Probleme Avec Kuk-Bot :o
Posté 11 December 2009 - 04:13
Bref mon realm du redvex : redvexexemple ne fonctionne pu, je veux dire par la des qu'il se connecte je le place bien pour mon realm et il met le realm nommé : clasic beta en europe et 8 a place de -1 .. , je désinstaller j'ai pas refait , toujours la même chose , quelqu'un a vécu le même problème qui pourrais 'aider un peu
Merci beaucoup de votre aide
Posté 11 December 2009 - 08:04
Ne reste t'il pas des résidus de l'ancienne version qui t'empecherai de bien le reconfiguré
Parceque lorsque j'ai réinstaller kuk-bot sur cette ordinateur et bien il avait gardé mon ancienne configuration pour le red vex
Edit : parait que c'est normal vu que le patch 1.13 est en train d'etre mis en ligne
Forums Gms patch 1.13
Posté 11 December 2009 - 16:20
- faramir aime ceci
Posté 12 December 2009 - 12:56
Je me suis présenter et ensuite j'ai télécharger KUKBOT 1.12 ,
Je l'ai configurer mais il y a un petit problème c'est le bot lance Diablo II , Met le mot de passe + compte, Va dans le canal, Dit les 2 messages
Lance la partie .
Une fois dedans il met vigueur et il se dirige vers les Waiponts , Il rentre dans le Niv 2 De la pierre monde , Et Paf! 'Your connection has been interrupted'
Que faire ?!?!
Merci bien de m'aider
Je vous pris d'agreer a toutes ma à toutes ma salutations distinguer,
Posté 12 December 2009 - 15:32
Bonjour je suis nouveau,
Je me suis présenter et ensuite j'ai télécharger KUKBOT 1.12 ,
Je l'ai configurer mais il y a un petit problème c'est le bot lance Diablo II , Met le mot de passe + compte, Va dans le canal, Dit les 2 messages
Lance la partie .
Une fois dedans il met vigueur et il se dirige vers les Waiponts , Il rentre dans le Niv 2 De la pierre monde , Et Paf! 'Your connection has been interrupted'
Que faire ?!?!
Merci bien de m'aider
Je vous pris d'agreer a toutes ma à toutes ma salutations distinguer,
On a deja répondu a ton probleme
se qui est du souci realm un post a ete edité pour ca résolution.

<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.