Aller au contenu

Photo

Bot + Followbot

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 alex_androunet

alex_androunet

Newbie lvl 4

• Membres
  • 27 messages

Posté 27 November 2009 - 12:05

Bonjour,
Voila, je cherche un bot qui puisse tourner sur le meme pc avec un follow bot. Biensur j utilise un deuxieme compte, si vous avez une idee merci de m aider.
J ai deja trouve d2bs, mais malheureusement je n ai pas reussi a le configurer =/ Si quelqu un a un tuto, ou quoique ce soit, ou bien meme un tuto pour configurer un pc virtuel ? Merci bien =)

#2 frcool

frcool

Débutant lvl 2

• Membres
  • 69 messages
  • Hobbies :d2 ? chasse , peche , friends

Posté 27 November 2009 - 13:35

Bonjour,
Voila, je cherche un bot qui puisse tourner sur le meme pc avec un follow bot. Biensur j utilise un deuxieme compte, si vous avez une idee merci de m aider.
J ai deja trouve d2bs, mais malheureusement je n ai pas reussi a le configurer =/ Si quelqu un a un tuto, ou quoique ce soit, ou bien meme un tuto pour configurer un pc virtuel ? Merci bien =)

ya toujours d2bs si tu fini par y arriver.... mais perso moi je prenderais un bot quelconque puis je linstalerais sur un pc virtuel avec VMware et je fré tourner le fallow bot sur mon vraie ordi. comme ca pas besoin de le look jouer... tu peu mm surfer sur le net pendans que tes charts exp :) xD. pour un max de fiabilité/cance de pas etre ban prend kuk
mais bon atten lavis de kk1 dautre également car je suis pas un exper ^^

ps: pm moi si tu veux un os free pour VMware
Image IPB

#3 Euclide_

Euclide_

YOOOOOOOOOOO

• Admin Gms
  • 8923 messages
  • Trade : Mediator

Posté 27 November 2009 - 14:06

quel soucis avec d2bs ?
  • faramir aime ceci