Aller au contenu

Photo

Kukbot : Problème Avec Le Switch De Cd Key

• Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 steph18

steph18

Newbie lvl 2

• Membres
  • 7 messages

Posté 13 November 2009 - 11:15

Salut tout le monde,

Je dispose de deux sets de clés CD mais impossible de les utiliser : quand je lance le "make cd key.exe", j'entre les clés, je valide ("CD-key file will now be created (Using a function from mm.bot)"). Là, une fenêtre d'installation Diablo apparaît mais un message d'erreur aussi : "Diablo II Installer a rencontré un problème blablabla". Et donc impossible d'aller plus loin...
Pour information j'ai téléchargé Diablo sur le site de Battlenet et j'ai pas les CD à disposition (déménagement).
J'ai cherché un peu partout sur le net mais j'ai pas trouvé de solution ;)
J'aimerais bien pouvoir utiliser mes deux sets de clés CD !

Merci d'avance.

Edit : question supplémentaire, puisque pour l'instant je suis obligé d'utiliser une seule clé CD. J'aimerais que le bot fasse une pause de 10-15 minutes à intervalles réguliers, mais apparemment le seul moyen c'est d'utiliser deux clés CD justement, et la pause s'effectue quand ça change...
Une solution pour que la pause se fasse sans changement de clé ?

#2 faramir

faramir

Player Killer

• Bannis
  • 3355 messages

Posté 13 November 2009 - 12:50

Tout sa est deja éxpliqué sur GMS TEMPLE :)

Les jeux téléchargés de blizzard contiennent une saloperie pour t'empecher de le modifier etc ...

Pour le temps de pause suffit de regarder dans le tuto

#3 steph18

steph18

Newbie lvl 2

• Membres
  • 7 messages

Posté 13 November 2009 - 14:46

Merci pour la réponse. Donc aucune solution à moins que je récupère les CD d'installation ? :)
En ce qui concerne le temps de pause j'ai bien sûr lu très attentivement les différents tuto proposés sur le net et j'ai longuement expérimenté, mais c'est jamais très bien expliqué. Et si j'ai bien compris le temps de pause (InitTimeSleep) n'est pris en compte que lors d'un changement de clé CD...
Car je l'ai mis sur 15 et le bot ne fait jamais aucune pause. Au bout de 10 games il quitte Diablo et le relance, mais c'est tout. C'est censé faire une pause à ce moment-là ?
  • faramir aime ceci

#4 Diablo___

Diablo___

Fragger débutant

• Diablo Modérateur
  • 567 messages

Posté 13 November 2009 - 15:31

C'est des 16 digit ou 24 digit ?

#5 steph18

steph18

Newbie lvl 2

• Membres
  • 7 messages

Posté 13 November 2009 - 17:18

16, mais je les ai converties en 24 aussi, et j'ai testé avec les deux ^^ (avec et sans tirets)
Mais je récupererai les CD la semaine prochaine, je testerai à ce moment-là et je posterai les résultats. En attendant je fais des Diablo + Baal runs, normalement avec la durée des games je devrais pas avoir de soucis.

#6 Diablo___

Diablo___

Fragger débutant

• Diablo Modérateur
  • 567 messages

Posté 13 November 2009 - 17:58

Ok si tu veux j'ai les iso des 4 cds de diablo. :)

#7 steph18

steph18

Newbie lvl 2

• Membres
  • 7 messages

Posté 14 November 2009 - 00:15

Non merci ça ira, je récupère mes originaux lundi B)