Aller au contenu

Photo

Idée Entraide :)

• Veuillez vous connecter pour répondre
22 réponses à ce sujet

Sondage : Systeme d'entraide (9 membre(s) ont voté)

Si un systeme comparable etait mis en place. Que feriez-vous?

1. Je pourrais preter qq items (6 vote(s) [66.67%])

Pourcentage des votes : 66.67%

2. Je pourrais enfin commencer un Bot (2 vote(s) [22.22%])

Pourcentage des votes : 22.22%

3. Je ne participerais pas (faute de moyens, envie etc...) (0 vote(s) [0.00%])

Pourcentage des votes : 0.00%

4. autre... (1 vote(s) [11.11%])

Pourcentage des votes : 11.11%

Vote Les invités ne peuvent pas voter

#1 haru666

haru666

Gamer lvl 2

• Membre
  • 155 messages

Posté 03 November 2009 - 13:35

Salut a tous!

Bon voila, en aidant un utilisateur du forum a configurer son bot avec un druid sans eni :rolleyes: , il m'est venue une idée.

Petit exemple:

Je suis ce que l'on pourrait appellé un gros "botter" et parfois j'ai pas mal de stuff de base qui ne me sert a rien (et surtout pas a vendre vu la valeure). L'idée serait, plutot que de reconfigurer mon pickit pour ne plus me faire chier^^, de préter ce stuff a une personne du forum qui aurait besoin d'un petit coup de pouce pour demarrer un bot. Cette personne pourrait ainsi commencer a botter a plein temps :) et rammasserait pas mal d'items. Apres, elle rendra le stuff prété, et le stuff sera donné a une nouvelle personne qui aurait aussi besoin d'un coup de pouce :P
Et ainsi de suite...

Voila l'idée de base!

Exemple de stuff prété:

* Shako
* Tri-Tal ou meme Tal set
* wt
* Chance
* Mage
* zaka
...

La valeure de ces items etant basse a ce stade du ladder certains joueurs pourront sans difficulté les donner pour la bonne cause^^,
certains bot peuvent meme drop 3-4 shakos par nuit...

Un system a peu pres comparable a ete mis en place par la communauté de Turbot, qui fue dissoute qq temps apres.

J'attends vos réactions :wub: et n'oubliez pas de voter^^!!!!!
  • Euclide_, karimking et faramir aiment ceci
TOUTE L'ACTU DES MEILLEURS PROGRAMMES DE BNET, C'EST SUR: D2tutos.Blogspot.com

#2 faramir

faramir

Player Killer

• Bannis
  • 3355 messages

Posté 03 November 2009 - 13:50

Très bonne idée

le seul probleme c'est qu'il faut faire très attention car beacoup de personne on tendance a trouvé des excuses bidon lorsqu'il s'agit de rendre du stuf (ce qui n'est pas toujours marrant je peut l'admettre)

Par exemple un pote a préter un hoto zakarum etc.... stuf pour hammer a un autre de ma /f l et celui ci ne lui a pas rendu ces items :rolleyes:

Alors je pensse que si un système d'entraide est mi en place il faut le rendre accessible mais aussi pouvoir sanctionné les vols qui serait commi par cette comunauté

#3 haru666

haru666

Gamer lvl 2

• Membre
  • 155 messages

Posté 03 November 2009 - 14:02

Tu installe une durée limite au pret (ex: 2 semaines)... Apres il y aura toujours des problemes, mais tu peux pas empecher les cons qui savent pas que scam un shako ne sert a rien :rolleyes:
C'est l'avantage de rester dans un stuff de base qui sera mis entierement a la disposition de la communauté, avec un systeme de liste pour garder une duréé determinée au pret

#4 frcool

frcool

Débutant lvl 2

• Membres
  • 69 messages
  • Hobbies :d2 ? chasse , peche , friends

Posté 03 November 2009 - 14:10

moi ça me va ! j'pourais meme donner quelque items ... jai une multitude de zaka , mara , arach et bk qui trainent ... ça peu dépanner ^^ par contre je participe seulement si tout le monde si mais !

ps : ton bot c le kelle ? dsl si tu la marquer j'lai pas vu ! et un bot que tu peu cofig sur un dudu sans eni ? sa mintérese pt ! maintenant que mon hammer est perf gear et lvl 99 je sais plus quoi faire XD
Image IPB

#5 karimking

karimking

Collectionneur

• Membre Senior
  • 2893 messages

Posté 03 November 2009 - 14:13

salut haru! +5 pour toi
je trouve cette idée vraiment intéressante et surtout utile pour la valeur des gms point!

