Aller au contenu

Photo

Cherche Followbot Leech

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 spanish31

spanish31

Newbie lvl 2

• Membres
  • 9 messages

Posté 10 November 2009 - 22:14

Bonsoir suite à mon poste d'hier soir et n'ayant trouver aucune réponse je désire, souhaite un bot , followbot qui puisse me permettre de suivre mon hammer en baalrun mais ceci avec un second perso sur compte différent de manière à ce que celui ci puisse leech l'exp des baalrun de mon bot qui lui tourne sous kukbot, j'ai tenter avec celui mis en ligne par As moderator mais celui si fais une série de 4 5 run suis sans problème et join les games sans problème mais au bout de 4 5 run celui ci ce coupe directe avec une message dans la partie comme quoi connection timeout et me remet sur les log de mon compte et me dis que je ne peux pas me connecter sous battle net.

Donc j'aimerais savoir si il y à un autre programmes bot qui puisse me permettre de faire leech mon second perso qui es sur mon second pc, merci de votre aide

#2 Dark_aubu

Dark_aubu

Gamer lvl 2

• Membres
  • 163 messages

Posté 12 November 2009 - 18:22

eu oui il en existe d'autres il faut que tu aille sur le forum de Redvex , il y en a plusieurs sinon il y a celui de kukbot mais il est payant mais pas mal si on arrive a configurer la seq ^^
Bot baal game : Jah-baal-

#3 spanish31

spanish31

Newbie lvl 2

• Membres
  • 9 messages

Posté 13 November 2009 - 17:01

ah tu aurais un lien de celui payant step ? je serais intéresser :)

#4 Diablo___

Diablo___

Fragger débutant

• Diablo Modérateur
  • 567 messages

Posté 13 November 2009 - 23:15

http://www.kuk-bot.n...haseKUK_FB.html