Modifié par Euclide_, 26 November 2009 - 03:16.
orthographe
Je Suis Pas Capable De Faire Marcher Mon Bot
Started By
mik
, Nov 25 2009 07:05
4 réponses à ce sujet
Posté 25 November 2009 - 07:05
salut tout le monde j'ai une question moi j'utilise kUk bot et quand je click sur kok bot starter sa me dit (oh noes!we falied to log in) j'aimerais savoir comment arranger sa. merci d'avance pour les réponses.
Posté 25 November 2009 - 07:37
1 Politesse
2 On ne sait pas de quelle bot il s'agit
3 Aurevoir
2 On ne sait pas de quelle bot il s'agit
3 Aurevoir
Posté 26 November 2009 - 03:12
Je suis en trein d'expliqué mon probleme. Je vois pas en quoi je serais impolie et je le dis mon sorte de both .. En tout cas ton message vaux pas la peine d'etre lu .. Jespere que quelqu'un de plus serieux va pouvoir me lexpliqué au lieu d'avoir un message comme sa.
J'utilise un kok both starter et sa me dit (oh noes!we falied to log in).. quelqu'un pourrait m'aider a me dire c'est koi le problemee .. !? mercii
J'utilise un kok both starter et sa me dit (oh noes!we falied to log in).. quelqu'un pourrait m'aider a me dire c'est koi le problemee .. !? mercii
Posté 26 November 2009 - 03:14
- faramir aime ceci
Posté 26 November 2009 - 19:26
tu as mal configuré red vex
avant chaque lancement de bot,
redvex===)edit===)real===)la tu sélectionne celui que tu as crée=== apply et ensuite tu peux le lancer (le realm) dans le menu *proxi*
j'esper que sa t'aurai aidé
par la politesse tu as *bonjours, au-revoir
* même si *salut tout le monde* me convient très bien
tkt pas c'est faramir il est suisse...
avant chaque lancement de bot,
redvex===)edit===)real===)la tu sélectionne celui que tu as crée=== apply et ensuite tu peux le lancer (le realm) dans le menu *proxi*
j'esper que sa t'aurai aidé
par la politesse tu as *bonjours, au-revoir
tkt pas c'est faramir il est suisse...