Aller au contenu

Photo

Question Sur Les Ban!

• Veuillez vous connecter pour répondre
21 réponses à ce sujet

#1 bYx.

bYx.

Fragger Pro

• Membres GMS
  • 1373 messages
  • Hobbies :D
    I
    E
    [.]
  • Trade : Trusted

Posté 05 November 2009 - 19:33

Hi, donc voila je me poser des questions sur la facon de ne pas etre ban.
Et bien sur j'use un bot ;p...
Donc ce serait pour prevoir ce qu'il vont faire Blizzou plus tard sur le patch 1.13, alors voila ( j'entends tout le monde dire : "Kuk-bot est 100% safe etc puis je l'utilise depuis une bonne plombe etc... Jamais eu de probleme blablabla", ok daccord mais on ne sait pas ce qui va ce passer avec le patch 1.13 donc j'essayais de trouver un moyen pour eviter le ban ;p...

Une idee? Est-ce qu'ils ban seulement la Cle? ou l'ip? Ou carrement les 2?
Une personne deja ban parce qu'il utilise kukbot?

J'ai pleins d'autres questions mais bon cela sont en prioriteY!

Ty de votre reponses!

[color=#8B0000;]My Jsp <[/color]

Image IPB

#2 karimking

karimking

Collectionneur

• Membre Senior
  • 2893 messages

Posté 05 November 2009 - 21:35

je pense pas qu'ils vont augmenter la sentence (ils sont pas fou ils veulent pas perdre leurs joueurs! ) mais comme d'ab l'ip sera ban elle je pense!

sinon pour le bot kuk pourrait bien être indétectable tout comme il pourrai etre détectable.. ont sait rien de ce coter...
<b>/%rImKcH&\ThEGAMEF4/\/ £)((l/_/5iF0L F4/\/</b>1283641148.jpg

#3 Euclide_

Euclide_

YOOOOOOOOOOO

• Admin Gms
  • 8923 messages
  • Trade : Mediator

Posté 05 November 2009 - 22:29

Donc ce serait pour prevoir ce qu'il vont faire Blizzou plus tard sur le patch 1.13

Impossible de savoir ce qui sera safe ou non temps que la 1.13 n'est pas sortie.

#4 frcool

frcool

Débutant lvl 2

• Membres
  • 69 messages
  • Hobbies :d2 ? chasse , peche , friends

Posté 05 November 2009 - 23:24

Perso je crois que bliz pourait toutes ban les hacks ... cependant ils devraient faire des trucs pas tres tres légal. En éffet celon moi kuk bot utilise redvex pour lir ses information et auto it pour créé les parties et ect. Donc ils ne peuvent pas nous banirs en regardans si on modifi le jeux ( la mémoire )... ils pouraient mais en regardant carément les programmes qui tournent sur notre ordi ( illégal sans autorisation ! )

Et pour kuk bot oui des gens on déja été banis ! mais pour l'ancienne version .. en effet l'ancienne version injectait des information dans le jeux... La nouvelle version temps qu'a elle est pour l'instant 100% safe

concernant le patch 1.13 je suis sur qu'ils trouveront des solution pour empecher les hacks .. mais ca sera que temporaire .. Il y a longtemps que jai constater que les hackes sont toujours plus d'éffectif et meme carément toujours plus callé que les consepteurs ...La grande différance est qu'il ne travaillent généralement pas en équipe... peu importe ... tout ca pour dire que meme si bliz réeusisais a stoper les bots ce serais pour un coup laps de temps ... les hackers reviendraient en force peut de temps après
Image IPB

#5 faramir

faramir

Player Killer

• Bannis
  • 3355 messages

Posté 06 November 2009 - 08:41

Oui car si blizzard détectais les logiciels fonctionnant sur le pc alors sa veut dire qu'il y a un logiciel espion ^^ si sa se trouve c'est ce qu'il nous prépare dans le nouveau patch :P non je déconne

Mais je pensse qu'il faudra au moin de nouvelle version de bot ...

#6 bYx.

bYx.

Fragger Pro

• Membres GMS
  • 1373 messages
    I
    E
    [.]

