Aller au contenu

Photo

Mmbot, Quel Boss Peut Il Faire ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 Jah54

Jah54

Newbie lvl 3

• Membres
  • 21 messages

Posté 19 December 2009 - 20:58

Plop all, je voulais savoir si qqn connaissais assez bien le mmbot pour me dire tout les boss qu'il peux run. Je sais qu'il est possible de run eldritch shenk pindle mais y en a t'il des autres ? Et j'aurais besoin d'une sequence hdin pr mmbot fesant le plus de boss possibles, la sequence de nounours ne marchant pas super sur mon pc..

Merci bien et bnne soirée a vous tous =)

#2 As_Moderateur

As_Moderateur

Advanced PK

• Diablo Modérateur
  • 4500 messages
  • Trade : Trusted

Posté 19 December 2009 - 22:40

Plop all, je voulais savoir si qqn connaissais assez bien le mmbot pour me dire tout les boss qu'il peux run. Je sais qu'il est possible de run eldritch shenk pindle mais y en a t'il des autres ? Et j'aurais besoin d'une sequence hdin pr mmbot fesant le plus de boss possibles, la sequence de nounours ne marchant pas super sur mon pc..

Merci bien et bnne soirée a vous tous =)

J'ai une sequence P.E.S mais les autres perso utilisent le mh des bots donc detectable ;)

M!ka.png
<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.

#3 Jah54

Jah54

Newbie lvl 3

• Membres
  • 21 messages

Posté 20 December 2009 - 09:35

Ah ouais j'avais pas pensé a ça, bon et bien P E S se sera très bien ^^. Pourrais-tu me send ta sequence ? Il n'y a rien a changer ?