Quelques Questions Sur Kukbot
Posté 21 December 2009 - 04:25
J'ai déjà utilisé kukbot il y a 2 ans maintenant et j'ai récemment décidé de le refaire tourner.
J'ai 2 question assé simple je pense :
1. Tout les 10 runs le bot fait une pause, la fait-il dans la game ?
2. Concernant Redvex, j'ai configurer le REALM (REALM/localhost/0), seulement à chaque fois que je relance redvex, je suis obligé de reconfigurer le REALM.
Est-ce normal ?
- faramir aime ceci
Posté 21 December 2009 - 09:39
1. Tout les 10 runs le bot fait une pause, la fait-il dans la game ?
Non il le fait sur le chanel
2. Concernant Redvex, j'ai configurer le REALM (REALM/localhost/0), seulement à chaque fois que je relance redvex, je suis obligé de reconfigurer le REALM.
Est-ce normal ?
Non ce n'est pas normal c'est depuis que la beta test du patch 1.13 est lancé pour corriger le probleme il faut que tu éffectue une manipulation regarde sur le lien ci dessou
Résolution par As_Modérateur et Euclide
Posté 21 December 2009 - 15:47
Au bout de 10 run ou plus quand il veut changer de clé cd, le realm est redevenu Europ, et dans redvex, REALM/localhost/0 n'existe plus ...
- faramir aime ceci
Posté 21 December 2009 - 15:54
Merci, mais ça n'arrange pas mon problème avec redvex, j'ai essayer de déziper Realm-D2 dans C:\WINDOWS\System32\Drivers\etc, mais rien a faire.
Au bout de 10 run ou plus quand il veut changer de clé cd, le realm est redevenu Europ, et dans redvex, REALM/localhost/0 n'existe plus ...
Oui c'est bien ce qu'il me semblait donc a moin de relancé tout les 10 runs l'utilitaire d'As_Modérateur kuk-bot plante
Perso je te conseillerai d'en configuré un autre qui n'utilise pas de realm
Car t'en qu'il y aura la beta test sa foutera la merde dans Red Vex
Posté 21 December 2009 - 16:33
J'utilise Kuk sans aucun soucis... En fait tu dois juste au moment ou tu ouvres redvex, aller dans Edit-->realms puis selectionner europe cliquer sur apply et ensuite faire start.
Une fois que c'est fait tu ne tracasses pas de ce qui est mis dans Didi... Logiquement ca devrait pas poser de soucis même si kuk se relance...
A part le fait que Redvex se plante de temps en temps de manière complètement aléatoire, ca peut etre 1h comme 2 jours, il tourne nickel...
Bien à toi
Thomas
Posté 21 December 2009 - 18:36
Il run en premier temps avec Classic Beta pour au switch CDkey il choisira U.S west pour bot.
Perso je lai user toute une nuit sans souci.
et certain l'use continuellement sans soucis

<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.
Posté 21 December 2009 - 18:43
Mon utilitaire remplace le realm Beta et U.S.west par celui LocalHost donc normalement aucun souci
Il run en premier temps avec Classic Beta pour au switch CDkey il choisira U.S west pour bot.
Perso je lai user toute une nuit sans souci.
et certain l'use continuellement sans soucis
C'est mon cas je flood ton channel avec mes parties depuis 10 jours...
Posté 21 December 2009 - 21:54
Posté 21 December 2009 - 22:14
Donc dans les realms de redvex, je devrais changer les paramêtre et mettre localhost/0 pour que ça marche ?
non non tu ne change rien juste tu execute le tier Realm-D2 1 seule fois puis au lieu que tu de commencer avec le Realm "REALM" (localhost / 0) tu commence avec Beta Classic.
c'est le seul changement.

<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.
Posté 21 December 2009 - 22:41
A chaque fois, quand il fait le changement de clé, Redvex est réinitialisé..
Je sais plus trop quoi essayer la.. Je pense pourtant avoir bien suivit tous les conseils donnés
Posté 23 December 2009 - 02:36
Alors, j'ai essayer de lancer le realm-D2, ça n'a pas marché, j'aissayer de dézipper le realm-D2 dans C:\Window... ça n'a pas marché.
A chaque fois, quand il fait le changement de clé, Redvex est réinitialisé..
Je sais plus trop quoi essayer la.. Je pense pourtant avoir bien suivit tous les conseils donnés
Excuse moi d'en douter mais si tu as bien mis mon Hosts dans C:\WINDOWS\System32\Drivers\etc alors c'est devrai fonctionner sans aucuns doute pour ma part
ouvre le avec notepad et look sur tu as bien :
127.0.0.1 localhost
127.0.0.1 uswest.battle.net
127.0.0.1 classicbeta.battle.net
en fin de list si oui alors tous devrai fonctionner
ne doute pas au bon fonctionnement test et tu aura la solution
- faramir aime ceci

Posté 14 January 2010 - 20:51
127.0.0.1 localhost (localhost apparait en retrait par rapport au 2 lignes d'en dessous)
Le problème est toujours le meme, au bout de 10 runs, les adresse et les offset que j'ai modifié sur les realm uswest.battle.net et classicbeta.battle.net dans redvex se réinitialisent. Ainsi, le bot change de clé cd, cré une nouvelle game, et ne fait plus rien.
- faramir aime ceci
Posté 15 January 2010 - 17:21
Une fois que j'ai mis le fichier host, il apparait de cette façon en fin de liste :
127.0.0.1 localhost (localhost apparait en retrait par rapport au 2 lignes d'en dessous)
Le problème est toujours le meme, au bout de 10 runs, les adresse et les offset que j'ai modifié sur les realm uswest.battle.net et classicbeta.battle.net dans redvex se réinitialisent. Ainsi, le bot change de clé cd, cré une nouvelle game, et ne fait plus rien.
Tu pensse bien a les sauvegardés les règlages du fichier host après modification ? A tu un méssage d'erreur ? et ne serait tu pas sous vista par hasard ??? Parceque sous xp aucun problème pour les modifictations mais sous vista une vrai galère ... avec ces autorisations a la c**
Si tu est sous vista essaye de démarrer en mode sans echec et de faire les modifs puis relancé normalement sa devrait aller après
Posté 15 January 2010 - 21:33
- faramir aime ceci
Posté 15 January 2010 - 22:47
RedVex Diablo II Proxy
Version 2.0 (12/28/2006)
© 2006 by FooSoft
C'est bien la bonne version ?^
Posté 16 January 2010 - 09:55
Désolé de ne pas l'avoir précisé, je suis sur Xp, et non je n'ai pas de message d'erreur, comme je l'ai dis, au bout de 10 runs, il fait son changement de clé cd, crée la game suivante, et ne fait plus rien. Et oui j'ai bien enregistrer les parametre apres les avoir modifié.
RedVex Diablo II Proxy
Version 2.0 (12/28/2006)
© 2006 by FooSoft
C'est bien la bonne version ?^
Peu importe la version, lance tu bien le bot a partir du realm Classic Realm ?
essai de suivre ma solution D2-Realm ICI

Posté 21 January 2010 - 23:47
Je le testerai une nuit entiere pour voir le résultat, mais je pense que c'est bon.
Posté 24 January 2010 - 11:36
DL la patch Fix sur le fofo ensuite tu met lance redvex et tu configure le REALM et tu lance le patch fix (save realm) et voila.