Aller au contenu

Photo

[Bots] Lequel Prendre ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
12 réponses à ce sujet

#1 mantos

mantos

Newbie lvl 3

• Membres
  • 17 messages

Posté 15 November 2009 - 20:57

Bonsoir,

voilà je suis nouveau sur le botting et j'aimerai bien essayer, seulement ... devant la quantité de bot/plugins visible sur ce forum, je m'y perd (qu'est ce que redvex etc) .

Pouvez vous me conseiller sur un potentiel choix de bot pour run baal/trav/comptesse/pindle en toute simplicité sur Bnet ladder (avec donc le + de sécurité sur la detection).

Voilà j'espère ne pas être hors charte (pour les admins, je sais ce que c'est ;o) )

Cordialement

MantOs

#2 darkness-stone

darkness-stone

Fragger Pro

• Membres
  • 1215 messages
  • Hobbies :Rien foutre, tout critiquer et me plaindre ensuite.

Posté 15 November 2009 - 22:07

Pourmf : Awesom-O ou D2NT 1.5.

Nous ne sommes que rêves et souvenirs, Hors de la trame des Songes,Hérauts fétides de la morbidité qui nous ronge,Nous sommes les Prophètes d'un sombre avenir,Quand les Abysses se soulèveront, Viendra alors le sifflement des Serpents,Nul ne mettra en doute notre avènement,Votre foi deviendra votre malédiction.Quand chanteront les Grands Vers, l'Hymne de la Destruction, alors nous serons.Mes guides :FAQ : %5BFaq%5D D2Nt 3.0 Et 3.1Template : Paladin Avenger 1.12 | Sorcière pure Foudre 1.12Tuto bot :Tuto - D2NT 1.7.2 : 1.0x-1.12 | Tuto D2NT 3.0/1: 1.13 | LeechBot pour D2NT 3.0/1 | D2NT - Baalruns plus sûrs | D2NT - Leech no fightExtension D2NT : D2NT - Extension Map Scripts | D2NT - Extension Classes ScriptsTravaux en cours : D2NT 3.0/1 - Pick-list tutoriel ; D2NT 3.0/1 - Traduction d'installation de nouveaux scripts

#3 karimking

karimking

Collectionneur

• Membre Senior
  • 2893 messages

Posté 15 November 2009 - 22:45

si tu as un bon pala/hammer je te conseil kuk bot!

facile a programmer, pas bcp d'erreurs et surtout un très bon gain exp//items!
<b>/%rImKcH&\ThEGAMEF4/\/ £)((l/_/5iF0L F4/\/</b>1283641148.jpg

#4 darkness-stone

darkness-stone

Fragger Pro

• Membres
  • 1215 messages

Posté 16 November 2009 - 07:49

si tu as un bon pala/hammer je te conseil kuk bot!

Pouvez vous me conseiller sur un potentiel choix de bot pour run baal/trav/comptesse/pindle

:P
Ah moins que kuk ne fasse dans le mf.. ^^'..

Nous ne sommes que rêves et souvenirs, Hors de la trame des Songes,Hérauts fétides de la morbidité qui nous ronge,Nous sommes les Prophètes d'un sombre avenir,Quand les Abysses se soulèveront, Viendra alors le sifflement des Serpents,Nul ne mettra en doute notre avènement,Votre foi deviendra votre malédiction.Quand chanteront les Grands Vers, l'Hymne de la Destruction, alors nous serons.Mes guides :FAQ : %5BFaq%5D D2Nt 3.0 Et 3.1Template : Paladin Avenger 1.12 | Sorcière pure Foudre 1.12Tuto bot :Tuto - D2NT 1.7.2 : 1.0x-1.12 | Tuto D2NT 3.0/1: 1.13 | LeechBot pour D2NT 3.0/1 | D2NT - Baalruns plus sûrs | D2NT - Leech no fightExtension D2NT : D2NT - Extension Map Scripts | D2NT - Extension Classes ScriptsTravaux en cours : D2NT 3.0/1 - Pick-list tutoriel ; D2NT 3.0/1 - Traduction d'installation de nouveaux scripts

#5 mantos

mantos

Newbie lvl 3

• Membres
  • 17 messages

Posté 16 November 2009 - 10:15

Quelles sont les différences entre ces 2 types de bot? kuk et awesome/ D2NT ?
Et leur détectabilité potentielle?

