Bot Luna Online
Posté 21 December 2009 - 13:04
Je voudrais savoir s'il existe un bot pour Luna Online, si oui lequel et comment fonctionne-t-il ?
Merci d'avance
- faramir aime ceci
[color=#808000;][font="'Palatino Linotype';"][Scnl] As_freshmint | As_Coldmint | As_Hotmint [Hcnl] As_Coolmint [Cl] As_Rush | As_Gold[/color][/font]

[color=#808000;][font="'Palatino Linotype';"]Membre Clan-As & Profil Jsp[/color][/font]
Posté 21 December 2009 - 16:08
Oui il existe des bots pour Luna online , par contre je ne pourrait pas te dire comment il ce configure (la flemme de me penché sur la question sry ^^)
J'espere que quelqun pourra te donner plus d'indication
Posté 22 December 2009 - 19:32
- faramir aime ceci
[color=#808000;][font="'Palatino Linotype';"][Scnl] As_freshmint | As_Coldmint | As_Hotmint [Hcnl] As_Coolmint [Cl] As_Rush | As_Gold[/color][/font]

[color=#808000;][font="'Palatino Linotype';"]Membre Clan-As & Profil Jsp[/color][/font]
Posté 29 December 2009 - 10:34
Quelqu'un d'autre svp ? Car je ne trouve que des bots apparemment payant ...
UP

Posté 04 January 2010 - 17:03
Tu va être heureux car je t'ai trouvé un bot et tous plein de chose pour le multiclient.Par contre pas sur qu'il marche si une mise à jour à été faite depuis peut de temps (19/09/09 = date de parution du bot)
petite image du bot:
Posté 05 January 2010 - 07:09
Salut Papaye,
Tu va être heureux car je t'ai trouvé un bot et tous plein de chose pour le multiclient.Par contre pas sur qu'il marche si une mise à jour à été faite depuis peut de temps (19/09/09 = date de parution du bot)![]()
petite image du bot:
Super ca :-) tu sais me filer les infos ?

Posté 05 January 2010 - 13:02
Posté 10 January 2010 - 14:39
Merci quand même pour ta recherche.

Posté 13 January 2010 - 00:27
Tuto:Malgré de multiples essais (il est possible que je m'y prenne mal) mais le bot n'a pas l'air de fonctionner, je recois constement le message comme quoi le serveur n'est pas online (ou quelque chose du style).
Merci quand même pour ta recherche.
Download and extract the files to any folder, then...
•Run the bot
•Set the game path
•Enter your game account
•Click START button
•Run game client manually
•Login to your game account
•Press F9 to bring up bot panel
•Set up bot and start botting
Date du post du bot: 09-19-2009, 19:56
Je te tiens au courant si je retrouve un bot avec la dernière mise à jour.
Mais ne jouant pas à ce jeux j'ai du mal pour tester le programme