Le Bot Marche Plus
Started By
Kamikan
, Nov 29 2009 23:32
5 réponses à ce sujet
Posté 29 November 2009 - 23:32
tout cela a commencer a matin vers 10h du matin. tout allais bien jusqu'à ce que mon bot aille en ville et ne bougeais plus et puis je me suis informer avec mes amis qui ont isrobot aussi et il mon dit qu'ils ont eu le même problème alors svp pouvez vous me donner une explication pour le problème ou me dire quoi faire pour le régler svp merci en avance.
Posté 30 November 2009 - 01:06
Coche "connect to backup servers".
Posté 30 November 2009 - 04:15
sa ne marche pasCoche "connect to backup servers".
Posté 30 November 2009 - 22:30
bonjour me revoila jai encore le meme probleme mais jespere que demain avec la nouvelle update sa va etre tout regler pcq sinon je vais etre vrm decu pcq je lachete depuis 2mois se bot et tout allais bien sauf un petit moment mais c regler mais pour celui la sa ne veut pas et sa me frustre pcq jai un prenium plus mais jai pas le temps di jouer et de le faire acose de lecole et de ma petite amie alors svp pouvez vous maider a le regler ou me dire quoi faire
ps: je voudrais que sa se regler le plus tot pcq la sa fait 3jours que le probleme est la pis que je ne peu pas bot pis mon temps secoule tjrs alors cest vrm plate de voir mon argent aller ds la poubelle dememe quand c asser cher pour lavoir le bot
ps: je voudrais que sa se regler le plus tot pcq la sa fait 3jours que le probleme est la pis que je ne peu pas bot pis mon temps secoule tjrs alors cest vrm plate de voir mon argent aller ds la poubelle dememe quand c asser cher pour lavoir le bot
Posté 01 December 2009 - 14:11
encore moi
il y a le même problème et se que je trouve triste cest que quand je clique sur connexion bot sa me dit que le data est en error pis quil me reste ds les 600heures mais je le redownload a chaque fois pis sa fait rien pis en plus il ny aura pas d'update alors j'imagine que je vais pas pouvoir bot cette semaine et perdre plein de temps que j'ai acheter
aider svp je veux vrm récupérer mon bot
Posté 01 December 2009 - 14:26
a oui euclide peu tu me dire pk je peu me connecter sur mes low avec le bot et pas avec mon gros perso . est ce que sa serais acose que jetais murder pis jai le petit signe de murder ou c vrm un modit bugg que me fais vrm pas plaisir ????