Posté 06 November 2009 - 21:59

Re Hi! :P

Merci pour vos réponses!

Bref dernière question, euh plutot j'ai envie de connaitre votre secret pour mulez vos objets après ^^ euh..., en d'autres thermes, le mettre dans un endroit Safe bien au chaud :P
Comment vous vous y prenez? (sans etre trop curieux :) )

Image IPB

#7 b€n

b€n

Newbie lvl 3

• Membres
  • 23 messages
  • Hobbies :musique et re-musique et re-re-musique
    et intentiné diablo depuis le premiere opus

Posté 06 November 2009 - 22:26

Re Hi! :P

Merci pour vos réponses!
Piouffff sa en fait des infos :P !

Bref dernière question, euh plutot j'ai envie de connaitre votre secret pour mulez vos objets après ^^ euh..., en d'autres thermes, le mettre dans un endroit Safe bien au chaud :huh:
Comment vous vous y prenez? (sans etre trop curieux :) )

bah moi quand j'me retrouve tout seul a jouer sans pote, cela depend du nombre de changement que je dois realisé sur mes mules, car j'ai une mule pour un peu de tout, 1 mule pour rune et pgs, 1 mule pour les armur et casque, ...
et je dispose de mule qui vont en hell, et d'autre ne depasse pas normale act1.

quand c'est le cas " normale", j'essai de trouver une game style( act2 go, act3 q2, help me, ...) un pti truc sur, tu peux regarder aussi quand tu clic une fois sur le nom, a droite apparait le nombre de joueur et le temps qui sont la( 10mins, tu sais qu'il va resté encore un moment dedans meme s'il est seul)

avec le perso principale, il depose tous, proche d'un mur a coté du 1er WP act1, et les mules se font plz.

et j'oubliais aussi, quand tu clic sur le nom et que tu a choisi la game pour trans, tu chope tout le nom et clil: Ctrl+c
comme ca pour rejoindre a cahque fois la game, au lieu de te faire chi.. a tout copier, tu fais: Ctrl+v
entré

et le tour est jouer ;)

j'espere que ca aura repondu a ta question

ciaoz

www.myspace.com/yeyegarage

#8 bYx.

bYx.

Fragger Pro

• Membres GMS
  • 1373 messages
    I
    E
    [.]

Posté 06 November 2009 - 22:46

Re!

Oui cette technique est bien pour sur ^.^ bref j'etais pas assez précis... La question est comment faire pour que mes mules soit 100% safe (dans tout les cas puisque c'est ban IP sa change rien si kuk bot reste safe bien sur ;p), en gros qu'il ne se mange pas le ban si je devais me faire ban prochainement.
Parce qu'avec tout ces petits bonnes choses, si je devais me faire ban :/ j'aurais mal au cœur :) ...
Au pire si mon bot devais partir o.s.e.f :P

Bref j'espère que vous m'aviez compris :P ?
J'en suis moi même confus...

Image IPB

#9 b€n

b€n

Newbie lvl 3

• Membres
  • 23 messages

Posté 06 November 2009 - 23:05

tu crée un nouveau compte pour tout tes objets cheres, enfin j'vois que ca.
j'me suis deja fait viré cause de hack ( map hack a la c..) ils supriment ton compte dans lesquel ils ont vu ou tu a hacké, si tu en a 2 , 3 , 4 , 38, ils ne seront pas éliminé.

#10 frcool

frcool

Débutant lvl 2

• Membres
  • 69 messages

Posté 06 November 2009 - 23:20

j'me suis deja fait viré cause de hack ( map hack a la c..) ils supriment ton compte dans lesquel ils ont vu ou tu a hacké, si tu en a 2 , 3 , 4 , 38, ils ne seront pas éliminé.

jai entendu dire que ca fonctionnait par cd keys.... enfaite tout les acc a avoir été lancer avec le cd key ki sera bani seron banis .... donc le plus safe serais davoir des conte mule que tu lance avec un autre jeux et un autre cd key de diablo
Image IPB

