Aller au contenu

Photo

Passer De Kukbot A D2Nt?

• Veuillez vous connecter pour répondre
11 réponses à ce sujet

#1 Le Rodeur

Le Rodeur

Newbie lvl 3

• Membres
  • 22 messages

Posté 20 November 2009 - 07:43

Salut a tous, j'utilise actuellement kukbot en csrun mais je voudrais savoir si d2nt est safe ou pas. Plusieurs personnes m'ont dit "J'utilise la 1.5 avec ntbot 3.6m2"
Je voudrais donc savoir si quelqu'un sais pourquoi ces versions et aussi si quelqu'un s'est fait bannir avec celles-ci
Derniere question, le pickit de d2nt est il simple a configurer? car j'ai pas trop envie de tout refaire ce que j'avais fait sur kukbot :s
Merci d'avance

Edit : ma raison principale pour passer sur d2nt est le fait que les runs sont gérés par autoit, et il faut donc rouvrir la fenetre pour lancer la partie suivante...

#2 hsk

hsk

Newbie lvl 3

• Membres
  • 18 messages

Posté 21 November 2009 - 09:43

Moi je suis a la derniere version, ca fait 1 mois je l'utilise et pas de soucis, tres complet facile a utiliser.
Le pickit est simple et en meme temps plus complet sur les choix des objets.

#3 faramir

faramir

Player Killer

• Bannis
  • 3355 messages

Posté 21 November 2009 - 10:28

Salut

Beacoup de ban on été recenssé sous la version de D2NT 1.8.5 NTBot 3.7.4 bien que cela se soit calmé après la vague...

Et pour la version la plus récente D2NT 1.9.1 NTBot 3.8.1

Beacoup moin de ban apparament malgré qu'un de mes amis est été chopper après avoir laisser tourné la nuit :(

En gros comme tout bot il y a des risque mais beacoup plus avec l'ancienne version que la nouvelle !

#4 Le Rodeur

Le Rodeur

Newbie lvl 3

• Membres
  • 22 messages

Posté 21 November 2009 - 13:06

Moi je suis a la derniere version, ca fait 1 mois je l'utilise et pas de soucis, tres complet facile a utiliser.
Le pickit est simple et en meme temps plus complet sur les choix des objets.

Y aurait il moyen de voir ta config? Je pense que la cause des bans est l'utilisation de certaines options présentes dans la nouvelle version et pas l'ancienne, donc si ta config est safe ça m'arrangerait :(

Pour ce que tu dis faramir il y a tout de même énormément de monde qui utilise al 1.5, je me demande bien pourquoi...

#5 faramir

faramir

Player Killer

• Bannis
  • 3355 messages

Posté 21 November 2009 - 13:13

Re

Oui c'est vrai que beacoup de monde utilise encore l'ancienne version !

J'ai un pote qui arrete pas de run avec D2NT et qui ne se fait pas ban je vais lui demandé sa version par curiosité :(

#6 Le Rodeur

Le Rodeur

Newbie lvl 3

• Membres
  • 22 messages

Posté 21 November 2009 - 13:15

Re

Oui c'est vrai que beacoup de monde utilise encore l'ancienne version !

J'ai un pote qui arrête pas de run avec D2NT et qui ne se fait pas ban je vais lui demandé sa version par curiosité :(

Ouais merci, ça serait sympa. N'ayant pas de problèmes avec kukbot j'aimerais pas me faire ban parce que jai mal choisi ma version de d2nt XD
  • faramir aime ceci

#7 faramir

faramir

Player Killer

• Bannis
  • 3355 messages

Posté 21 November 2009 - 13:21

:(

Je lui est demandé le quelle il utilisait de D2NT et il n'utilise ni la version

D2NT 1.8.5 NTBot 3.7.4

Ni D2NT 1.9.1 NTBot 3.8.1

Mais D2Nt version 1.6 une version plutot très ancienne qui n'est pas sur le forum

D2NT 1.7.2 and NTBot 3.6 et il n'a aucun probleme jusqu'a maintenant

#8 Le Rodeur

Le Rodeur

Newbie lvl 3

• Membres
  • 22 messages

Posté 21 November 2009 - 13:32

Ok, merci beaucoup :)

#9 Le Rodeur

Le Rodeur

Newbie lvl 3

• Membres
  • 22 messages

Posté 21 November 2009 - 13:41

:)

Je lui est demandé le quelle il utilisait de D2NT et il n'utilise ni la version

D2NT 1.8.5 NTBot 3.7.4

Ni D2NT 1.9.1 NTBot 3.8.1

Mais D2Nt version 1.6 une version plutot très ancienne qui n'est pas sur le forum

D2NT 1.7.2 and NTBot 3.6 et il n'a aucun probleme jusqu'a maintenant

Il utilise laquelle du coup? 1.6 ou 1.7.2? parce que c'est marqué not safe sur edgeofnowhere...

#10 faramir

faramir

Player Killer

• Bannis
  • 3355 messages

Posté 21 November 2009 - 14:33

Re

D2NT 1.7.2 NTBot 3.6

Est un seul et unique bot ^^

Mais il ne fait que baalrun avec celui ci peut etre que c'est grâce a sa qu'il na pas de probleme :)

Mais d2nt est moin safe que kuk donc je crois que si tu ne veut pas de risque vaudrai mieu resté sur kuk ^^

Edit : c'est vrai que sur différents sites pourtant j'ai vu qu'il n'etait pas safe :S

#11 Le Rodeur

Le Rodeur

Newbie lvl 3

• Membres
  • 22 messages

Posté 21 November 2009 - 15:00

Re

D2NT 1.7.2 NTBot 3.6

Mais il ne fait que baalrun avec celui ci peut etre que c'est grâce a sa qu'il na pas de probleme :)

Mais d2nt est moin safe que kuk donc je crois que si tu ne veut pas de risque vaudrai mieu resté sur kuk ^^

Edit : c'est vrai que sur différents sites pourtant j'ai vu qu'il n'etait pas safe :S

Bah perso c'est pour l'utliser en csrun donc je sais pas quoi choisir. tu ne saurait pas si il existe un plugin qui remplacerais le script autoit du lancher de kukbot? mon principal problème étant le fait davoir besoin douvrir la fenetre pour créer la ng

#12 faramir

faramir

Player Killer

• Bannis
  • 3355 messages

Posté 21 November 2009 - 16:33

Re

D2NT 1.7.2 NTBot 3.6

Bah perso c'est pour l'utliser en csrun donc je sais pas quoi choisir. tu ne saurait pas si il existe un plugin qui remplacerais le script autoit du lancher de kukbot? mon principal problème étant le fait davoir besoin douvrir la fenetre pour créer la ng

Non je ne pensse pas que sa existe :(

Sinon reste ad2bs :)