Changer Son Ip Avec Kukbot
Posté 09 December 2009 - 21:38
- faramir aime ceci
Posté 10 December 2009 - 07:23
Non kuk bot n'est pas prévu pour meme aucun bot il me semble ne peut changé ton adresse ip ^^
Le seul moyen est de débrancher / rebrancher ta boxe a condition que tu est une ip statique ce qui annulera le REALM DOWN ! ou autre ban temporaire telle que le spam etc ...
Sinon un compte une fois banni c'est du définitif
Posté 10 December 2009 - 17:04
- faramir aime ceci
Posté 10 December 2009 - 20:38
Mais kuk que ce soir la version craked ou payante tu ne peut pas sa j'en suis sure dommage
Posté 11 December 2009 - 02:45
Posté 12 December 2009 - 01:26
le moyen le moins embetant reste d'ajouter 1 cdkey
- faramir aime ceci

<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.
Posté 16 December 2009 - 19:37
D'abord merci pour toutes les infos déjà accumulées ici ce fut bien utile
J'ai une question des plus embêtante concernant ce sujet. J'utilise kuk-bot avec 2 clés cd, jusque là tout va bien. Cependant il m'arrive toujours d'être realm down de temps en temps car il arrive des fois que ton perso reste coincé et que kuk ne puisse plus créer de game.
Je voudrais savoir 2 choses.
Tout d'abord, y aurait-il une solution pour que kuk-bot patiente quelques minutes avant de recreer une game dans le cas où tu fais un échec à la création? Ce qui éviterait le realm dawn au bout de X essais.
Deusio, si ce n'est pas possible, connaissez vous une manip' a faire (ou un programme tiers)pour changer une adresse IP lorsque l'on est équipé d'une free box...qui n'est pas du tout sensible à une réinitialisation.
Enfin, j'ai lu quelque part que si l'on essaye de se reconnecter alors que l'on est realm down, on allonge le temps de celui-ci. est-ce vrai? car si c'est faux tout ce que je viens de dire ne sert pas à grand chose car il me suffit d'attendre que le bot après maintes tentatives se connecte.
Merci d'avance pour vos réponses ! joyeux noyel !
PS: peut être aurais-je du creer un post ? ^^
- faramir aime ceci
Posté 16 December 2009 - 19:51
I
L'IP qui change quand tu branche et débranche ton modem, c'est l'IP qu'attribue ton FAI. Tu ne peux donc pas la choisir, ni forcer son changement.
Tu peux essayer la commande "IPCONFIG /renew" sous windows (qui force la renégociation de l'adresse IP (mais il n'est pas sur que tu t'en voie attribuer une autre).
Tu ne peut pas la changer , mais tu peut la falsifier en passant par un relai ( proxy )
Enfin quand je dit falsifier sa veut dire que tu te caches derrière une autre IP avec le proxy,
L'IP apparente n'est plus la tienne, mais celle du proxy...
II
Le seul moyen serait de mettre 5 a InitTimeSleep=
Ce qui fait que le bot fait 5 Minutes de pauses toutes les 10 games (Oui je sait c'est un peut chiant ^^)
Car kuk-bot na malheureusement pas une configuration très complète
Ou un nombre supèrieur de clé cd peut réglé le probleme je pensse
III
Non je ne crois pas que lorsque tu te connecte déconnecté et reconnecte (lol) pendant un ban temporaire ne rallonge le temps du "crash"
Bonne chance
Edit : j'allais oublier joyeux noel a toi aussi avec un peut d'avance
Posté 16 December 2009 - 21:30
Et tu connaitrai pas un proxi qui ferai ça pour didi ? Je suis real down depuis ce matin...c'est ça m'emxxxde un peu
Posté 16 December 2009 - 23:20
III
Non je ne crois pas que lorsque tu te connecte déconnecté et reconnecte (lol) pendant un ban temporaire ne rallonge le temps du "crash"
Erreur...
Plus tu essaies de te reconnecté en cas de message you're temporarly banned from this server;, plus le temps de ban augmente. En gros si t'es ban pendant 15 minutes et que tu essaies 10 fois dan les 15 minutes de te reconnecter ca passe a 24H. Je le sais et je peux le dire parce que j'ai eu le coup la premiere fois que ca m'est arrivé quand j'étais jeune et noob... Et l'info je la tiens du support de BN qui m'a aussi gentillement répondu que de toutes facons c'est géré de manière automatique et qu'il peuvent même pas lever un ban manuellement.
Deux clef CD's et tu tournes 24/7
Maintenant pour changer l'adresse ip de ton modem, tout dépends du type de modem. Moi mon router a un firewall intégré qui peut recevoir des ordres et notamment forcer la deconnection WAN en cas d'attaques et la relancer pour changer l'ip justement.
Je suis entrain de chercher les ordres a injecter puisque Awesom£O gère ce genre de chose... donc ca doit etre possible avec Kuk par contre je verrais plus un plugin de redvex que de kuk lui même...
toubo
Posté 17 December 2009 - 03:06
Tapez dans votre navigateur cette commande :
http://configuration.adsl/rebootinfo.cgi
2.Reboot de la Livebox Sagem (attention : sans demande de confirmation !)
Tapez dans votre navigateur cette commande :
http://192.168.1.1/saveerasereboot.html
sinon essayer le .bat ( bien lire avant toutes manipulations )
IP LiveBox
voila pour L'IP.
Ensuite il existe un tier du nom de KBSG v1.2* qui permet de configurer plus précisément kuk-bot
et oui plus tu essai de te connecter a un r/d , plus son temps augmente
*me pm pour plus d'infos...
- faramir aime ceci

<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.
Posté 17 December 2009 - 17:02
et oui plus tu essai de te connecter a un r/d , plus son temps augmente
Sa c'est bon a savoir