Aller au contenu

Photo

Spam Publicité

• Veuillez vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

#1 vrosana68

vrosana68

Gamer lvl 3

• Modérateur
  • 230 messages
  • Trade : Trusted

Posté 12 November 2009 - 10:31

Bonjour à tous,

C'est quoi tous ces spam de pub sur bnet ? Il y a un an quand j'ai quitté il n'y en avait pas autant ! C'est une horreur ! Qu'en pensez-vous ? Alors je résume : Masse ban pour bots et autres programmes tiers et spam rien !!!!! Apparemment Blizzard considère que c'est pas nocif pour le jeu. Enfin je suis écoeurée.
  • faramir aime ceci
Mon site internet : http://www.autoecoleactionco.com

#2 Euclide_

Euclide_

YOOOOOOOOOOO

• Admin Gms
  • 8923 messages
  • Trade : Mediator

Posté 12 November 2009 - 11:36

Rassure toi, ces spammeurs ce font bannir. Mais c'est juste que le prix d'un clef est tellement bas maintenant que le rachat de clef et la recréation de compte ne pose pas de soucis aux spammers.

#3 darkness-stone

darkness-stone

Fragger Pro

• Membres
  • 1215 messages
  • Hobbies :Rien foutre, tout critiquer et me plaindre ensuite.

Posté 12 November 2009 - 18:30

Les pires sont les G2Buy et les ItemsServers. :s
  • faramir aime ceci

Nous ne sommes que rêves et souvenirs, Hors de la trame des Songes,Hérauts fétides de la morbidité qui nous ronge,Nous sommes les Prophètes d'un sombre avenir,Quand les Abysses se soulèveront, Viendra alors le sifflement des Serpents,Nul ne mettra en doute notre avènement,Votre foi deviendra votre malédiction.Quand chanteront les Grands Vers, l'Hymne de la Destruction, alors nous serons.Mes guides :FAQ : %5BFaq%5D D2Nt 3.0 Et 3.1Template : Paladin Avenger 1.12 | Sorcière pure Foudre 1.12Tuto bot :Tuto - D2NT 1.7.2 : 1.0x-1.12 | Tuto D2NT 3.0/1: 1.13 | LeechBot pour D2NT 3.0/1 | D2NT - Baalruns plus sûrs | D2NT - Leech no fightExtension D2NT : D2NT - Extension Map Scripts | D2NT - Extension Classes ScriptsTravaux en cours : D2NT 3.0/1 - Pick-list tutoriel ; D2NT 3.0/1 - Traduction d'installation de nouveaux scripts

#4 faramir

faramir

Player Killer

• Bannis
  • 3355 messages

Posté 12 November 2009 - 18:42

Bonjour à tous,

C'est quoi tous ces spam de pub sur bnet ? Il y a un an quand j'ai quitté il n'y en avait pas autant ! C'est une horreur ! Qu'en pensez-vous ? Alors je résume : Masse ban pour bots et autres programmes tiers et spam rien !!!!! Apparemment Blizzard considère que c'est pas nocif pour le jeu. Enfin je suis écoeurée.

+ 1 !!!

Et le pire c'est qu'ils ont tout prévu maintenant il y a un perso level 90 ou cas ou tu metterai des limites de level :)

Faire du fric sa na pas de prix ....^^

Sinon c'est clair que c'est une horreur pour le jeu

#5 Euclide_

Euclide_

YOOOOOOOOOOO

• Admin Gms
  • 8923 messages

Posté 12 November 2009 - 18:43

En même temps, il ne faut pas bien longtemps pour atteindre 90 avec les uber lvl désormais.

Espérons que la 1.13 corrige ça.
  • faramir aime ceci

#6 faramir

faramir

Player Killer

• Bannis
  • 3355 messages

Posté 12 November 2009 - 18:46

En même temps, il ne faut pas bien longtemps pour atteindre 90 avec les uber lvl désormais.

Espérons que la 1.13 corrige ça.

Hey ! mais c'est pratique les ubers level !! :)

#7 haru666

haru666

Gamer lvl 2

• Membre
  • 155 messages

Posté 12 November 2009 - 23:58

Espérons que Diablo III corrige ça.

FIXED
TOUTE L'ACTU DES MEILLEURS PROGRAMMES DE BNET, C'EST SUR: D2tutos.Blogspot.com

#8 Euclide_

Euclide_

YOOOOOOOOOOO

• Admin Gms
  • 8923 messages

Posté 13 November 2009 - 01:21

Toute façon à 4 dans une game, si tu cale les hammer bot, le necro et je sais plus quoi, restera pas beaucoup de place pour les leechers ;).

#9 karimking

karimking

Collectionneur

• Membre Senior
  • 2893 messages

Posté 13 November 2009 - 03:01

pour un bon ut
il faut 2 ham's et un necro ;) donc un leech :)

mais non faut surtout pas que la 1.13 corrige ca! il suffit simplement quand un bot arrive presser sur la touche effacer les caractère :) et voila ont voit plus leur message :)
  • faramir aime ceci
<b>/%rImKcH&\ThEGAMEF4/\/ £)((l/_/5iF0L F4/\/</b>1283641148.jpg

#10 vrosana68

vrosana68

Gamer lvl 3

• Modérateur
  • 230 messages
  • Trade : Trusted

Posté 14 November 2009 - 09:43

pour un bon ut
il faut 2 ham's et un necro B) donc un leech :P

mais non faut surtout pas que la 1.13 corrige ca! il suffit simplement quand un bot arrive presser sur la touche effacer les caractère :) et voila ont voit plus leur message :)

Oui t'as raison. Mais uniquement si ça t'amuse de taper "N" toutes les 3 secondes. Les pages pleines de pub s'affichent quand même quelques secondes, malgré tout.
Mon site internet : http://www.autoecoleactionco.com

#11 haru666

haru666

Gamer lvl 2

• Membre
  • 155 messages

Posté 14 November 2009 - 16:11

Si je me rapelle bien... il doit bien y avoir un petit program appellé "spam filtre" sur EoN qui te serais bien utile ;)

EDIT: lien http://www.edgeofnow...ic.php?t=435076
TOUTE L'ACTU DES MEILLEURS PROGRAMMES DE BNET, C'EST SUR: D2tutos.Blogspot.com