Aller au contenu

Photo

Bot Spam

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 faramir

faramir

Player Killer

• Bannis
  • 3355 messages

Posté 10 December 2009 - 20:52

Bonsoir

Comme tout les joueurs de diablo II le savent le nombre de bot spams est incalculable,Mais d'habitude on fait avec^^

Mais la il y a un new bot sur Op stbaal que je ne peut pas bannir...

Il change d'acc de pseudo toutes les sec et envoie des spams toutes les sec aussi (il na pas besoin de se connecter et déconnecter pour change de char)
Je ne peut pas non plus le muté du coup...Et il massacre le chanel...

Comment faire ?please

Edit maintenant il y en a aussi un sur Op EliteBaal

#2 darkness-stone

darkness-stone

Fragger Pro

• Membres
  • 1215 messages
  • Hobbies :Rien foutre, tout critiquer et me plaindre ensuite.

Posté 10 December 2009 - 20:56

Limite de lvl pour accéder au tchat.
  • faramir aime ceci

Nous ne sommes que rêves et souvenirs, Hors de la trame des Songes,Hérauts fétides de la morbidité qui nous ronge,Nous sommes les Prophètes d'un sombre avenir,Quand les Abysses se soulèveront, Viendra alors le sifflement des Serpents,Nul ne mettra en doute notre avènement,Votre foi deviendra votre malédiction.Quand chanteront les Grands Vers, l'Hymne de la Destruction, alors nous serons.Mes guides :FAQ : %5BFaq%5D D2Nt 3.0 Et 3.1Template : Paladin Avenger 1.12 | Sorcière pure Foudre 1.12Tuto bot :Tuto - D2NT 1.7.2 : 1.0x-1.12 | Tuto D2NT 3.0/1: 1.13 | LeechBot pour D2NT 3.0/1 | D2NT - Baalruns plus sûrs | D2NT - Leech no fightExtension D2NT : D2NT - Extension Map Scripts | D2NT - Extension Classes ScriptsTravaux en cours : D2NT 3.0/1 - Pick-list tutoriel ; D2NT 3.0/1 - Traduction d'installation de nouveaux scripts

#3 faramir

faramir

Player Killer

• Bannis
  • 3355 messages

Posté 10 December 2009 - 20:57

Limite de lvl pour accéder au tchat.

J'y est pensser mais le probleme c'est que ce noob utilise des chars qui n'on pas de level :) un peut comme ceux de warcraft 3

Edit puis impossible de bannir l'adresse ip :)

#4 darkness-stone

darkness-stone

Fragger Pro

• Membres
  • 1215 messages
  • Hobbies :Rien foutre, tout critiquer et me plaindre ensuite.

Posté 10 December 2009 - 21:27

Ben, là, je vois pas alors.. C'est quoi le site ?

Nous ne sommes que rêves et souvenirs, Hors de la trame des Songes,Hérauts fétides de la morbidité qui nous ronge,Nous sommes les Prophètes d'un sombre avenir,Quand les Abysses se soulèveront, Viendra alors le sifflement des Serpents,Nul ne mettra en doute notre avènement,Votre foi deviendra votre malédiction.Quand chanteront les Grands Vers, l'Hymne de la Destruction, alors nous serons.Mes guides :FAQ : %5BFaq%5D D2Nt 3.0 Et 3.1Template : Paladin Avenger 1.12 | Sorcière pure Foudre 1.12Tuto bot :Tuto - D2NT 1.7.2 : 1.0x-1.12 | Tuto D2NT 3.0/1: 1.13 | LeechBot pour D2NT 3.0/1 | D2NT - Baalruns plus sûrs | D2NT - Leech no fightExtension D2NT : D2NT - Extension Map Scripts | D2NT - Extension Classes ScriptsTravaux en cours : D2NT 3.0/1 - Pick-list tutoriel ; D2NT 3.0/1 - Traduction d'installation de nouveaux scripts

#5 toubo

toubo

Hard Gamer

• Membres
  • 328 messages
  • Hobbies :Photo, Roller, Didi, Moto, Sorties

Posté 10 December 2009 - 23:17

Meme probleme sur OP Elitebaal

Les messages c'est genre Heil hitler ???
  • faramir aime ceci
Un cerveau, c'est fantastique. Tout le monde devrait en avoir un !!!

#6 faramir

faramir

Player Killer

• Bannis
  • 3355 messages

Posté 11 December 2009 - 08:07

Meme probleme sur OP Elitebaal

Les messages c'est genre Heil hitler ???

Ui ! :)