#11 b€n

b€n

Newbie lvl 3

• Membres
  • 23 messages

Posté 06 November 2009 - 23:38

jai entendu dire que ca fonctionnait par cd keys.... enfaite tout les acc a avoir été lancer avec le cd key ki sera bani seron banis .... donc le plus safe serais davoir des conte mule que tu lance avec un autre jeux et un autre cd key de diablo

alors la je sais pas :/

si j'viens a le savoir j'repasse le dire ;)
sinon si t'as un pote ou un parent genereux , tu leur pompe vite fait une connexion pour créé le compte et pi vila :D

t'aurais pas peur de traversé la route par hasard? ^^

#12 Euclide_

Euclide_

YOOOOOOOOOOO

• Admin Gms
  • 8923 messages

Posté 07 November 2009 - 00:22

Pour être 100 % sur.

Il te faut un 2èmè set de clef (2 + lod).

Avec ce 2èmè set de clef, tu crées tes compte mule, et tu te connecte sur ces compte avec ces mêmes clefs.
  • Les clef de ton 2èmè set ne devront jamais servir à botter
  • Les clef de ton 2èmè set ne devront jamais être lancés a partir d'un d2 launcher ou autre loader
  • Tes compte de mule ne devront jamais être connectés avec des clef autre que les clef de ton 2èmè set
  • Ne pas rester connecté 24/24 avec tes comptes mule (si tu te fait bannir sur ton compte bot, les autre compte connecté a ce moment la seront bannis aussi).

Si tu suis ces quelques consignes, tu pourra être sure a 100 % de garder tes meilleurs items :D.

#13 b€n

b€n

Newbie lvl 3

• Membres
  • 23 messages

Posté 07 November 2009 - 01:18

petit info pour moi en passant, pour une 2eme clé Cd, il faut extension et diablo II, ou une clé extension suffit?

et heu rien que pour acheté , vraiment la moin chere , une clé cd, c'est possible par ou?

bonne soirée, moi dodo.

ps: kuk-bot s'arrete pas :D

#14 Euclide_

Euclide_

YOOOOOOOOOOO

• Admin Gms
  • 8923 messages

Posté 07 November 2009 - 01:31

Un clef cd d2 tout cour devrai faire l'affaire, mais je ne suis pas certain certain ^^.

#15 bYx.

bYx.

Fragger Pro

• Membres GMS
  • 1373 messages
    I
    E
    [.]

Posté 07 November 2009 - 01:43

Hi!

J'en bave avec tout ces infos merci a tous xD!!!

Bref pour b€n, personnellement je connais un site qui en vendent des clée cd mais bon voila l'adresse edit euclide : www.les regles du forum (je te PM, et on aprouvera si ok).

Sinon concernant mes clés, j'en ai exactement 4 sets à disposition et je ne saurais dire lesquelles sont safe xD... Aussi j'ai 4 PC chez moi donc 1 qu'ont s'en sert pas et les 2 autres ma sœur et mon père.
J'ai actuellement 2 comptes mules crée sur le PC de ma sœur avec une clé cd choisi aléatoirement de ma liste puis je commence a mule en courant de chambre a chambre (comme un taré quoi).
Bref jusqu'à maintenant je ne me suis jamais servie du pc de ma sœur pour booté par contre je mule avec mon PC et celle de ma sœur... C'est pas grave j'espère hein? Si 2 IP ce connecte à Battle.net en même temps, mon pc avec mon booteur et celle de ma sœur la mule.

Rha! Je vais exploser...
Voila j'ai une idée! je prends tout et je go chez un pote! Mdr...

Bn' Shoirey!

Image IPB

#16 Euclide_

Euclide_

YOOOOOOOOOOO

• Admin Gms
  • 8923 messages

Posté 07 November 2009 - 02:55

@Rekoko
les 2 pc on la même ip internet si ils sont dans le même foyer. Donc les deux son susceptibles d'être bannis.
Ps : je t'ai envoyé un mp concernant le site a key.

