Aller au contenu

Photo

Comparatif Des Bots

• Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

#1 Gralec

Gralec

Débutant lvl 4

• Membres
  • 85 messages

Posté 20 December 2009 - 19:27

Salut,

Etant donné la pluralité des bots et tutoriels existant ici, il me semble difficile pour un internaute qui n'a pas suivi l'évolution de ce forum depuis sa génèse de se faire une idée des fonctionnalités et particularités de chaque bot afin qu'il choisisse celui qui lui convient le mieux, sans avoir à compulser des pages et des pages à la recherche d'information.

Ainsi je propose de réunir sur ce topic les descriptifs de chaque bot. Dans ce but, je vous invite à poster vos commentaires constructifs absolus ou comparatifs sur votre expérience personnelle de l'utilisation de bot, vos impressions etc... L'idéal serait que chaque membre ayant posté un tutoriel donne une présentation exhaustive des possibilité du bot qu'il a rendu accessible à l'ensemble des joueurs.

Merci à tous ;)
  • faramir aime ceci

#2 As_Moderateur

As_Moderateur

Advanced PK

• Diablo Modérateur
  • 4500 messages
  • Trade : Trusted

Posté 20 December 2009 - 19:38

Mes avis :

Kuk-bot : indetectable, bot baal / dia, exp et peu de drop, facile a installer et config, requi un stuff peu cher.

NTbot : risque de ban, multi boss, MF assez complet, facile a installer et config, requi un stuff peu cher.

mm.bot.54x : indetectable, P.E.S, MF tres peu de boss mais parfois bien efficace, facile a installer et config, requi un stuff peu cher.

Awesom : risque de ban, multi boss, MF / exp un des plus complet, deja moins facile a installer et config, requi un stuff peu cher.

D2bs : risque de ban, multi boss, MF assez complet, facile a installer et config, requi un stuff peu cher.

voila un peu pret se que j'en pense...

• faramir et toubo aiment ceci

M!ka.png
<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.

#3 darkness-stone

darkness-stone

Fragger Pro

• Membres
  • 1215 messages
  • Hobbies :Rien foutre, tout critiquer et me plaindre ensuite.

Posté 20 December 2009 - 21:44

D2Bs est aussi détectable que Kuk :lol: !

Quand à D2NT, seules les versions supérieur à la 1.7.3 sont vraiment passibles de ban, les autres (inférieures, donc) sont aussi détectable, mais beaucoup moins, et à moins de faire tourner son bot comme une porc 35h par jour..

Nous ne sommes que rêves et souvenirs, Hors de la trame des Songes,Hérauts fétides de la morbidité qui nous ronge,Nous sommes les Prophètes d'un sombre avenir,Quand les Abysses se soulèveront, Viendra alors le sifflement des Serpents,Nul ne mettra en doute notre avènement,Votre foi deviendra votre malédiction.Quand chanteront les Grands Vers, l'Hymne de la Destruction, alors nous serons.Mes guides :FAQ : %5BFaq%5D D2Nt 3.0 Et 3.1Template : Paladin Avenger 1.12 | Sorcière pure Foudre 1.12Tuto bot :Tuto - D2NT 1.7.2 : 1.0x-1.12 | Tuto D2NT 3.0/1: 1.13 | LeechBot pour D2NT 3.0/1 | D2NT - Baalruns plus sûrs | D2NT - Leech no fightExtension D2NT : D2NT - Extension Map Scripts | D2NT - Extension Classes ScriptsTravaux en cours : D2NT 3.0/1 - Pick-list tutoriel ; D2NT 3.0/1 - Traduction d'installation de nouveaux scripts

#4 toubo

toubo

Hard Gamer

• Membres
  • 328 messages
  • Hobbies :Photo, Roller, Didi, Moto, Sorties

Posté 20 December 2009 - 21:47

Pareil pour Awesom_O il est certes détectable mais plutôt safe.. chez moi il tourne 24/7 et a part quelques R/D par-ci par là rien de bien grave et encore je soupçonne que les R/D vienne de kuk qui ne les détecte pas lui...
  • faramir aime ceci
Un cerveau, c'est fantastique. Tout le monde devrait en avoir un !!!

#5 faramir

faramir

Player Killer

• Bannis
  • 3355 messages

Posté 21 December 2009 - 09:44

Pareil pour Awesom_O il est certes détectable mais plutôt safe.. chez moi il tourne 24/7 et a part quelques R/D par-ci par là rien de bien grave et encore je soupçonne que les R/D vienne de kuk qui ne les détecte pas lui...

