne sais même pas ce que c'est, à part que c'est un script pour bot: :/

Ni même comment le charger/l'utiliser.