Aller au contenu

Photo

Changer Son Ip Avec Kukbot

• Veuillez vous connecter pour répondre
11 réponses à ce sujet

#1 alex_androunet

alex_androunet

Newbie lvl 4

• Membres
  • 27 messages

Posté 09 December 2009 - 21:38

Bonjour, alors voila je voulais savoir s il etait possible de lancer un script, ou un exe, ou quelque chose lors d un ip ban ou d un royaume hors jeu avec kuk bot ? Merci.
  • faramir aime ceci

#2 faramir

faramir

Player Killer

• Bannis
  • 3355 messages

Posté 10 December 2009 - 07:23

Salut

Non kuk bot n'est pas prévu pour meme aucun bot il me semble ne peut changé ton adresse ip ^^

Le seul moyen est de débrancher / rebrancher ta boxe a condition que tu est une ip statique ce qui annulera le REALM DOWN ! ou autre ban temporaire telle que le spam etc ...

Sinon un compte une fois banni c'est du définitif :P

#3 alex_androunet

alex_androunet

Newbie lvl 4

• Membres
  • 27 messages

Posté 10 December 2009 - 17:04

Nan nan je me doute bien que le bot ne pourra pas changer mon ip, mais par exemple dans awesom il y a une option pour redemarrer ton modem, ou je crois me rappeller que sur mm bot il y avait une option pour ouvrir un fichier lorsque tu avais un realm down, bref ce genre de chose, car par chance j ai une connexion ppoe, et en moins de 3 sec je peux changer mon ip, mais j aimerais que ca se fasse automatiquement...
  • faramir aime ceci

#4 faramir

faramir

Player Killer

• Bannis
  • 3355 messages

Posté 10 December 2009 - 20:38

:) ok je vien d'apprendre quelque chose je ne le savait pas ^^

Mais kuk que ce soir la version craked ou payante tu ne peut pas sa j'en suis sure dommage :)

#5 kog

kog

Gamer lvl 1

• Membres
  • 118 messages
  • Hobbies :Travailler-Voyager-Femmes-D3-D2-COD-WOW

Posté 11 December 2009 - 02:45

redemare ton modem , moi sa marche a tout coup , je bot 24 / 24 avec 2 pc allors je drop des fois puis je redemare puis sa fonctionne tres bien par la suite
By KiLlErOfGoD

#6 As_Moderateur

As_Moderateur

Advanced PK

• Diablo Modérateur
  • 4500 messages
  • Trade : Trusted

Posté 12 December 2009 - 01:26

avec un .bat il me semble que tu peu redemarrer ton modem mais pas auto. enfin sauf si tu make un tier en autoit ce qui est fesable.

le moyen le moins embetant reste d'ajouter 1 cdkey :D

• faramir aime ceci

M!ka.png
<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.

#7 palaxa

palaxa

Newbie lvl 3

• Membres
  • 10 messages

Posté 16 December 2009 - 19:37

Bonjour à Tous !

D'abord merci pour toutes les infos déjà accumulées ici ce fut bien utile :)

J'ai une question des plus embêtante concernant ce sujet. J'utilise kuk-bot avec 2 clés cd, jusque là tout va bien. Cependant il m'arrive toujours d'être realm down de temps en temps car il arrive des fois que ton perso reste coincé et que kuk ne puisse plus créer de game.
Je voudrais savoir 2 choses.

Tout d'abord, y aurait-il une solution pour que kuk-bot patiente quelques minutes avant de recreer une game dans le cas où tu fais un échec à la création? Ce qui éviterait le realm dawn au bout de X essais.

Deusio, si ce n'est pas possible, connaissez vous une manip' a faire (ou un programme tiers)pour changer une adresse IP lorsque l'on est équipé d'une free box...qui n'est pas du tout sensible à une réinitialisation. :)

Enfin, j'ai lu quelque part que si l'on essaye de se reconnecter alors que l'on est realm down, on allonge le temps de celui-ci. est-ce vrai? car si c'est faux tout ce que je viens de dire ne sert pas à grand chose car il me suffit d'attendre que le bot après maintes tentatives se connecte.

Merci d'avance pour vos réponses ! joyeux noyel !

PS: peut être aurais-je du creer un post ? ^^
  • faramir aime ceci

#8 faramir

faramir

Player Killer

• Bannis
  • 3355 messages

Posté 16 December 2009 - 19:51

Bonsoir

I

L'IP qui change quand tu branche et débranche ton modem, c'est l'IP qu'attribue ton FAI. Tu ne peux donc pas la choisir, ni forcer son changement.