#17 b€n

b€n

Newbie lvl 3

• Membres
  • 23 messages

Posté 07 November 2009 - 11:50

ok j'irai voir tout a l'heure , la je suis sur le pc de mon coloc :D

sinon rekoko, j'pourrai peut etre t'aidé, a evité de courir partout mais c'est pas encore sur.

j'ai connu un mec une mec directement sur diablo ( un put... de hacker de ouf) en tout cas pour moi, il avait créé son map hack, il m'avait donner une info pour jouer avec 2 clé cd sur le meme pc, donc j'avais 2 petite fenetre sur mon pc, si j'avais eu 3 clé CD ca aurait fait 3 petite fenetre etc, j'ai peut etre encore l'expliquation sur mon pc mais c pas sur.

bref c'etait trop bien ca, apres pour jouer sans CD, le plus simple c'est de copier , a partir de ton cd extension, l'image video et son, et tu copie dans ton fichier programmefile/diabloII
et là magie plus besoin de CD.

par contre la je vais essayer de reglé le pickit car il drop des truc chelou, ca ca va me prendre un peu plus de temps le filerai le truc plus tard pour ce qu'ils veulent.

bisous et bon week a ter tous ;)

#18 darkness-stone

darkness-stone

Fragger Pro

• Membres
  • 1215 messages
  • Hobbies :Rien foutre, tout critiquer et me plaindre ensuite.

Posté 07 November 2009 - 15:36

Un noeliste :D !

Si t'as aps envie de te faire ban en bottant, le mieux, c'est de ne pas botter, il n'existe pas le risque 0. ;)

Après, kuk et D2NT 1.5 sont les plus safes.

Ps : OUI ! j'ai effectué un sondage auprès de botteurs sur divers sites, et il se trouve qu'en fait, la vague de mass ban de d2nt-eur (wahou, c'francé sa :noel:) était des utilisateurs de la versions 1.7+, une minorité concernaient ceux de la 1.5. :)

PS 2 : OMG ya les imotes de JVC sur gms :bave::coeur: !- EDIT, ah non. :noel:

Nous ne sommes que rêves et souvenirs, Hors de la trame des Songes,Hérauts fétides de la morbidité qui nous ronge,Nous sommes les Prophètes d'un sombre avenir,Quand les Abysses se soulèveront, Viendra alors le sifflement des Serpents,Nul ne mettra en doute notre avènement,Votre foi deviendra votre malédiction.Quand chanteront les Grands Vers, l'Hymne de la Destruction, alors nous serons.Mes guides :FAQ : %5BFaq%5D D2Nt 3.0 Et 3.1Template : Paladin Avenger 1.12 | Sorcière pure Foudre 1.12Tuto bot :Tuto - D2NT 1.7.2 : 1.0x-1.12 | Tuto D2NT 3.0/1: 1.13 | LeechBot pour D2NT 3.0/1 | D2NT - Baalruns plus sûrs | D2NT - Leech no fightExtension D2NT : D2NT - Extension Map Scripts | D2NT - Extension Classes ScriptsTravaux en cours : D2NT 3.0/1 - Pick-list tutoriel ; D2NT 3.0/1 - Traduction d'installation de nouveaux scripts

#19 bYx.

bYx.

Fragger Pro

• Membres GMS
  • 1373 messages
    I
    E
    [.]

Posté 07 November 2009 - 17:31

Hi darkness-stone!!

Je connais tres bien le risque 0 mais au point ou j'en suis, stoper le bottage ne servira a rien non?
Sa fait environ 6 mois que je le fais tourner :D

Hi b€n!!

Oui je connais une methode aussi qui totalement legal. Il y a un sujet cree par As_moderateur quelque part sur le forum.
Et pour le nocd, sa existe deja depuis quelque temps non? Le coup avec les fichiers du cd a extraire dans le repertoire...

Re Hi Euclide_!!

tch... Aucune echappatoire hein... :noel:

Image IPB

#20 frcool

frcool

Débutant lvl 2

• Membres
  • 69 messages

Posté 07 November 2009 - 18:47

pour les deux diablo en meme temps utilises simplement sandboxie. Pour ce qui est du ban par ip : j'y crois pas ! la raison est simple il est arriver a plusieur joueur ( don moi ) d'avoir utiliser des programmes que blizou détectait et de et de voir leurs contes se faire bannir pendants qu'un bot runnait ... résulta 1 key fermer 1 conte fermer et le bot qui tourne toujours au pti matin ... :D
Image IPB