Bonjour
Petit sondage
Utilisez vous un clavier avec touche macro (Logitech G11/G15 ou Tarentula razer) voir même la nouvelle naga de chez Razer (souris + 12 touches de fonctions)
Merci
Clavier Avec Macro
Started By
dred65
, Dec 03 2009 11:48
4 réponses à ce sujet
Posté 03 December 2009 - 15:22
J'ai un G15 et j'utilise les macros. En revanche elle ne me servent pas vraiment en jeux. Pour des pseudo Macros Avancés je les fait avec du code autoit.
Pour ce qui est de mon G15 mes macros servent principalement à :
- Lister les items en stall dans SRO, j'ai une macro pour chaque type d'élixir, stone etc, ça me permet de remplir mon stall d'elix en quelques secondes par exemple.
- Ctrl+alt+supr
Pour ce qui est de mon G15 mes macros servent principalement à :
- Lister les items en stall dans SRO, j'ai une macro pour chaque type d'élixir, stone etc, ça me permet de remplir mon stall d'elix en quelques secondes par exemple.
- Ctrl+alt+supr
- faramir aime ceci
Posté 03 December 2009 - 17:44
Salut
NON
Moi j'use un clavier Pakard Bell qui date d'il y a 10 ans et une souris toutes
pourrite qui vient de chine je ne citerai pas la marque^^ et je m'en sort très bien
NON
Moi j'use un clavier Pakard Bell qui date d'il y a 10 ans et une souris toutes
pourrite qui vient de chine je ne citerai pas la marque^^ et je m'en sort très bien
Posté 04 December 2009 - 11:41
mon clavier (de récip) étant pas très pratique (touches trop rapprochées, pa sde rétro éclairage...) et ayant vu une promo du G11 à 49,99€...
j'avoue que je me laisserai bien tenter...
Sur ecsro VIP il n'y a pas de barre sup et l'autopot est un programme externe qui oblige à avoir 4 slots pour les potions sur les barres de skills (pill, hp mp et vigor)
F1 barre de skill heuksal pvp - 4 slots
F2 barre de bufs + slot 9 hp
F3 barre xp nuke - 4 slots
F4 barre d'action alchimy, stall stall network, potion pet,
Bref je me suis dit que ce serait peut-être judicieux d'avoir des macros pour buffer à la volée et gérer le switch s/s spear en pvp en autre...
Merci Euclide car je passe également du temps dans le stall network...
d'autres avis ??
PS certains joueurs affirment que les "macros" des claviers gamers ne fonctionnait pas...
j'avoue que je me laisserai bien tenter...
Sur ecsro VIP il n'y a pas de barre sup et l'autopot est un programme externe qui oblige à avoir 4 slots pour les potions sur les barres de skills (pill, hp mp et vigor)
F1 barre de skill heuksal pvp - 4 slots
F2 barre de bufs + slot 9 hp
F3 barre xp nuke - 4 slots
F4 barre d'action alchimy, stall stall network, potion pet,
Bref je me suis dit que ce serait peut-être judicieux d'avoir des macros pour buffer à la volée et gérer le switch s/s spear en pvp en autre...
Merci Euclide car je passe également du temps dans le stall network...
d'autres avis ??
PS certains joueurs affirment que les "macros" des claviers gamers ne fonctionnait pas...
Posté 04 December 2009 - 13:30
C'est peut être spécifique à ECSRO ?