Tu peux essayer la commande "IPCONFIG /renew" sous windows (qui force la renégociation de l'adresse IP (mais il n'est pas sur que tu t'en voie attribuer une autre).

Tu ne peut pas la changer , mais tu peut la falsifier en passant par un relai ( proxy )

Enfin quand je dit falsifier sa veut dire que tu te caches derrière une autre IP avec le proxy,

L'IP apparente n'est plus la tienne, mais celle du proxy...

II

Le seul moyen serait de mettre 5 a InitTimeSleep=

Ce qui fait que le bot fait 5 Minutes de pauses toutes les 10 games (Oui je sait c'est un peut chiant ^^)

Car kuk-bot na malheureusement pas une configuration très complète :)

Ou un nombre supèrieur de clé cd peut réglé le probleme je pensse

III

Non je ne crois pas que lorsque tu te connecte déconnecté et reconnecte (lol) pendant un ban temporaire ne rallonge le temps du "crash"

Bonne chance :)

Edit : j'allais oublier joyeux noel a toi aussi avec un peut d'avance

#9 palaxa

palaxa

Newbie lvl 3

• Membres
  • 10 messages

Posté 16 December 2009 - 21:30

Merci beaucoup de ta réponse si rapide !
Et tu connaitrai pas un proxi qui ferai ça pour didi ? Je suis real down depuis ce matin...c'est ça m'emxxxde un peu :). j'avais penser à la 3eme cléf cd mais j'avoue qu'en avoir acheter une supplémentaire, je trouve que c'est déjà bien. Je peux changer l'adresse IP de ma box sur le site de free mais ça n'y fait rien et comme je ne suis pas bien doué en informatique ça ne m'aide pas. enfin bon je continu de creusé, c'est en forgeant qu'on devient forgeron :)

#10 toubo

toubo

Hard Gamer

• Membres
  • 328 messages
  • Hobbies :Photo, Roller, Didi, Moto, Sorties

Posté 16 December 2009 - 23:20

III

Non je ne crois pas que lorsque tu te connecte déconnecté et reconnecte (lol) pendant un ban temporaire ne rallonge le temps du "crash"

Erreur...

Plus tu essaies de te reconnecté en cas de message you're temporarly banned from this server;, plus le temps de ban augmente. En gros si t'es ban pendant 15 minutes et que tu essaies 10 fois dan les 15 minutes de te reconnecter ca passe a 24H. Je le sais et je peux le dire parce que j'ai eu le coup la premiere fois que ca m'est arrivé quand j'étais jeune et noob... Et l'info je la tiens du support de BN qui m'a aussi gentillement répondu que de toutes facons c'est géré de manière automatique et qu'il peuvent même pas lever un ban manuellement.

Deux clef CD's et tu tournes 24/7

Maintenant pour changer l'adresse ip de ton modem, tout dépends du type de modem. Moi mon router a un firewall intégré qui peut recevoir des ordres et notamment forcer la deconnection WAN en cas d'attaques et la relancer pour changer l'ip justement.
Je suis entrain de chercher les ordres a injecter puisque Awesom£O gère ce genre de chose... donc ca doit etre possible avec Kuk par contre je verrais plus un plugin de redvex que de kuk lui même...

toubo
Un cerveau, c'est fantastique. Tout le monde devrait en avoir un !!!

#11 As_Moderateur

As_Moderateur

Advanced PK

• Diablo Modérateur
  • 4500 messages
  • Trade : Trusted

Posté 17 December 2009 - 03:06

1.Reboot de la Livebox Inventel (attention : sans demande de confirmation !)

Tapez dans votre navigateur cette commande :

http://configuration.adsl/rebootinfo.cgi

2.Reboot de la Livebox Sagem (attention : sans demande de confirmation !)

Tapez dans votre navigateur cette commande :

http://192.168.1.1/saveerasereboot.html

sinon essayer le .bat ( bien lire avant toutes manipulations )

IP LiveBox

voila pour L'IP.

Ensuite il existe un tier du nom de KBSG v1.2* qui permet de configurer plus précisément kuk-bot :)

et oui plus tu essai de te connecter a un r/d , plus son temps augmente :)

*me pm pour plus d'infos...
  • faramir aime ceci

M!ka.png
<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.

#12 faramir

faramir

Player Killer

• Bannis
  • 3355 messages

Posté 17 December 2009 - 17:02

et oui plus tu essai de te connecter a un r/d , plus son temps augmente

Sa c'est bon a savoir B)