Bonsoir à tous
Voilà je vais tenter d'expliquer mon problème voilà j'utilise kukbot depuis bientôt près de 3 mois aucun souci sa marche niquel,j'ai voulus installer followbot sur mon deuxième pc pour faire leech un perso en baalrun, j'ai tout configurer tout marche hyper bien le leech suis bien les parties sans problème, mais le problème au bout de 6 7 run le second pc qui utilise le follow bot se mange le message comme quoi il faut que je vérifie ma connexion ou mon modem et donc ne peux plus se connecter sur le realm mais je peux me reconnecter aussi sec sur le royaume europe sans problème , quelqu'un serait m'aider ? merci
Pb Follow Bot
Started By
spanish31
, Nov 09 2009 22:07
3 réponses à ce sujet
Posté 09 November 2009 - 22:07
Posté 09 November 2009 - 22:55
Mais tu ne joues pas sur europe ?
Posté 09 November 2009 - 23:05
Heu bah non je lance le kukbot sur le realm puis sur le second pc qui à le perso leech je met le redvex sur realm aussi ce n'est pas ça ?
Posté 30 November 2009 - 12:57
Moi si j'etais toi je tenterais de passer par un proxy sur le second pc.Heu bah non je lance le kukbot sur le realm puis sur le second pc qui à le perso leech je met le redvex sur realm aussi ce n'est pas ça ?
Battle.net vérifie le nombre de connexion par ip par conséquent tes deux pc's bouffent ton quotas deux fois plus vite...
Alors q<ue si ton deuxième pc passe par un proxy il sera vu comme un joueur différent du premier.
Bien à toi
Toubo
Un cerveau, c'est fantastique. Tout le monde devrait en avoir un !!!