Aller au contenu

Photo

Pouvez Vous Vous Connecté Diablo Ii ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 faramir

faramir

Player Killer

• Bannis
  • 3355 messages

Posté 07 November 2009 - 18:24

Bonsoir a tous

Je poste ce message pour vous demandez si vous pouvez vous connecté a battle.net EUROPE

car je jouais cette apres midi sans aucun programme ni BOT ! (POUR UNE FOIS !! XD)

et j'ai eu un lag au CS donc j'ai fait sauvé quitter sa a pas fonctionné du coup j'ai fait

ALT+F4 et depuis maintenant 3 heures ! j'est un méssage lorsque j'essaye de me connecté a BATTLE.NET me disant

Votre clé cd est deja utilisé veuillez essayez de vous recconnecté dans 5 Minutes...

Merci de m'éclairé :S

#2 darkness-stone

darkness-stone

Fragger Pro

• Membres
  • 1215 messages
  • Hobbies :Rien foutre, tout critiquer et me plaindre ensuite.

Posté 07 November 2009 - 18:49

Moi oui. Essaye d'effacer le cache.dat dans ton dossier.

Mais tu as peut-être prêté ta clé à quelqu'un, nom ?

Nous ne sommes que rêves et souvenirs, Hors de la trame des Songes,Hérauts fétides de la morbidité qui nous ronge,Nous sommes les Prophètes d'un sombre avenir,Quand les Abysses se soulèveront, Viendra alors le sifflement des Serpents,Nul ne mettra en doute notre avènement,Votre foi deviendra votre malédiction.Quand chanteront les Grands Vers, l'Hymne de la Destruction, alors nous serons.Mes guides :FAQ : %5BFaq%5D D2Nt 3.0 Et 3.1Template : Paladin Avenger 1.12 | Sorcière pure Foudre 1.12Tuto bot :Tuto - D2NT 1.7.2 : 1.0x-1.12 | Tuto D2NT 3.0/1: 1.13 | LeechBot pour D2NT 3.0/1 | D2NT - Baalruns plus sûrs | D2NT - Leech no fightExtension D2NT : D2NT - Extension Map Scripts | D2NT - Extension Classes ScriptsTravaux en cours : D2NT 3.0/1 - Pick-list tutoriel ; D2NT 3.0/1 - Traduction d'installation de nouveaux scripts

#3 faramir

faramir

Player Killer

• Bannis
  • 3355 messages

Posté 07 November 2009 - 19:18

Moi oui. Essaye d'effacer le cache.dat dans ton dossier.

Mais tu as peut-être prêté ta clé à quelqu'un, nom ?

Non merci beacoup probleme résolu !! (avec le temps ouf)

En gros j'est juste relancé le pc X_X

en tout cas merci de la réponsse ! :D

#4 Mystikz57

Mystikz57

MystikZ57

• Membres
  • 347 messages
  • Trade : Trusted

Posté 07 November 2009 - 19:26

Sinon ca arrive quand le processus " Game.exe " ne se ferme pas correctement, voir pas du tout.
Ctrl-Alt-Suppr , tu le fermes et ca passe généralement.

Même si c'est trop tard, ca peut tjs servir !
  • frcool et faramir aiment ceci

#5 darkness-stone

darkness-stone

Fragger Pro

• Membres
  • 1215 messages
  • Hobbies :Rien foutre, tout critiquer et me plaindre ensuite.

Posté 07 November 2009 - 19:29

Faudrait mettre les autres imotes de jvc :D !

Parce que bon... :hap:

Nous ne sommes que rêves et souvenirs, Hors de la trame des Songes,Hérauts fétides de la morbidité qui nous ronge,Nous sommes les Prophètes d'un sombre avenir,Quand les Abysses se soulèveront, Viendra alors le sifflement des Serpents,Nul ne mettra en doute notre avènement,Votre foi deviendra votre malédiction.Quand chanteront les Grands Vers, l'Hymne de la Destruction, alors nous serons.Mes guides :FAQ : %5BFaq%5D D2Nt 3.0 Et 3.1Template : Paladin Avenger 1.12 | Sorcière pure Foudre 1.12Tuto bot :Tuto - D2NT 1.7.2 : 1.0x-1.12 | Tuto D2NT 3.0/1: 1.13 | LeechBot pour D2NT 3.0/1 | D2NT - Baalruns plus sûrs | D2NT - Leech no fightExtension D2NT : D2NT - Extension Map Scripts | D2NT - Extension Classes ScriptsTravaux en cours : D2NT 3.0/1 - Pick-list tutoriel ; D2NT 3.0/1 - Traduction d'installation de nouveaux scripts

#6 faramir

faramir

Player Killer

• Bannis
  • 3355 messages

Posté 08 November 2009 - 12:30

J'ai appris aussi un truc qui peut servir c'est une commande qui fonctionne sous VISTA ET Xp je suppose aussi sur SEVEN :noel:

Menu démarrer et tapé dans EXECUTE Msconfig ecrire sa Collé

sa affiche tout les programmes , processus et autre logiciel qui se lance au démarrage (telle que l'anti virus) ou les programme Résident qui sont en cours alors qu'il ne devrait pas etre en focntionnement sa permet de les arretés :noel: