Aller au contenu

Photo

Probléme D2Nt 1.9 Rhj Au Bout De 30Game

• Veuillez vous connecter pour répondre
15 réponses à ce sujet

#1 plagya

plagya

Hard Gamer

• Membres
  • 302 messages

Posté 13 December 2009 - 16:51

voila tout est dans le titre j'utilise 2bot sur un même pc fixe et au bout de 30game chacun j'ai un rhf.
pourtant le bot change de clécd, enfin je pense car il ce deconnecte et ce reconnecte mais bon je pense qu'il doit la changer.

voici comment j'ai configurer les timers.

var gameMinLength = 180000; // time in milliseconds, minimum game length, 180 seconds default (1 game/3 minutes)

var unableToConnectRetry = 10; // time in minutes to retry connecting on connection fail (real value is +/- 1 min)
var realmDownRetry = 120; // time in minutes to retry connecting on a realm down (default is 120 minutes)
var disconnectedRetry = 5; // time in minutes to retry on a disconnection (usually ip ban related)
var cdkeyInUseRetry = 10; // time in minutes to retry on a cdkey in use error message (set to 0 to stop)
var connectingToBnetTimeout = 20000; // time in milliseconds to wait for a login to time out and click cancel and retry
var characterScreenTimeout = 10000; // time in milliseconds to wait for character screen to appear
var pleaseWaitTimeout = 90000; // time in milliseconds to wait for a please wait popup
var createGameThreshold = 90000; // time in milliseconds to wait between making games
var createGameThresholdRandom = 5000; // time in milliseconds to randomly add +/- to the game create time
var createGameTimeout = 30000; // time in milliseconds to register a failed to create game
var waitInLineTimeout = 60000; // time in milliseconds to wait in lines for a create game (60 second default)
var characterSelectDelay = 1000; // time in milliseconds to wait before selecting a character on the char screen
var loginDelay = 1000; // time in milliseconds to wait before submitting login information
var clickDelay = 500; // wait X milliseconds before next action after a click event
var textDelay = 500; // wait X milliseconds before next action after inserting text into a textbox
var clickDelayRandom = 500; // random amount of time to add to a click
var textDelayRandom = 500; // random amount of time to add to a text set
var gameDoesNotExistDelayMin = 600000; // how long to wait when a Game Does Not Exist occurs - minimum - default 10 minutes
var gameDoesNotExistDelayMax = 900000; // how long to wait when a Game Does Not Exist occurs - maximum - default 15 minutes
var gameDoesNotExistTimeout = 30000; // how long to wait for the dialog to disappear (default 30 seconds, don't change this)
var joinChatAfterGame = true; // join chat after leaving a game
var joinRandomChannel = false; // if this is true, will join a random channel, otherwise it will use the channel below..
var joinChannelInChat = "tkbot"; // leave blank to not join a private channel
var waitBeforeEnterChatMin = 1000; // min how long to wait before entering chat
var waitBeforeEnterChatMax = 2000; // max how long to wait before entering chat
var waitInChatBeforeActionsMin = 2000; // min how long to wait before joining channel
var waitInChatBeforeActionsMax = 3000; // max how long to wait before joining channel

voila si vous avez une idée je suis preneur sinon je botterais qu'avec un seul perso je ferais peut etre plus de partis mais j'aurais quand meme un rhj.
  • Euclide_ aime ceci

#2 As_Moderateur

As_Moderateur

Advanced PK

• Diablo Modérateur
  • 4500 messages
  • Trade : Trusted

Posté 13 December 2009 - 18:34

D'apres ton var gameMinLength = 180000 ( 3 minutes minimal ) il est impossible que tu ai un r/d du faite que tu utilise qu'une seule CDkey !

le souci viens d'autre part pour etre sur à 100% que cela ne vienne pas du var gameMinLength essai donc avec 190000 a la place et recontact moi...

on va essayer pas à pas de trouver l'anomalie

M!ka.png
<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.

#3 plagya

plagya

Hard Gamer

• Membres
  • 302 messages

Posté 13 December 2009 - 18:41

D'apres ton var gameMinLength = 180000 ( 3 minutes minimal ) il est impossible que tu ai un r/d du faite que tu utilise qu'une seule CDkey !

le souci viens d'autre part pour etre sur à 100% que cela ne vienne pas du var gameMinLength essai donc avec 190000 a la place et recontact moi...

on va essayer pas à pas de trouver l'anomalie

je te remercie je teste de suite.

#4 Euclide_

Euclide_

YOOOOOOOOOOO

• Admin Gms
  • 8923 messages
  • Trade : Mediator

Posté 13 December 2009 - 20:36

pas suffisamment de clef cd je pense.

#5 plagya

plagya

Hard Gamer

• Membres
  • 302 messages

Posté 13 December 2009 - 20:40

pour 2bot certe, mais si je l'utilise avec un bot sa fait pareille ou alors j'ai du me gourer quelque part pour qu'il change de clés cd.

#6 darkness-stone

darkness-stone

Fragger Pro

• Membres
  • 1215 messages
  • Hobbies :Rien foutre, tout critiquer et me plaindre ensuite.

Posté 13 December 2009 - 21:37

Ca pourrait aussi venir du fait que t'es sur la même IP.. Les RD ne sont pas dû à la clé, mais à l'IP..

