Aller au contenu

Photo

Recherche Um Bon Follow Bot

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 kog

kog

Gamer lvl 1

• Membres
  • 118 messages
  • Hobbies :Travailler-Voyager-Femmes-D3-D2-COD-WOW

Posté 16 November 2009 - 18:35

Salut Tout l'monde je suis a la recherche d'un bon follow bot , qui es compatible avec un mac ...
mes autre pc son utiliser allors i me reste que mon mac. et je ne peux pas reformater en xp car
le lecteur cd es fini :( .. , bref sais a peu près sa

Merci de me répondre a se sujet

si il y en na pas dit moi quel follow leach bot utiliser , je n'ai tester un tantot mais , sans succes
le follow ne follow pas lol , si je rentre moi meme dans la game il pp et entre dans le tp au safe , mais il ne quit pas puis va pas dans la game :S
By KiLlErOfGoD

#2 As_Moderateur

As_Moderateur

Advanced PK

• Diablo Modérateur
  • 4500 messages
  • Trade : Trusted

Posté 16 November 2009 - 23:41

Apres tous se que tu as pu me dire je ne vois plus qu'une seul chose qui pourrai faire que ton char ne suit pas ... as tu bien ajouter le leader dans ta /f l et lui t'as tu ajouter aussi a ca /f l ?

Se que es de ton sous de reformater ton ordinateur sous un autre OS ton lecteur CD n'est pas un souci tu peu utiliser un image CD ;)

M!ka.png
<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.

#3 kog

kog

Gamer lvl 1

• Membres
  • 118 messages
  • Hobbies :Travailler-Voyager-Femmes-D3-D2-COD-WOW

Posté 17 November 2009 - 05:54

Apres tous se que tu as pu me dire je ne vois plus qu'une seul chose qui pourrai faire que ton char ne suit pas ... as tu bien ajouter le leader dans ta /f l et lui t'as tu ajouter aussi a ca /f l ?

Se que es de ton sous de reformater ton ordinateur sous un autre OS ton lecteur CD n'est pas un souci tu peu utiliser un image CD ;)

oui son dans les f l
By KiLlErOfGoD