Follow Bot , Aide
Posté 20 December 2009 - 19:33
- faramir aime ceci
Posté 20 December 2009 - 19:48
j'ai recemment ddl redvex ainsi que le followbot d'AS_mika et j'ai suivit a la lettre son tuto, mais une fois que je tape le nom du canal privé, il ne se passe rien .. Quelqu'un pourrait'il m'éclairer ?
Une mauvaise configuration <3 <3
Non + sèrieuseument pas une petite érreur au niveau du red vex ?
Posté 20 December 2009 - 19:58
EDIT : le bot que je suis make des games très espacées en temps depuis 1/2 heure, c'est peut-être dû a ça ?
Posté 20 December 2009 - 20:42
Tu es sur aussi de bien choisir private realm quand tu te connectes a Bn ?
- faramir aime ceci
Posté 21 December 2009 - 11:11
Posté 21 December 2009 - 18:41
oui realm bot ( REALM / localhost / 0 )Ben oui je suis bien dans la /f l de mon bot et vice versa, et quand tu dis private realm, tu parle de choisir le royaume redvex ?

<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.
Posté 22 December 2009 - 18:16
Posté 23 December 2009 - 02:30

<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.
Posté 23 December 2009 - 12:37
Posté 23 December 2009 - 13:56
Répond aux questions ci-dessous (Elles sont toutes importantes sisi je te jure)
- Quand tu es dans ton canal, est-ce que tu vois les message wisp de ton bot qui entre dans la game ?
- Ta clef c'est bien une clef open BN ?(en gros tu ne dois pas attérir dnas le canal The Void quand tu te connectes
- Tu as bien rentré "Diablo II" comme nom de la fenêtre dans scourge.ini ?
- Tu fais tourner ton Diablo en administrateur & compatible XP sp3 (si tu n'es pas en deja en XP)?
- Pareil pour Redvex?
- ton pc est bien allumé ?
- Tu aimes les films de Gladiateurs ?
Après demain c'est Noël, il faut y croire tout est possible à Noël
Toubo
Posté 29 December 2009 - 21:33
Je vais enfin pouvoir faire leech mn char, lvl 95
Bnne soirée =)
Posté 01 January 2010 - 13:09
Problème résolu, merci a Toubo. Le problème venait de mon PC qui était éteint. Non plus sérieusement " Tu as bien rentré "Diablo II" comme nom de la fenêtre dans scourge.ini ? " Ben j'ai été vérifier et sa ma fait me rendre compte qu'il manquait une ligne dans scourgne.ini.
Je vais enfin pouvoir faire leech mn char, lvl 95'
Bnne soirée =)
LOL!
Posté 02 January 2010 - 01:30

Ce sujet est fermé