Aller au contenu

Photo

Bot Safe - Lequel Choisir ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
12 réponses à ce sujet

#1 As_Moderateur

As_Moderateur

Advanced PK

• Diablo Modérateur
  • 4500 messages
  • Trade : Trusted

Posté 16 December 2009 - 06:00

Voila j'ai vu pas mal de Bot tuto depuis peu mais jai pas trop le temps de tous les regarder, je souhaite donc avoir votre avis !

Quel bot choisir ( MF only ) ?

Name ? version ? temps ou vous l'avez utilisé ( SAFE ) ? sont avantage vis a vis des autres ?

Ps : le link vers le tuto n'est pas de trop :)

Merci !

M!ka.png
<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.

#2 toubo

toubo

Hard Gamer

• Membres
  • 328 messages
  • Hobbies :Photo, Roller, Didi, Moto, Sorties

Posté 16 December 2009 - 10:33

j'ai pas testé D2Bs mais sans hésitation si tu veux faire que du mf (et skipper le sanctuaire du Chaos) Awesom_O bêta 3
Il tourne 24/7 depuis 2 jours sans planter et mule tout seul comme un grand :) Paramétrable a souhait et tout ce qu'on peut demander d'un bot...
On doit tester les miniubers mais a priori il fonctionnait en mode beta2 après quelques recherches et affinement donc on fera ca aussi pour la beta3

Tuto ICI

Enjoy
Un cerveau, c'est fantastique. Tout le monde devrait en avoir un !!!

#3 faramir

faramir

Player Killer

• Bannis
  • 3355 messages

Posté 16 December 2009 - 15:29

Ad2bs permet de faire tout les boss :)

Et en + il est safe ! :)

#4 Euclide_

Euclide_

YOOOOOOOOOOO

• Admin Gms
  • 8923 messages
  • Trade : Mediator

Posté 16 December 2009 - 16:20

Ad2bs est très flexible Mika, je le conseil.

Ou encore mieux d2bs 1.1 si tu arrive a le faire fonctionner :). Pas réussi ici, j'y ai ptet pas accordé suffisement de temps aussi...

#5 As_Moderateur

As_Moderateur

Advanced PK

• Diablo Modérateur
  • 4500 messages

Posté 17 December 2009 - 02:42

bon bah on va tester Ad2bs un tuto deja présent sur le forum ?
  • faramir aime ceci

M!ka.png
<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.

#6 faramir

faramir

Player Killer

• Bannis
  • 3355 messages

Posté 17 December 2009 - 20:11

Non ^^

#7 toubo

toubo

Hard Gamer

• Membres
  • 328 messages

Posté 17 December 2009 - 20:35

Mais tu vas t'y coller non ?? B)

#8 As_Moderateur

As_Moderateur

Advanced PK

• Diablo Modérateur
  • 4500 messages

Posté 17 December 2009 - 23:32

Mais tu vas t'y coller non ?? B)

probablement si je peux pourquoi pas
  • faramir aime ceci

M!ka.png

#9 Alexandre94

Alexandre94

Gamer lvl 2

• Membres
  • 155 messages
  • Hobbies :Kickboxing,karaté, MMA

Posté 18 December 2009 - 17:42

Vous savez ou on trouve Ad2bs ??
Image IPB

#10 As_Moderateur

As_Moderateur

Advanced PK

• Diablo Modérateur
  • 4500 messages

Posté 18 December 2009 - 18:22

Vous savez ou on trouve Ad2bs ??

AD2BS

Par contre attendre une réponse si cette version est safe B)

M!ka.png

#11 darkness-stone

darkness-stone

Fragger Pro

• Membres
  • 1215 messages
  • Hobbies :Rien foutre, tout critiquer et me plaindre ensuite.

Posté 19 December 2009 - 01:14

Perso, si tu veux mf, prends D2Bs 1.1.1.. Il utilise le même moteur que D2NT (en fait, Kimsout se serait basé sur le core de D2Bs, et en créant le D2NT manager, il a violé la licence libre, sombre histoire toussa) et se configure pareil... Et il est même plus performant, compatible 1.13 avec l'ajout d'une dll (existante, mais mise à jour)..

