Aller au contenu

Photo

Enfin ! Version Beta 1.13 Sur Le Classic

• Veuillez vous connecter pour répondre
21 réponses à ce sujet

#1 toubo

toubo

Hard Gamer

• Membres
  • 328 messages
  • Hobbies :Photo, Roller, Didi, Moto, Sorties

Posté 10 December 2009 - 23:19

Voila depuis ce soir mes bot deconne un peu et j'ai trouvé pourquoi...

En fait c'est Redvex qui est tout perdu depuis l'apparition d'un nouveau realm...

Le Classic Beta :)

Ca sent le reset tout çà ^^
Un cerveau, c'est fantastique. Tout le monde devrait en avoir un !!!

#2 karimking

karimking

Collectionneur

• Membre Senior
  • 2893 messages

Posté 11 December 2009 - 02:09

pff on peut meme pas boter cette nuit...:)

sinon c'est la fin des bots... le hammer est plus aussi intouchable et surtout les ut c'est fini :)
<b>/%rImKcH&\ThEGAMEF4/\/ £)((l/_/5iF0L F4/\/</b>1283641148.jpg

#3 Euclide_

Euclide_

YOOOOOOOOOOO

• Admin Gms
  • 8923 messages
  • Trade : Mediator

Posté 11 December 2009 - 03:11

haha, d2bs ftw :)
  • faramir aime ceci

#4 toubo

toubo

Hard Gamer

• Membres
  • 328 messages

Posté 11 December 2009 - 07:55

Bah faudra voir comment les hammers reagissent ^^

Bon pour ce qui est des bots, A priori Awesom_0 s'en sors sans soucis, Kuk par contre il a du mal, et le Mââl c'est pas bien...

On va donc aller chercher ses nouvelles quêtes mystères, et voir comment réagisse nos amis menuisiers...

Mais ce sera pour ce WE pour ma part...

Fin du Ladder = Griswold Power... Woot je sors

#5 darkness-stone

darkness-stone

Fragger Pro

• Membres
  • 1215 messages
  • Hobbies :Rien foutre, tout critiquer et me plaindre ensuite.

Posté 11 December 2009 - 08:04

Utilisé un bot 1.12 avec la 1.13 ne sera pas trop dangereux ? Les hammers ont morflés pour les immunes magic.

PS : pwned les ut, maintenant, ça se fera avec les pitbulls à Diablo ^^...

Nous ne sommes que rêves et souvenirs, Hors de la trame des Songes,Hérauts fétides de la morbidité qui nous ronge,Nous sommes les Prophètes d'un sombre avenir,Quand les Abysses se soulèveront, Viendra alors le sifflement des Serpents,Nul ne mettra en doute notre avènement,Votre foi deviendra votre malédiction.Quand chanteront les Grands Vers, l'Hymne de la Destruction, alors nous serons.Mes guides :FAQ : %5BFaq%5D D2Nt 3.0 Et 3.1Template : Paladin Avenger 1.12 | Sorcière pure Foudre 1.12Tuto bot :Tuto - D2NT 1.7.2 : 1.0x-1.12 | Tuto D2NT 3.0/1: 1.13 | LeechBot pour D2NT 3.0/1 | D2NT - Baalruns plus sûrs | D2NT - Leech no fightExtension D2NT : D2NT - Extension Map Scripts | D2NT - Extension Classes ScriptsTravaux en cours : D2NT 3.0/1 - Pick-list tutoriel ; D2NT 3.0/1 - Traduction d'installation de nouveaux scripts

#6 faramir

faramir

Player Killer

• Bannis
  • 3355 messages

Posté 11 December 2009 - 08:12

Lu

Si utilisé un bot compatible 1.12 a la 1.13 peut s'averé dangeureux car je ne pensse pas que blizzard n'ai rien prévu pour nous chopper

Imune magic = fin du hammer mais ce qui est hyper chian c'est qu'ils aurait du faire quelque chose pour les soso c'est trop galere de play le hell avec :)

Ut owned !! :S mais d'un coté les bot spam ne seront plus level 90 car je ne vois pas quelqun se faire des runs avec tout les perso pour venir faire sa Pub...

#7 faramir

faramir

Player Killer

• Bannis
  • 3355 messages

Posté 11 December 2009 - 08:13

haha, d2bs ftw :)

Heu sinon j'allait oublier

le tuto ! le tuto ! le tuto ! lol^^

#8 toubo

toubo

Hard Gamer

• Membres
  • 328 messages

Posté 11 December 2009 - 08:32

Euh faut pas pousser bobonne a par dans la Quete du livre du Bazar de Kurast et les PitLords dans les Uber les full magic-immun sont pas énormes non plus...
Au pire il suffit de lui taper un poing de paradis histoire de bouffer les undead et puis un merco Act3 avec sanctuaire devrait faire amplement l'affaire.

Pour ce qui est des bots, tant que tu ne vas pas dans le test realm tu es toujours en 1.12

Voila voila

#9 karimking

karimking

Collectionneur

• Membre Senior
  • 2893 messages

Posté 11 December 2009 - 15:58

arf la fin du hammmer...

ca fait blizzard... :)

mais bon je me arme de spirit et coa sur d2jsp maintenant :)

#10 darkness-stone

darkness-stone

Fragger Pro

• Membres
  • 1215 messages

Posté 11 December 2009 - 18:29

Pétard mouillé... Au lieu de nerfer le hell, ils ont carrément diminués la difficulté.. Et on aurait visiblement la possibilité de respsé à "l'infini".. C'géant..