Merci

#6 haru666

haru666

Gamer lvl 2

• Membre
  • 155 messages

Posté 16 November 2009 - 17:55

Quelles sont les différences entre ces 2 types de bot? kuk et awesome/ D2NT ?
Et leur détectabilité potentielle?

Merci

Simple:
Kuk + A-O = moins de chance d'etre ban dans le futur
D2NT = chances elevées de futur ban...
D2BS = system d'antidetection (cGuard)

precisions: Blizz peut ban n'importe quel programme/bot a n'importe quel moment.
Si tu bot, tu prend des risques, tu assumes. :(
  • faramir aime ceci
TOUTE L'ACTU DES MEILLEURS PROGRAMMES DE BNET, C'EST SUR: D2tutos.Blogspot.com

#7 darkness-stone

darkness-stone

Fragger Pro

• Membres
  • 1215 messages

Posté 16 November 2009 - 18:10

J'ai une dizaines de personnes dans ma f l qui utilisent d2nt depuis plus que 8 mois et qui n'ont jamais été inquiété. Il faut voir aussi quelle version les bannis utilisaient ainsi que l'emploie :( !

#8 karimking

karimking

Collectionneur

• Membre Senior
  • 2893 messages

Posté 17 November 2009 - 02:19

moi je te conseil vraiment kuk

et oui c'est tj bien de faire du didi et baal quand tu as un gros mf ;)
<b>/%rImKcH&\ThEGAMEF4/\/ £)((l/_/5iF0L F4/\/</b>1283641148.jpg

#9 mantos

mantos

Newbie lvl 3

• Membres
  • 17 messages

Posté 17 November 2009 - 09:49

Les avis divergent :)

Pour kuk et pas AwesomeO ? ;)

#10 As_Moderateur

As_Moderateur

Advanced PK

• Diablo Modérateur
  • 4500 messages
  • Trade : Trusted

Posté 17 November 2009 - 10:52

kuk = safe
awesom = risqué ( meme si certain me diron " j'use depuis xx années blabla ... " )
Ntbot = maudit soit il !

Kuk : jusqu'a présent aucune des version n'a fais l'objet de ban massive...
awesom : plusieurs version eux on fais l'objet de ban multiple...
ntbot : il ma fais perdre il y a 2-3 mois beaucoup d'account assez chargé + 20+ CDKey, donc a vous de voir ...

IMO : Kuk reste le meilleur si tu ne veux pas te lever avec la peur au ventre d'avoir perdu tous tes bien, je le recommande fortement!

• faramir aime ceci

M!ka.png
<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.

#11 mantos

mantos

Newbie lvl 3

• Membres
  • 17 messages

Posté 17 November 2009 - 14:45

Le seul truc c'est que kuk ne fait pas diablo ou baal run donc ? :noel:

Impossible de faire trav/comptesse/pindle?

Edit: le pickit sur le topic kukbot chope t il les runes? je ne les vois nul part dans les .ini

#12 darkness-stone

darkness-stone

Fragger Pro

• Membres
  • 1215 messages

Posté 17 November 2009 - 17:32

Kuk ne fait que diablo et Baal.

J'te conseille D2NT si tu veux mf, mais si t'as peur du ban', le mieux est toujours de ne pas botter. :noel:

#13 mantos

mantos

Newbie lvl 3

• Membres
  • 17 messages

Posté 17 November 2009 - 17:36

Non mais parfait kuk en fait, travin et pindle je les ferais à la mains ils sont facile à trouver.