Oui j'ai aussi testé awesom_O et aucun probleme d'ailleur je vais me répeter mais merci pour le tuto vraiment très bien^^

#6 Canard82

Canard82

Débutant lvl 2

• Membres
  • 49 messages

Posté 23 December 2009 - 22:19

Le problème avec les bots tel que D2NT et Awesom c'est que certes ils sont très efficace et beaucoup plus rentables par rapport à un mmbot ou un kuk bot , mais ils finissent généralement (et je dis bien généralement ^^) par être détectable au bout de qques mois , et là ça pardonne on a le temps de se rendre compte de rien.
Pour ma part je trouve la durée de vie (=avant d'être détectable par le warden) d'un kuk beaucoup plus longue que celle d'un nt ou awesom ...
Après bien sûr ya mmbot mais celui là rien à dire, il a jamais été détecté depuis sa création il me semble non ? =p
Image IPB

#7 As_Moderateur

As_Moderateur

Advanced PK

• Diablo Modérateur
  • 4500 messages

Posté 23 December 2009 - 22:57

Le problème avec les bots tel que D2NT et Awesom c'est que certes ils sont très efficace et beaucoup plus rentables par rapport à un mmbot ou un kuk bot , mais ils finissent généralement (et je dis bien généralement ^^) par être détectable au bout de qques mois , et là ça pardonne on a le temps de se rendre compte de rien.
Pour ma part je trouve la durée de vie (=avant d'être détectable par le warden) d'un kuk beaucoup plus longue que celle d'un nt ou awesom ...
Après bien sûr ya mmbot mais celui là rien à dire, il a jamais été détecté depuis sa création il me semble non ? =p

Kuk-bot n'a jamais été détécté mais a rescencé quelque ban (perso je pense plus a un fake ou ils usai pas que kuk-bot) car perso 3 ou 4 saisons que je l'use et aucun ban (j'en ai eu bien plus de 40 acc buy xD)

quand a mm.BOT certaine version (celle avec un MH bot) elles sont detectable, je propose sur mon forum la version mm.BOT.545 sequence P.E.S avec hammer et sorc light (je suis en train de make differente sequence pour Fire / summon / trap / smith etc...) elle est 100% safe et indetectable :D

M!ka.png
<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.

#8 haru666

haru666

Gamer lvl 2

• Membre
  • 155 messages

Posté 25 December 2009 - 13:30

MON CLASSEMENT DES BOTS POUR LA 1.13

1) D2BS:
Pour moi, ce sera LA plateforme de botting que tout le monde utilisera pour la 1.13.
Avantages:
* open-source
* utilisable sous 1.13 2-3 jours apres le reset (promesse de la team de dvt)
* YAMB, autres scripts, et toutes les fonctions importantes d'un bot (team bot, shopbot, bientot grush, mh)
* Cguard antidetect

2) AO:

Perso, j'aime bcp AO depuis la 5.0, et je pense que le combat AO vs DBS va commencer des le reset...
Avantages:
* open-source
* facilement configurable (config wizard)
* independant de redvex
* MAJ constante

3) KUK:

Pour la 1.13, je sens que Kuk a deja pris selon moi, une petite longueure de retard au vu de ses concurrents
Avantages:
* payant :D (joke)
* non detecté depuis XX temps
* stable

4) D2NT:

D2NT est un rip de d2bs, son dvt n'est assuré que par 1 personne "Kimsout" qui ne poste les nouvelles versions de son bot que sur des sites coréens (depuis la 1.8.5), on ne peut pas savoir ce qu'il compte faire pour la 1.13.
* MAJ pour la 1.13????

Je ne m'exprimerai pas sur les risques de ban de ces multiples bots car ils sont les memes pour tous...
Un bot ne peut etre "indetectable", cette notion est abstraite, il suffit que blizz veuille ban un programme qu'il n'aime pas et il le fera (on l'a deja vu pour le d2jsp bot) !!!
TOUTE L'ACTU DES MEILLEURS PROGRAMMES DE BNET, C'EST SUR: D2tutos.Blogspot.com

#9 Gralec

Gralec

Débutant lvl 4

• Membres
  • 85 messages

Posté 15 January 2010 - 20:53

Up. Merci pour vos avis :)

#10 As_Moderateur

As_Moderateur

Advanced PK

• Diablo Modérateur
  • 4500 messages

Posté 16 January 2010 - 09:59

Up. Merci pour vos avis :)

Tu trouvera pas mieu je pense.

M!ka.png