Nous ne sommes que rêves et souvenirs, Hors de la trame des Songes,Hérauts fétides de la morbidité qui nous ronge,Nous sommes les Prophètes d'un sombre avenir,Quand les Abysses se soulèveront, Viendra alors le sifflement des Serpents,Nul ne mettra en doute notre avènement,Votre foi deviendra votre malédiction.Quand chanteront les Grands Vers, l'Hymne de la Destruction, alors nous serons.Mes guides :FAQ : %5BFaq%5D D2Nt 3.0 Et 3.1Template : Paladin Avenger 1.12 | Sorcière pure Foudre 1.12Tuto bot :Tuto - D2NT 1.7.2 : 1.0x-1.12 | Tuto D2NT 3.0/1: 1.13 | LeechBot pour D2NT 3.0/1 | D2NT - Baalruns plus sûrs | D2NT - Leech no fightExtension D2NT : D2NT - Extension Map Scripts | D2NT - Extension Classes ScriptsTravaux en cours : D2NT 3.0/1 - Pick-list tutoriel ; D2NT 3.0/1 - Traduction d'installation de nouveaux scripts

#7 As_Moderateur

As_Moderateur

Advanced PK

• Diablo Modérateur
  • 4500 messages

Posté 13 December 2009 - 21:38

1 CDkey suffit en vu du ggameMinLength à 3 min oO!

en Gros il attend que ton run et le temps de pause si il leave avant que cela fasse 3 min donc impossible de r/d !!

M!ka.png
<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.

#8 plagya

plagya

Hard Gamer

• Membres
  • 302 messages

Posté 14 December 2009 - 09:40

ba ya 1an quand je jouai a didi je fesait tourner mmbot ou l'une des version ao ultérieur pendant plus de 10heures donc je vois pas pk jy arriverais pas avec d2nt mais je trouverais jsuis tétu :blush:

#9 darkness-stone

darkness-stone

Fragger Pro

• Membres
  • 1215 messages

Posté 14 December 2009 - 12:34

Ca pourrait aussi venir du fait que t'es sur la même IP.. Les RD ne sont pas dû à la clé, mais à l'IP..

Nous ne sommes que rêves et souvenirs, Hors de la trame des Songes,Hérauts fétides de la morbidité qui nous ronge,Nous sommes les Prophètes d'un sombre avenir,Quand les Abysses se soulèveront, Viendra alors le sifflement des Serpents,Nul ne mettra en doute notre avènement,Votre foi deviendra votre malédiction.Quand chanteront les Grands Vers, l'Hymne de la Destruction, alors nous serons.Mes guides :FAQ : %5BFaq%5D D2Nt 3.0 Et 3.1Template : Paladin Avenger 1.12 | Sorcière pure Foudre 1.12Tuto bot :Tuto - D2NT 1.7.2 : 1.0x-1.12 | Tuto D2NT 3.0/1: 1.13 | LeechBot pour D2NT 3.0/1 | D2NT - Baalruns plus sûrs | D2NT - Leech no fightExtension D2NT : D2NT - Extension Map Scripts | D2NT - Extension Classes ScriptsTravaux en cours : D2NT 3.0/1 - Pick-list tutoriel ; D2NT 3.0/1 - Traduction d'installation de nouveaux scripts

#10 As_Moderateur

As_Moderateur

Advanced PK

• Diablo Modérateur
  • 4500 messages

Posté 14 December 2009 - 13:43

c'est pas totalement vrai :)
c'est l'ip qui est pénalisée mais c'est du a la connexion Cdkey :blush:

si tu te connecte 30 fois avec la cdkey en moins de 1h = r/d
si tu te connecte 30 fois avec 2 cdkey differentes donc la meme ip en moins de 1h = pas de r/d

M!ka.png

#11 plagya

plagya

Hard Gamer

• Membres
  • 302 messages

Posté 14 December 2009 - 20:36

humhum!!! interessant je ne savais pas sa donc le mieux c'est de changer de cdkay au bout de combien de run ?

mais merci de vos réponse sa m'aide pas mal a comprendre :D

#12 darkness-stone

darkness-stone

Fragger Pro

• Membres
  • 1215 messages

Posté 14 December 2009 - 21:27

PErso, c'est une clé CD sur un bot, 3min par game et j'ai jamais eu de RD :D

#13 plagya

plagya

Hard Gamer

• Membres
  • 302 messages

Posté 15 December 2009 - 00:25

moi si aujourd'huit il a réussi a faire 57 game mais mes games dur entre 5 et 8min

#14 darkness-stone

darkness-stone

Fragger Pro

• Membres
  • 1215 messages

Posté 15 December 2009 - 01:11

En même temps, tu es sur la 1.9, je joue toujours avec la 1.7.2.. La différence être peut-être là, il est trop détectacle à partir des versions supérieures..

#15 Euclide_

Euclide_

YOOOOOOOOOOO

• Admin Gms
  • 8923 messages
  • Trade : Mediator

Posté 15 December 2009 - 02:06

humhum!!! interessant je ne savais pas sa donc le mieux c'est de changer de cdkay au bout de combien de run ?

mais merci de vos réponse sa m'aide pas mal a comprendre :D

Tout les 10-15 runs c'est pas mal.

Sur diablo tu peu te permettre de quitter relancer souvent, c'est pas comme si il y avais 2 minutes de loading pour charger le jeu !
  • faramir aime ceci

#16 plagya

plagya

Hard Gamer

• Membres
  • 302 messages

Posté 17 December 2009 - 10:09

bonjour,

j'ai régler le probléme plus de r/d sa doit etre au faite que la version 1.9 bugguai chez moi j'ai tester la 1.5 et sa marche nikel 24heure de bot non stop et pas un seul r/d.

pour ceux qui telecharge la 1.7 en faite c'est la 1.5.Il mank un truc dans le tuto que je rajouterais quand je rentrerais du travail dans le topic fait expret au tuto de d2nt 1.7.

Car beaucoup on eu ce probléme quand le bot ce logger il mettais une erreur dans le .config ou l'erreur dés qu'il arrivais devant le boss il le fesait pas et ce barrais a lautre boss et ainsi de suite .