moi je serais le premier intéresser (mon objectif était un stuff bot pour alimenter gms :rolleyes: )
je pense qu'il faudrait développer cette idée mais attention a pas donner les objets a n'importe qui!
et peut être 2 semaines c'est un peu trop cout.. tout dépend du bot, si en une nuit tu drop tyrael perf bas c'est bon... mais si tu drop 1 shako... :wub:

tu disposerai de 2x nagel/arache/eni/wizzi,hoto/pala charm?
<b>/%rImKcH&\ThEGAMEF4/\/ £)((l/_/5iF0L F4/\/</b>1283641148.jpg

#6 haru666

haru666

Gamer lvl 2

• Membre
  • 155 messages

Posté 03 November 2009 - 16:42

salut haru! +5 pour toi
je trouve cette idée vraiment intéressante et surtout utile pour la valeur des gms point!

moi je serais le premier intéresser (mon objectif était un stuff bot pour alimenter gms :wub: )
je pense qu'il faudrait développer cette idée mais attention a pas donner les objets a n'importe qui!
et peut être 2 semaines c'est un peu trop cout.. tout dépend du bot, si en une nuit tu drop tyrael perf bas c'est bon... mais si tu drop 1 shako... :)

tu disposerai de 2x nagel/arache/eni/wizzi,hoto/pala charm?

Je pense que 2 semaines, avec un perso deja lvler, ou il ne manque que CERTAINS items...
Le but n'est pas de stuffer des gens entierement... Mais de preter certains items necessaires, selon les besoins!!!
Bien sur les membres du forum qui pourront beneficiers de cette offre ne seront pas ceux qui se sont inscrit le 1er Novembre 2009 :rolleyes:. Mais il ne faut pas non plus bloquer l'acces de cette aide, car la plupart de personnes qui neederons seront de personnes inscritent recement.

Les choses a faire dans l'immediat (apres avoir vu tous ces avis positifs^^)

1) Demander l'avis aux moderateurs /// admins
2) Créer avec eux les regles
3) Trouver un system pour les rassembler les items
4) faire une liste des items dispo

Pour les Drop, avec un bon pickit, en 2 semaines tu as Arach, zaka, bk, soj, des ists, puls etc... TRESS TRES FACILEMENT!!!

moi ça me va ! j'pourais meme donner quelque items ... jai une multitude de zaka , mara , arach et bk qui trainent ... ça peu dépanner ^^ par contre je participe seulement si tout le monde si mais !

ps : ton bot c le kelle ? dsl si tu la marquer j'lai pas vu ! et un bot que tu peu cofig sur un dudu sans eni ? sa mintérese pt ! maintenant que mon hammer est perf gear et lvl 99 je sais plus quoi faire XD

A-O 5.0 Beta 2 topic: https://forum.gmstem...=0&gopid=57347

#7 karimking

karimking

Collectionneur

• Membre Senior
  • 2893 messages

Posté 03 November 2009 - 17:03

ok ont va voir sa ac mister euclide :wub:

mais je pense qu'il sera pour!

mais attention! ne passe pas tes items aux trop nouveau... (conseils :rolleyes: )

#8 Euclide_

Euclide_

YOOOOOOOOOOO

• Admin Gms
  • 8923 messages
  • Trade : Mediator

Posté 03 November 2009 - 17:30

Voui pas de soucis, je veut bien remplir la banque avec les shako que je vend a charsi :rolleyes:.
Par contre je n'aurai que peu de temps libre pour aider au management de cette banque je pense.

#9 darkness-stone

darkness-stone

Fragger Pro

• Membres
  • 1215 messages
  • Hobbies :Rien foutre, tout critiquer et me plaindre ensuite.

Posté 03 November 2009 - 18:14

On peut m'expliquer ce que sont les gms point, et si j'ai bien compris, la "gms banque" ? ^^

Nous ne sommes que rêves et souvenirs, Hors de la trame des Songes,Hérauts fétides de la morbidité qui nous ronge,Nous sommes les Prophètes d'un sombre avenir,Quand les Abysses se soulèveront, Viendra alors le sifflement des Serpents,Nul ne mettra en doute notre avènement,Votre foi deviendra votre malédiction.Quand chanteront les Grands Vers, l'Hymne de la Destruction, alors nous serons.Mes guides :FAQ : %5BFaq%5D D2Nt 3.0 Et 3.1Template : Paladin Avenger 1.12 | Sorcière pure Foudre 1.12Tuto bot :Tuto - D2NT 1.7.2 : 1.0x-1.12 | Tuto D2NT 3.0/1: 1.13 | LeechBot pour D2NT 3.0/1 | D2NT - Baalruns plus sûrs | D2NT - Leech no fightExtension D2NT : D2NT - Extension Map Scripts | D2NT - Extension Classes ScriptsTravaux en cours : D2NT 3.0/1 - Pick-list tutoriel ; D2NT 3.0/1 - Traduction d'installation de nouveaux scripts

#10 karimking

karimking

Collectionneur

• Membre Senior
  • 2893 messages

Posté 03 November 2009 - 18:38

dark,

un message posté = 1 point gms :) donc toi tu as 54 points !

