Aller au contenu

Photo

Question, Cmb De Fhr Pour Barb En Pvp ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 spanish31

spanish31

Newbie lvl 2

• Membres
  • 9 messages

Posté 13 November 2009 - 16:59

Bonjour, voilà j'ai lus les postes de a à z de long en large j'ai trouver les palier fhr barb, mais voilà aucun d'eux ne dis ou conseille de combien il faut équiper son barb de fhr en moyenne donc si quelqu'un pourrais m'aider c'est combien de fhr pour game publique le palier 48 ou 86 ? merci

#2 darkness-stone

darkness-stone

Fragger Pro

• Membres
  • 1215 messages
  • Hobbies :Rien foutre, tout critiquer et me plaindre ensuite.

Posté 13 November 2009 - 21:47

48 est agréable, 86 est très apprécié.

Personnellement, je joue avec un Arreat + sandstorm et 2 ccharmes de 5%, et c'est très jouables. Et en uber, ça passe impec. :)

Nous ne sommes que rêves et souvenirs, Hors de la trame des Songes,Hérauts fétides de la morbidité qui nous ronge,Nous sommes les Prophètes d'un sombre avenir,Quand les Abysses se soulèveront, Viendra alors le sifflement des Serpents,Nul ne mettra en doute notre avènement,Votre foi deviendra votre malédiction.Quand chanteront les Grands Vers, l'Hymne de la Destruction, alors nous serons.Mes guides :FAQ : %5BFaq%5D D2Nt 3.0 Et 3.1Template : Paladin Avenger 1.12 | Sorcière pure Foudre 1.12Tuto bot :Tuto - D2NT 1.7.2 : 1.0x-1.12 | Tuto D2NT 3.0/1: 1.13 | LeechBot pour D2NT 3.0/1 | D2NT - Baalruns plus sûrs | D2NT - Leech no fightExtension D2NT : D2NT - Extension Map Scripts | D2NT - Extension Classes ScriptsTravaux en cours : D2NT 3.0/1 - Pick-list tutoriel ; D2NT 3.0/1 - Traduction d'installation de nouveaux scripts

#3 MichmaO

MichmaO

:D

• Membres GMS
  • 614 messages
  • Hobbies :Art, Graphisme 2d / 3d, ciné, réa de cour métrages, capoeira...
  • Trade : Mediator

Posté 14 November 2009 - 01:06

le 48 suffit je pense
apres vs nec je crois que le 86 peut être utile =)
Image IPB

#4 Xplose777

Xplose777

Hard Gamer

• Membre
  • 274 messages

Posté 05 May 2010 - 21:34

ZERO FHR

Tu lance une trombe et ca te vire de l'animation de recovery...