Donc je vais commencé a faire un Pk2 Sur Isro le Thème est Silkitachi ce n'est plus SroSm
La version Bêta risque de sortir d'ici 1 Semaine ou plus .
La Version Beta 1.0 sera constitué de :
Changement de plusieurs Skill pour avoir plus de Style comme "Transformation des Pirates Dress" (Vous n'aurez pas le Dress de pirate mais juste votre Skill fera l'effet Rouge / Violet ) et "Transformation avec le Devil Sprite"
Changement du Dress Halloween (Ancien) en "Devil Sprit"
La fonction Vole avec le Dress Halloween qui sera changer en Devil Sprit (Je suis actuellement en recherche)
Pimp du Thief Suit (Actuellement en recherche)
Loading Screen ( Plusieurs Screen de Pvp ou de mon perso )
C'est en cours de Teste mais changé le Wolf ( Gris ) en un Char qui pourra Kill des mob avec Spear !! ( En Recherche encore )
Le D10 -> D11 Si vous le voulez bien
Les cape de PVP les changer en Dress (Pas sur que je le fasse faut que je voie quel dress vous demandez)
Quelque screen que j'ai fais ( Ils montrent le Halloween Dress en Devil Sprit et quelque Skill changé en Effet de Dress
Le Grass Walk Flow -> En Pirate Dress Effet du bas

Le power Guard of Ice -> En Pirate Dress Effet du Haut

N'importe quelle Snow Shield (Ils font tous les 5 Des effet different mais qui ce ressemble ) -> En effet du DEvil SPrit

Et enfin les 3 Ensemble donnent :

Je recherche pas spécialement des personne mais si vous vous santé volontaire je suis partant . Mais avec des compétence pas des gens qui arrivent a ouvrir un Loader
Merci a vous
Cordialement Silkitachi
Il n'y a 0 Risque de Ban !