Coordonnées Des Maps
Started By
ryancrunchi
, Nov 29 2009 09:55
11 réponses à ce sujet
Posté 29 November 2009 - 09:55
Bonjour, je cherche un moyen de récupérer les coordonnées de l'endroit où se trouve mon perso (à chaque instant), ou le pointeur.
Je pense que ces coordonnées sont universelles (?)
Merci
Je pense que ces coordonnées sont universelles (?)
Merci
Posté 29 November 2009 - 13:51
Avec le nouveau awesom-o il y a moyen de recup les coord, par contre je me rapelle plus de la commande.
Posté 29 November 2009 - 14:11
Ta question est trop généraliste 
Cette structure là ?
Cette structure là ?
struct D2LightMapStrc //sizeof 0x34
{
int nType; //+00
DWORD dwGUID; //+04
bool bNeutral; //+08
BYTE nUnk[3]; //+09
int nInit; //+0C
int nXpos; //+10
int nYpos; //+14
int nLightRadius; //+18 - nRadius << 3
int nLightRadiusEx; //+1C - nRadius << 3
BOOL bDelete; //+20
BYTE nLightIntensity; //+24
BYTE nRed; //+25
BYTE nGreen; //+26
BYTE nBlue; //+27
D2LightMapStrc* pPrev; //+28
DWORD fStaticValid; //+2C
BYTE* pStaticMap; //+30
};
- faramir aime ceci
Posté 29 November 2009 - 14:23
Par exemple l'instruction MoveTo(7792,5292) enverra mon bot à l'endroit où se trouve Diablo : aux coordonnées (7792,5292) (si j'ai bien compris le code source).
Ce sont ces coordonnées que je veux, pour n'importe quel endroit de n'importe quelle map.
Cela me permettra de perfectionner les différents bots qui apparement utilisent les mêmes coordonnées (A-O et d2nt du moins).
A mes risques et périls, mais je pourrais toujours revenir au fichier de base.
Ce sont ces coordonnées que je veux, pour n'importe quel endroit de n'importe quelle map.
Cela me permettra de perfectionner les différents bots qui apparement utilisent les mêmes coordonnées (A-O et d2nt du moins).
A mes risques et périls, mais je pourrais toujours revenir au fichier de base.
Posté 29 November 2009 - 14:49
Une boucle qui print les coordonées toutes les 10 seconde par exemple ?
Posté 29 November 2009 - 16:52
Ha ouè si ça existe je veux bien tester. Comment fait-on? Ces coordonnées sont-elles universelles?
Posté 29 November 2009 - 19:01
Qu'appel tu universelle ?
Sinon pour faire, il faut t'inspirer du code du bot
Sinon pour faire, il faut t'inspirer du code du bot
Posté 29 November 2009 - 21:55
Universelles pour moi c'est les mêmes pour tous les bots. En fait j'aimerai avoir les coordonnées "en temps réel" quand je n'utilise pas le bot.
Par exemple, je veux attaquer 'cetEndroit' avec le bot. Il me faut alors les coordonnées de 'cetEndroit' pour faire un 'moveTo(x,y)' dans le code, où (x,y) corespondent aux coordonnées de 'cetEndroit'.
Pour récupérer ces coordonnées je pensais pouvoir afficher les coordonnées du perso en pleine game, je les note et les insère dans le code pour le bot.
M'inspirer du code déjà écrit me donne des coordonnées spécifiques (Baal, Dia, Meph), mais je voudrais vraiment récupérer des coordonnées de n'importe où dans le jeu, même si il n'y a pas forcément de monstre à cet endroit.
Donc je cherche un programme qui peut faire ça.
C'est mieux expliquer ?
Par exemple, je veux attaquer 'cetEndroit' avec le bot. Il me faut alors les coordonnées de 'cetEndroit' pour faire un 'moveTo(x,y)' dans le code, où (x,y) corespondent aux coordonnées de 'cetEndroit'.
Pour récupérer ces coordonnées je pensais pouvoir afficher les coordonnées du perso en pleine game, je les note et les insère dans le code pour le bot.
M'inspirer du code déjà écrit me donne des coordonnées spécifiques (Baal, Dia, Meph), mais je voudrais vraiment récupérer des coordonnées de n'importe où dans le jeu, même si il n'y a pas forcément de monstre à cet endroit.
Donc je cherche un programme qui peut faire ça.
Avec le nouveau awesom-o il y a moyen de recup les coord, par contre je me rapelle plus de la commande.
C'est mieux expliquer ?
Posté 30 November 2009 - 14:17
Et donc ? Ca n'existe pas ?
Posté 30 November 2009 - 16:06
awesom-o doit pouvoir le faire, en revanche je ne sais pas si les coordonnées qu'il te fournira sont universelles ou non.
Posté 21 December 2009 - 12:58
Désolé du bump, mais quelqu'un aurait les coordonnées "générales" de l'étoile (là où plop Diablo) ?
Parce que j'aimerai bien faire des diruns avec mon D2NT, mais étant moi-même également leecheur à mes heures perdues quand je baalbug, je sais qu'il est extrêmement chiant de devoir remonter tout le sanctuaire à pieds, et d2NT pose un tp pile à l'entrée. J'ai été voir le fichier de Diablo, et on peut modifier les coordonnées.
Merci.
Parce que j'aimerai bien faire des diruns avec mon D2NT, mais étant moi-même également leecheur à mes heures perdues quand je baalbug, je sais qu'il est extrêmement chiant de devoir remonter tout le sanctuaire à pieds, et d2NT pose un tp pile à l'entrée. J'ai été voir le fichier de Diablo, et on peut modifier les coordonnées.
Merci.