Aller au contenu

Photo

Ecsro Vip

• Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

#1 dred65

dred65

Gamer lvl 3

• Membres
  • 215 messages
  • Hobbies :Silkroad

Posté 04 December 2009 - 12:03

Bonjour

Après moins de 2 mois level max(90)atteint !!! Faut dire que l'xp est 15 fois plus rapide que sur sro !!!
moyenne de jeu ~2heures par jour (quelques pauses bien sur et quelques périodes nolife mais sur ce type de jeu c'est logique) Full legit....

Au bilan petit investissement sp (~18€) pour 500K sp, silks(22€ permettant de se faire un peu de gold car les items mail se revendent) deux suns spear 42+10 / 52+10 (~50€ qui se sont bien vendues => 600M me permettant d'être bien équipé et de pouvoir acheter clock pour le pet, premium qui comprend les reverses) et 5€ de droit d'entrée (la seule chose obligatoire).
N'étant pas gourmand de sun ou de +9 je suis autonome. L'investissement sun, sp et silks est du pur confort, les joueurs ayant commencé grace à un accès offert (pas de cb) seront 90 FF en un à deux mois de plus en fonction du temps investi, le plus dur étant de lancer la machine à gold freinant un peu la progression au début (level 1 à 20 en 1h 1heure 30 à peine le temps de s'équiper et obligeant de nombreux retour en ville : taux de drop *15 également...

Pour se connecter :D 24/24 7j/7 !!! (pas de mise à niveau tous les mardis, pas de file d'attente..
Pour xp spots libres (quelques joueurs accaparent les spots très rentable mais il est très facile de trouver de la place)
Trades et pvp nombreux, bonne ambiance et très peu de joueurs afk Bien sur des stalleurs mais rien à voir avec sro
GM présents et chasse aux boteurs
Des events assez rigolos (Shaitan en porte sud de donwhang quand on est level 20 c'est plus que chaud...)

Seul bémols
- inscriptions closed !! => Volonté de ne pas engorgé le serveur (~5000 comptes et ~1000 connectés en période d'affluence (pas de limite comme sur sro). Pas de gold bot)
- serveur privé (mais bon la différence est pas vraiment visible pour un joueur à moin sde la fermeture du serveur, paliatif autres serveurs privés dont escro = vip - droit d'entrée et taux d'xp et drop seulement *10)

Bref j'ai retrouvé le gout du jeu...

et bonne nouvelle ouverture du d10 mais avec les monstres sur la partie "europe" (test serveur en cours)

Je reste à votre disposition pour des renseignements complémentaires....
Image IPBGemini (ex Greece) & Gobi : SRO-R

#2 Silkitachi

Silkitachi

Débutant lvl 2

• Membre
  • 52 messages

Posté 18 December 2009 - 21:30

Tu a fais une erreur c'est *15 et pas *10 B)
C'est fembria et Ecsro qui sont *10
Et je suis sur Vip mais lv 15 :(

#3 dred65

dred65

Gamer lvl 3

• Membres
  • 215 messages

Posté 15 February 2010 - 16:34

bad news....

procès entre joymax et ecsro.

Du coup fermeture des p-serveurs Ecsro vip, Nomi Fembria et public.

Etrange car Joyamax avait "vendu" une vielle version de sro mais visiblement avec les évolutions et de nombreux soucis Joymax a décidé d'attaquer le team Ecsro (Ocean)..

Ah si seulement Joymax faisait la même chose avec les entreprises de bot et augmentait le ratio d'xp/drop sur sro, il serait alors possible de jouer humainement...
resterait juste à passer en mode sans premium pour se connecter. le bonheur...

#4 Euclide_

Euclide_

YOOOOOOOOOOO

• Admin Gms
  • 8923 messages
  • Trade : Mediator

Posté 15 February 2010 - 16:49

"Etrange car Joyamax avait "vendu" une vielle version de sro mais visiblement avec les évolutions et de nombreux soucis Joymax a décidé d'attaquer le team Ecsro (Ocean)."

C'est plutôt une personne se faisant passer pour Joymax qui l'a vendu.
  • faramir aime ceci

#5 Silkitachi

Silkitachi

Débutant lvl 2

• Membre
  • 52 messages

Posté 24 February 2010 - 13:57

"Etrange car Joyamax avait "vendu" une vielle version de sro mais visiblement avec les évolutions et de nombreux soucis Joymax a décidé d'attaquer le team Ecsro (Ocean)."

C'est plutôt une personne se faisant passer pour Joymax qui l'a vendu.

Que veux tu dire par "Une personne se faisant passer pour joymax"?

#6 Euclide_

Euclide_

YOOOOOOOOOOO

• Admin Gms
  • 8923 messages
  • Trade : Mediator

Posté 24 February 2010 - 14:11

Joymax ne vends pas de vielles version de sro.
  • faramir aime ceci

#7 ChristianM

ChristianM

Newbie lvl 2

• Membre
  • 8 messages

Posté 07 March 2010 - 00:39

Ah pas mal

#8 PeaceDLove

PeaceDLove

Newbie lvl 1

• Membres
  • 1 messages

Posté 12 June 2010 - 15:32

Ecsro c'est mort alors?
Je revien d'une longue pose de isro et c'est vrai que les probleme de conection, jai plus le courage =)

#9 dred65

dred65

Gamer lvl 3

• Membres
  • 215 messages

Posté 14 June 2010 - 09:15

aïe la blessure se ré ouvre !!! Car hélas ecsro est bien mort et enterré (les 3 versions..)

Le procès lancé par Joymax a eu raison de ces serveurs où l'accès était si facile...
Le vip coutait 5€ et le normal gratuit ainsi que le 3ème. Certes il était très tentant ensuite d'acheter sp, sun (limités au d5)... mais à chacun sa façon de jouer (de plus il faut bien se dire que 5€ ne permettait pas à Ocean de vivre...) Et avec xp et rate *10 avec 2-3 heures par jour le 100 était accessible en 3 mois..

Du coup retour sur Isro et sa longue file d'attente...
Reste le mardi et le long arrêt permettant pour ceux qui travaillent pas de pouvoir se connecter vers 10h... (mais san sfaire la mauvaise langue en ce moment les upgrades et sauvegardes se multiplient un peu trop... 3 arrêts la semaine dernière...)

Après sur Isro c'est soit le premium soit un utilitaire pour lancer plusieurs comtes histoire d'en avoir toujours à peu près un de connecter....
et avec son xp à vitesse d'escargot point de HL (et là je parle même pas de 100 mais rien que pour le 92 et un minimum de sp faut bien compter 6 mois...

Ha ma chère int spear fire 97 te reverrai-je un jour ??