[Bots] Lequel Prendre ?
Posté 15 November 2009 - 20:57
voilà je suis nouveau sur le botting et j'aimerai bien essayer, seulement ... devant la quantité de bot/plugins visible sur ce forum, je m'y perd (qu'est ce que redvex etc) .
Pouvez vous me conseiller sur un potentiel choix de bot pour run baal/trav/comptesse/pindle en toute simplicité sur Bnet ladder (avec donc le + de sécurité sur la detection).
Voilà j'espère ne pas être hors charte (pour les admins, je sais ce que c'est ;o) )
Cordialement
MantOs
Posté 15 November 2009 - 22:07
Posté 16 November 2009 - 07:49
si tu as un bon pala/hammer je te conseil kuk bot!
Pouvez vous me conseiller sur un potentiel choix de bot pour run baal/trav/comptesse/pindle
Ah moins que kuk ne fasse dans le mf.. ^^'..
Posté 16 November 2009 - 10:15
Et leur détectabilité potentielle?
Merci
Posté 16 November 2009 - 17:55
Quelles sont les différences entre ces 2 types de bot? kuk et awesome/ D2NT ?
Et leur détectabilité potentielle?
Merci
Simple:
Kuk + A-O = moins de chance d'etre ban dans le futur
D2NT = chances elevées de futur ban...
D2BS = system d'antidetection (cGuard)
precisions: Blizz peut ban n'importe quel programme/bot a n'importe quel moment.
Si tu bot, tu prend des risques, tu assumes.
- faramir aime ceci
Posté 16 November 2009 - 18:10
Posté 17 November 2009 - 09:49
Pour kuk et pas AwesomeO ?
Posté 17 November 2009 - 10:52
awesom = risqué ( meme si certain me diron " j'use depuis xx années blabla ... " )
Ntbot = maudit soit il !
Kuk : jusqu'a présent aucune des version n'a fais l'objet de ban massive...
awesom : plusieurs version eux on fais l'objet de ban multiple...
ntbot : il ma fais perdre il y a 2-3 mois beaucoup d'account assez chargé + 20+ CDKey, donc a vous de voir ...
IMO : Kuk reste le meilleur si tu ne veux pas te lever avec la peur au ventre d'avoir perdu tous tes bien, je le recommande fortement!
- faramir aime ceci

<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.
Posté 17 November 2009 - 14:45
Impossible de faire trav/comptesse/pindle?
Edit: le pickit sur le topic kukbot chope t il les runes? je ne les vois nul part dans les .ini
Posté 17 November 2009 - 17:32
J'te conseille D2NT si tu veux mf, mais si t'as peur du ban', le mieux est toujours de ne pas botter.
Posté 17 November 2009 - 17:36