Besoin D'aide Pour Bot
Posté 06 November 2009 - 03:33
Bref
Question 1 Kuk Bot Comment On le Place Dans Ou Faut t'il Le Placer Dans Les Plugin Redvex ??
Question 2 Magnet EsT'il Bon On Quel Logiciel me Conseiller Vous Pour Ramasser Les Drop En Brs ?
Question 3 Si Le Hammer Nattant Pas Le Pallier 125 Doit Utiliser Fastmod ??
Et Dernière Question Kuk Bot Automule si il es full ??
Désole Pour Ses Question , Qq1 Peu M'éclairer ?? :S
Posté 06 November 2009 - 08:45
Posté 06 November 2009 - 09:49
- Le dossier disponible en téléchargement contient déjà tout ce qu'il faut dedans.
Question 2 Magnet EsT'il Bon On Quel Logiciel me conseiller vous Pour Ramasser Les Drop En Brs ?
- Je ne sais pas, kuk ramasse déjà les items seul.
Question 3 Si Le Hammer n'atteint Pas Le Pallier 125 Doit Utiliser Fastmod ??
- Non
- faramir aime ceci
Posté 06 November 2009 - 22:53
Question 1 Kuk Bot Comment On le Place Dans Ou Faut t'il Le Placer Dans Les Plugin Redvex ??
- Le dossier disponible en téléchargement contient déjà tout ce qu'il faut dedans.
Question 2 Magnet EsT'il Bon On Quel Logiciel me conseiller vous Pour Ramasser Les Drop En Brs ?
- Je ne sais pas, kuk ramasse déjà les items seul.
Question 3 Si Le Hammer n'atteint Pas Le Pallier 125 Doit Utiliser Fastmod ??
- Non
merci bcp pour ton aide
donc rien a placer dans les plugins , tout ce que j'ai a faire c'est ouvrir
redvex et ensuite kuk bot sais sa ?
Posté 07 November 2009 - 00:13
PS : surveille ton orthographe, j'ai du corriger environ 20 fautes sur tes 2 messages...
Posté 07 November 2009 - 01:43
Oui, si tu suis bien ce qui est indiqué sur le tutorial.
PS : surveille ton orthographe, j'ai du corriger environ 20 fautes sur tes 2 messages...
ok merci beaucoup , désoler pour l'orthographe disons que j'ne fait jamais attention a sa
Posté 07 November 2009 - 02:56
Oui, si tu suis bien ce qui est indiqué sur le tutorial.
ok merci beaucoup , désoler pour l'orthographe disons que j'ne fait jamais attention a sa
C'est nettement mieux.