Bonjour me revoila jai avoiller un probleme et personne veu maider alors svp aider moi qqun . mon probleme est que le bot ne fonstionne plus explication quand je me co sur mon perso apres avoir cliquer sur le doigt les petite ecrito en rose ne saffiche pas et puis quand je me co sur un autre perso sur mon accont il marche parfaitement mais pas sur mon perso que je veux botter pis sa fais deja 3 jours que sa marche pas pis jai un prenium plus que je peu pas faire pis je perd le temps de bot que jai payer asser cher alors svp aider moi pour aider a le resoudre ou svp les gm metter une update ou que tout soit regler pcq la moi je perd un peu les pedale pcq tout mais ami qui lon isrobot marche et pas moi et bien sur le bon perso
Code Rouge Aider Moi Svp
Started By
Kamikan
, Dec 01 2009 22:56
6 réponses à ce sujet
Posté 01 December 2009 - 22:56
Posté 01 December 2009 - 23:09
Utilise tu les crédits ou le temps au mois ?
Si tu utilise le temps au mois et que tu as changé de perso, il faut que tu change le nom auquel le temps au mois est associé.
si tu utlise les crédits, tente de faire une réinstallation complete en supprimant les fichier de configuration relatif a ton perso.
Tu peu aussi tenter de placer tout les items spéciaux (stone / avatar / etc) dans le storage et utiliser un return scroll, et voir si il ré-accroche.
Si tu utilise le temps au mois et que tu as changé de perso, il faut que tu change le nom auquel le temps au mois est associé.
si tu utlise les crédits, tente de faire une réinstallation complete en supprimant les fichier de configuration relatif a ton perso.
Tu peu aussi tenter de placer tout les items spéciaux (stone / avatar / etc) dans le storage et utiliser un return scroll, et voir si il ré-accroche.
Posté 01 December 2009 - 23:31
sa ne marche pas il veu pas re accrocher
pis moi je suis avec credit et ;a sa ne marche pas il veut vrm pas et sa me frustre sa fait 3 jours la jen ai aboute jvien de perdre 2 lvl et jai perdu 3 jours de bot
et aussi je ne sais pas sil faut que je coche toujouts le backup server ds charge comme tu me lavais dit avant mais stp peu tu maider le plus tot pcq la je veu vrm re botter pour gagner en lvl
Posté 02 December 2009 - 01:04
Enlève le backup serveur.
Hum, envoi moi ton adresse msn messenger en message privé, je t'aiderai demain si ça ne règle pas le soucis.
Hum, envoi moi ton adresse msn messenger en message privé, je t'aiderai demain si ça ne règle pas le soucis.
Posté 02 December 2009 - 22:34
je te lai envoiller ben jespere ds la bonne section mais la a date je c pas commen jai faite pour qquil remarche mais a date il fonstione je ne sais pas si je mme deco il va re bugg mais a date c ok alors add moi ds ta list
pis si sa marche pas et bien je vais ten parler
Posté 03 December 2009 - 01:30
j'ai pas compris ce que tu viens d'essayer de me dire
.
Je t'ai add.
Je t'ai add.
Posté 13 January 2010 - 03:51
Mr eclide va me faire posté partout j'ai le même probleme depuis 7 jour j'y comprend strictement rien ! C'est la première fx que s amariv eEn 4 ans d'utilisation Some help plz