Je ne l'ai joué qu'une fois, je ne connais donc plus les aptitudes, mais je me rappelle encore du stuff

!
Casque : griffon, sertie yoyo 15IAS, ou 40/15 si t'as les moyens.
Armes : titan eth, upgradé si possible.
Armure : CoH, sur une Dusk pour le skin "pas d'armure" ou Ap, à toi de voir. Essaye sur une armure 15ED.
Amulette : mara, le plus perf possible.
Bouclier : perso, j'te conseille Pheonix car les attaques bouffent un max de mana, et niveau mana leech, yen aura pas des masses. En plus, ça ajoute de l'ED (pratique pour LL) et la tempête de feu ça fait kikoo.
Anneau 1 : raven 250/20 si possible.
Anneau 2 : perso, j'ai mis un BK5, à toi de voir, tu peux mettre une SoJ si tu vois que tu manques de mana.
Gants : rare ou craft +2/ml/mods
Bottes : sandstorm, eth si possible.
Ceinture : mon choix c'est Assourdissante, à upgrader bien sûr. Ya du ll, du dmg reduce, bref, toubon.
Voilà.
Ps : merco :
Gaze/andy, eth de préférénce
CoH/forty/stone, dans tout les cas eth bugged si t'as les moyens (pour certains, foutre CoH à un merco c'est comme donner de la confiote à un cochon, mais on moins, il rip pas toutes les 30sec, et lui offre res, dmg reduce, ll, +2 à son aura... Toubon).
Infinity (ya pas à tortiller du fion) sut le support de ton choix, haut dmg = eth cv, mais il clamsera à la moindre iron maiden, sinon, sur une hache d'arme de mauvaise facture toute pourrie pour éviter qu'il ne crève.