Il dispose en plus des "trucs" pour éviter de s'attirer les foudre du WArden (anti détection, je ne sais pas trop comment ça fonctionne)..

Le seule petit bémol est le fait que si ton merco clamse durant un run, il n'ira le faire revivre qu'à la partie suivante.. En gros, si t'es en mode hammer + insight, que ton merco clamse et que tu te bouffes les mana burn de Baal, tu l'as dans le cul :/

J'ai actulleement posté un message sur EoN pour m'aider à changer la partie du script qui gère ça.. J'ai réussis à la faire revenir en ville, mais pas à le faire accepter le revive. :(

Je pense poster un tuto sur ce bot, d'ailleurs, si j'arrive à faire ce que je veux.

Ps : le bot est extrêmement safe puisqu'il n'y a pas eu encore de ban' à partir de l'utilisation de ce bot, ou alors très très peu... (Cf les posts de Sheppard (un des codeurs de D2Bs) sur un topic pour choisir entre D2NT et D2Bs). B)
  • toubo aime ceci

Nous ne sommes que rêves et souvenirs, Hors de la trame des Songes,Hérauts fétides de la morbidité qui nous ronge,Nous sommes les Prophètes d'un sombre avenir,Quand les Abysses se soulèveront, Viendra alors le sifflement des Serpents,Nul ne mettra en doute notre avènement,Votre foi deviendra votre malédiction.Quand chanteront les Grands Vers, l'Hymne de la Destruction, alors nous serons.Mes guides :FAQ : %5BFaq%5D D2Nt 3.0 Et 3.1Template : Paladin Avenger 1.12 | Sorcière pure Foudre 1.12Tuto bot :Tuto - D2NT 1.7.2 : 1.0x-1.12 | Tuto D2NT 3.0/1: 1.13 | LeechBot pour D2NT 3.0/1 | D2NT - Baalruns plus sûrs | D2NT - Leech no fightExtension D2NT : D2NT - Extension Map Scripts | D2NT - Extension Classes ScriptsTravaux en cours : D2NT 3.0/1 - Pick-list tutoriel ; D2NT 3.0/1 - Traduction d'installation de nouveaux scripts

#12 toubo

toubo

Hard Gamer

• Membres
  • 328 messages

Posté 20 December 2009 - 00:03

Il est aussi complet que AO ?

#13 darkness-stone

darkness-stone

Fragger Pro

• Membres
  • 1215 messages
  • Hobbies :Rien foutre, tout critiquer et me plaindre ensuite.

Posté 20 December 2009 - 01:38

Si tu parles en terme de fonctionnalité : non !

D2Bs est juste un bot de mf/xp, il ne gère en aucun cas :
- les rush
- les leechbots
- autre joyeuseté.

Pour simplifier à l'extrême, c'est un D2NT, en mieux, et plus safe. Seul petit inconvénient est le problème du mercenaire :/
  • toubo aime ceci

Nous ne sommes que rêves et souvenirs, Hors de la trame des Songes,Hérauts fétides de la morbidité qui nous ronge,Nous sommes les Prophètes d'un sombre avenir,Quand les Abysses se soulèveront, Viendra alors le sifflement des Serpents,Nul ne mettra en doute notre avènement,Votre foi deviendra votre malédiction.Quand chanteront les Grands Vers, l'Hymne de la Destruction, alors nous serons.Mes guides :FAQ : %5BFaq%5D D2Nt 3.0 Et 3.1Template : Paladin Avenger 1.12 | Sorcière pure Foudre 1.12Tuto bot :Tuto - D2NT 1.7.2 : 1.0x-1.12 | Tuto D2NT 3.0/1: 1.13 | LeechBot pour D2NT 3.0/1 | D2NT - Baalruns plus sûrs | D2NT - Leech no fightExtension D2NT : D2NT - Extension Map Scripts | D2NT - Extension Classes ScriptsTravaux en cours : D2NT 3.0/1 - Pick-list tutoriel ; D2NT 3.0/1 - Traduction d'installation de nouveaux scripts