Y'a cmb de % de chance de trouver une rune IST sur la comtesse ?
Parceque j'en ai trouvé une et je voulais savoir si ca vallait le cou de continuer à chercher ^^
Donc merci , j'attend une rép.
Comtesse --rune--
Started By
gazert
, Apr 15 2006 09:15
9 réponses à ce sujet
Posté 15 April 2006 - 09:15

MoN AcC sUr DiAbLo C'eSt : *GaZeRT
Posté 15 April 2006 - 09:18
le drop des runes est soumis au pur hasard, n'est pas influencé par le mf....la contesse drop juste des runes a chaque fois ce qui augmente un peu la chance mais c'est tout
Black-Bloodrain javazone light pure life LVL-90
Posté 15 April 2006 - 09:28
Non c est inutile de faire que de la comptesse tout le temps
Comme dit blacky c est du pur hasard pour les runes
Pour moi la comptesse me sert pour avoir la clef et refait un stock de petit runes c est toujours utile avoir des low un esprit sa peux toujours depanner
Comme dit blacky c est du pur hasard pour les runes
Pour moi la comptesse me sert pour avoir la clef et refait un stock de petit runes c est toujours utile avoir des low un esprit sa peux toujours depanner
Posté 15 April 2006 - 09:45
D'acc ! merci !
je precise que j'etais super content d'avoir trouvé IST ! ^^
je precise que j'etais super content d'avoir trouvé IST ! ^^

Posté 15 April 2006 - 12:53
pour savoir elle peu dropé jusqua quoi ? et sinon @ tout le monde ou esque vous droper vos meilleur runes a par forge ?
Posté 15 April 2006 - 13:24
elle peut drope Lo max
les runes n'ont pas de meilleur endroits, le rune-run ne sert absolument a rien, vous verez, elles viennent quand on s'y atend le moin
enfin, je dis ca, mais en deux ans la meilleure rune que j'ai drop c'est um alors :s
les runes n'ont pas de meilleur endroits, le rune-run ne sert absolument a rien, vous verez, elles viennent quand on s'y atend le moin
enfin, je dis ca, mais en deux ans la meilleure rune que j'ai drop c'est um alors :s
Black-Bloodrain javazone light pure life LVL-90
Posté 15 April 2006 - 14:19
la ist a une probabilité de 1/10000 a peu pres chez la contesse (si j'me trompe pas) (jconnais pas le nombre exacte)
Aucun support ne sera fait en privé. Si vous avez un problème, faites un post.
Ne pas hésiter à mettre un petit (+) si mon post vous plait ou vous a servi !
Posté 15 April 2006 - 14:29
Wow , j'ai eu une de ces chance ^^

Posté 15 April 2006 - 17:15
Surement, après pour les runes le choix des boss se fais par la rapidité souvent comme pindle, il faut aussi savoir que certain boss on une limite de rune a droper comme la comptess max = LO elle ne lachera jamais ber/jah/zod etc
Je crois que nounours a fais un topic sur sa
Je crois que nounours a fais un topic sur sa