merci d avance
Arachnid Belt
Started By
D-Vil
, Apr 14 2006 23:07
11 réponses à ce sujet
Posté 14 April 2006 - 23:07
salut, j aimerais savoir ou j aurais le plus de chance de trouver cette ceinture!!
merci d avance
merci d avance
Bordel, j'entends trop d'promesse et d'aneriesje n'arrive meme plus a rire donc j'ai cette maniede manier la rime qd je marine dans le rhum
Posté 14 April 2006 - 23:13
euh lol^^
j'en ai eu quelques unes sur mephisto en hell mais il y a pas d'endroit précis... pas que je sache en tout cas^^
j'en ai eu quelques unes sur mephisto en hell mais il y a pas d'endroit précis... pas que je sache en tout cas^^
Posté 14 April 2006 - 23:16
merci de l info!!!
si qq un en a d autre , ce serait gentil de me le dire!!
si qq un en a d autre , ce serait gentil de me le dire!!
Bordel, j'entends trop d'promesse et d'aneriesje n'arrive meme plus a rire donc j'ai cette maniede manier la rime qd je marine dans le rhum
Posté 15 April 2006 - 06:30
Il n'y a aucun endroit precis pour cette item comme pour shako, c'est vraiment du pur hasard, Mais Mephystio lache souvent des unique dont certain elite donc il a de bonne chance pour droper arach je pense, sinon peut être Andy.
Posté 15 April 2006 - 07:37
Merci pour ton renseignement! ^^
Posté 26 April 2006 - 19:04
j'ai deja trouvé 2 arach sur diablo
Posté 27 April 2006 - 07:34
j'ai jamais drop de arach en 2 ans alors bon courage xD (non mais si tu es courageux tu trouvera bien
)
Black-Bloodrain javazone light pure life LVL-90
Posté 28 April 2006 - 22:54
Salut,
Dropper Arachn sur mephisto oui mais sur andarielle je ne pense pas, andarielle est de lvl 75 et le il lvl de arachn doit etre supperieur a 75 je pense. Donc je dirais mephisto, diablo ou baal en enfer.
Après tout est question de chance (j'ai dropper 2 occulus en 2ans de jeu : 1 sur rakanichu et 1 sur un dechu dans le repere du mal)
Tyty
Dropper Arachn sur mephisto oui mais sur andarielle je ne pense pas, andarielle est de lvl 75 et le il lvl de arachn doit etre supperieur a 75 je pense. Donc je dirais mephisto, diablo ou baal en enfer.
Après tout est question de chance (j'ai dropper 2 occulus en 2ans de jeu : 1 sur rakanichu et 1 sur un dechu dans le repere du mal)
Tyty
Posté 29 April 2006 - 11:43
putin moi les oculus je les comte plus , depuis 2 semaine = 2 normaux et 1 eth , et arach jen ai dropé une je croi , et me semble que meilleur pour arach c'est diablo après meph et baal
Posté 01 May 2006 - 09:56
Effectivement j'ai déjà drooper arach ,sur meph, diablo et baal donc, a mon avis il y a que la qu'on sait en avoir a cause du lvl 80
Posté 01 May 2006 - 11:35
j ai droper un arach sur un dechu en sortant de la ville act1 
sinon sur tout les montres en hell tu px drope
sinon sur tout les montres en hell tu px drope
Posté 07 May 2006 - 22:47
Reste tjrs le moyens de la trader avec les objets que tu possedes ^^
Si tu veux vraiment la dropp , je te conseil de la patience
Si tu veux vraiment la dropp , je te conseil de la patience

MoN AcC sUr DiAbLo C'eSt : *GaZeRT