Nous ne sommes que rêves et souvenirs, Hors de la trame des Songes,Hérauts fétides de la morbidité qui nous ronge,Nous sommes les Prophètes d'un sombre avenir,Quand les Abysses se soulèveront, Viendra alors le sifflement des Serpents,Nul ne mettra en doute notre avènement,Votre foi deviendra votre malédiction.Quand chanteront les Grands Vers, l'Hymne de la Destruction, alors nous serons.Mes guides :FAQ : %5BFaq%5D D2Nt 3.0 Et 3.1Template : Paladin Avenger 1.12 | Sorcière pure Foudre 1.12Tuto bot :Tuto - D2NT 1.7.2 : 1.0x-1.12 | Tuto D2NT 3.0/1: 1.13 | LeechBot pour D2NT 3.0/1 | D2NT - Baalruns plus sûrs | D2NT - Leech no fightExtension D2NT : D2NT - Extension Map Scripts | D2NT - Extension Classes ScriptsTravaux en cours : D2NT 3.0/1 - Pick-list tutoriel ; D2NT 3.0/1 - Traduction d'installation de nouveaux scripts

#11 karimking

karimking

Collectionneur

• Membre Senior
  • 2893 messages

Posté 11 December 2009 - 18:41

ouais sa aussi je trouve vraiment nul...
mais le truc c'est que le hammer ac merci infiny c'est bon tj pr botter?

#12 darkness-stone

darkness-stone

Fragger Pro

• Membres
  • 1215 messages

Posté 11 December 2009 - 21:34

Infi ne flingue pas les immunes magic :) !

#13 karimking

karimking

Collectionneur

• Membre Senior
  • 2893 messages

Posté 11 December 2009 - 21:53

arf
donc fin des baal bot a moins que le bot passe en smith et les défonce au smith...

#14 darkness-stone

darkness-stone

Fragger Pro

• Membres
  • 1215 messages

Posté 11 December 2009 - 22:17

Ouais, enfin, smit, c'est utile que si t'as du CC, c'pas le cas sur un hammer.. Et pis faut arrêter de jurer que pas le smiter. :)

C'est là que le build du hammer-zeal va prouver son efficacité :) !

Je me m'y mets de ce pas pour voir ça.

#15 karimking

karimking

Collectionneur

• Membre Senior
  • 2893 messages

Posté 11 December 2009 - 22:35

hehe

mais plutot chère dès le début...

#16 darkness-stone

darkness-stone

Fragger Pro

• Membres
  • 1215 messages

Posté 11 December 2009 - 22:43

Clair, pour l'instant, j'en suis à :
Shako um'ed > la res
Eni > pour télé
BotD > le leech quand on passe en zeal
Raven + bk > CBF +ll et skill
Spirit support 45@ > skills, res en masse (80 à tout sauf feu) du fhr, fbr, bref, parfait
Drakul > pour life tap et la str
gore > minimum de CC
mara (25 de res minimum) > la res, skills
Avec anni + torche (15 res les deux minimum) > pas b'soin de spécifier

J'étudie pour les skills maintenant.
  • faramir aime ceci

#17 faramir

faramir

Player Killer

• Bannis
  • 3355 messages

Posté 12 December 2009 - 09:57

Personnellement ce que je trouve nul c'est qu'il n'est pas préciser si quelque chose a été fait contre les TPK et WPK !!!

Peut etre que c'est le cas et que blizzard pourra les banned...

Mais sa m'etonnerai si c'est le cas je reprendrai le hard core :D

#18 As_Moderateur

As_Moderateur

Advanced PK

• Diablo Modérateur
  • 4500 messages
  • Trade : Trusted

Posté 12 December 2009 - 15:44

Personnellement ce que je trouve nul c'est qu'il n'est pas préciser si quelque chose a été fait contre les TPK et WPK !!!

Peut etre que c'est le cas et que blizzard pourra les banned...

Mais sa m'etonnerai si c'est le cas je reprendrai le hard core :D

cela n'a pas été précisé car il n'en a eu aucun changement...

M!ka.png
<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.

#19 toubo

toubo

Hard Gamer

• Membres
  • 328 messages

Posté 13 December 2009 - 09:54

Perso je continuerai a testé mon Bon vieux Hammer avec un Merco A3 avec Azur ou Longévité

Sactuaire pour rappel

Steal Life/Mana items work well with Sanctuary against immune to physical undead monsters; as long as they have positive drain effectiveness. (See Monsters Section.) Sanctuary does significant damage against undead compared to other auras, because it ignores the %50 Damage resistance which nearly all undead monsters have in Hell diffuculty. (Level 1 Sanctuary %150. Level 20 Fanaticism 373/2=186.5)

#20 haru666

haru666

Gamer lvl 2

• Membre
  • 155 messages

Posté 13 December 2009 - 17:40

AHAHAHA a propos de D2bs Sheppart est deja en train de fix pour le PTR, mais il n'y aura pas de release pulique ;p il garde la surprice pour le lancement du ladder^^
TOUTE L'ACTU DES MEILLEURS PROGRAMMES DE BNET, C'EST SUR: D2tutos.Blogspot.com