Après moins de 2 mois level max(90)atteint !!! Faut dire que l'xp est 15 fois plus rapide que sur sro !!!
moyenne de jeu ~2heures par jour (quelques pauses bien sur et quelques périodes nolife mais sur ce type de jeu c'est logique) Full legit....
Au bilan petit investissement sp (~18€) pour 500K sp, silks(22€ permettant de se faire un peu de gold car les items mail se revendent) deux suns spear 42+10 / 52+10 (~50€ qui se sont bien vendues => 600M me permettant d'être bien équipé et de pouvoir acheter clock pour le pet, premium qui comprend les reverses) et 5€ de droit d'entrée (la seule chose obligatoire).
N'étant pas gourmand de sun ou de +9 je suis autonome. L'investissement sun, sp et silks est du pur confort, les joueurs ayant commencé grace à un accès offert (pas de cb) seront 90 FF en un à deux mois de plus en fonction du temps investi, le plus dur étant de lancer la machine à gold freinant un peu la progression au début (level 1 à 20 en 1h 1heure 30 à peine le temps de s'équiper et obligeant de nombreux retour en ville : taux de drop *15 également...
Pour se connecter
Pour xp spots libres (quelques joueurs accaparent les spots très rentable mais il est très facile de trouver de la place)
Trades et pvp nombreux, bonne ambiance et très peu de joueurs afk Bien sur des stalleurs mais rien à voir avec sro
GM présents et chasse aux boteurs
Des events assez rigolos (Shaitan en porte sud de donwhang quand on est level 20 c'est plus que chaud...)
Seul bémols
- inscriptions closed !! => Volonté de ne pas engorgé le serveur (~5000 comptes et ~1000 connectés en période d'affluence (pas de limite comme sur sro). Pas de gold bot)
- serveur privé (mais bon la différence est pas vraiment visible pour un joueur à moin sde la fermeture du serveur, paliatif autres serveurs privés dont escro = vip - droit d'entrée et taux d'xp et drop seulement *10)
Bref j'ai retrouvé le gout du jeu...
et bonne nouvelle ouverture du d10 mais avec les monstres sur la partie "europe" (test serveur en cours)
Je reste à votre disposition pour des renseignements complémentaires....