#11 haru666

haru666

Gamer lvl 2

• Membre
  • 155 messages

Posté 03 November 2009 - 19:00

1) Demander l'avis aux moderateurs /// admins DONE

2) Créer les regles

--> Date limite d'inscription?
* 6 mois d'ancienneté?
* 1 ans?
etc...
donnez vos avis

--> Nombre de journée de prêt
* 15 jours?
* 3 semaines?
etc...
donnez vos avis

--> Nombre d'items maximum prêtés? (evite les gros scams)
* 3 items
* 5 items
etc...

--> Valeure maximale des items?

--> Liste des retraits et gestion
* Qui pour gerer? (Euclide_ ne veut pas)
* Karimking (membre senior)
* Diablo moderateur?

3) Trouver un system pour les rassembler les items
* un acc sur D2

4) faire une liste des items dispo

#12 karimking

karimking

Collectionneur

• Membre Senior
  • 2893 messages

Posté 03 November 2009 - 20:04

1) Demander l'avis aux moderateurs /// admins DONE

2) Créer les regles

--> Date limite d'inscription? je conseil 6 mois! et encore..
* 6 mois d'ancienneté?
* 1 ans?
etc...
donnez vos avis

--> Nombre de journée de prêt tout dépendra des drop...
* 15 jours?
* 3 semaines?
etc...
donnez vos avis

--> Nombre d'items maximum prêtés? (evite les gros scams) encore une foie :) sa dépendra de toi (nous) même!
* 3 items
* 5 items
etc...

--> Valeure maximale des items?

--> Liste des retraits et gestion
* Qui pour gerer? (Euclide_ ne veut pas) karim pourrait gérer ca! mais d'ici une semaine pas avant (j'ai pas encore le jeu :)
* Karimking (membre senior)
* Diablo moderateur?

3) Trouver un system pour les rassembler les items un simple post devrai faire l'affaire..
* un acc sur D2

4) faire une liste des items dispo presque obligé :)

#13 Euclide_

Euclide_

YOOOOOOOOOOO

• Admin Gms
  • 8923 messages

Posté 04 November 2009 - 02:39

Ajouter -> Trouver un system pour manager les mules (avant expiration et tout)

#14 karimking

karimking

Collectionneur

• Membre Senior
  • 2893 messages

Posté 07 November 2009 - 13:43

salut j'ai enfin d2lod :D

je fournirai volontiers le poste mais il me faudrait eni/hoto/arache ;) pour pouvoir boter et encore...

#15 darkness-stone

darkness-stone

Fragger Pro

• Membres
  • 1215 messages

Posté 07 November 2009 - 15:34

J'ai des arach à la pelle..

Nous ne sommes que rêves et souvenirs, Hors de la trame des Songes,Hérauts fétides de la morbidité qui nous ronge,Nous sommes les Prophètes d'un sombre avenir,Quand les Abysses se soulèveront, Viendra alors le sifflement des Serpents,Nul ne mettra en doute notre avènement,Votre foi deviendra votre malédiction.Quand chanteront les Grands Vers, l'Hymne de la Destruction, alors nous serons.Mes guides :FAQ : %5BFaq%5D D2Nt 3.0 Et 3.1Template : Paladin Avenger 1.12 | Sorcière pure Foudre 1.12Tuto bot :Tuto - D2NT 1.7.2 : 1.0x-1.12 | Tuto D2NT 3.0/1: 1.13 | LeechBot pour D2NT 3.0/1 | D2NT - Baalruns plus sûrs | D2NT - Leech no fightExtension D2NT : D2NT - Extension Map Scripts | D2NT - Extension Classes ScriptsTravaux en cours : D2NT 3.0/1 - Pick-list tutoriel ; D2NT 3.0/1 - Traduction d'installation de nouveaux scripts

#16 karimking

karimking

Collectionneur

• Membre Senior
  • 2893 messages

Posté 08 November 2009 - 15:47

moi aussi j'ai mon stuff la :noel:

maintenant c'est juste le bot qui me manque.. :noel:

#17 darkness-stone

darkness-stone

Fragger Pro

• Membres
  • 1215 messages

Posté 08 November 2009 - 15:57

D2NT 1.5 :P

#18 haru666

haru666

Gamer lvl 2

• Membre
  • 155 messages

Posté 09 November 2009 - 00:04

J'ai aussi eut une idée pour faire la promo des GMS points :P
Mise en place sous peu!!!!!! Je garde bien sur la surprise^^

@karimking pour arach/eni/hoto je peux te le preter jusqu'a ce que je rush + lvl mon nouveau pala... pas de soucis

#19 Euclide_

Euclide_

YOOOOOOOOOOO

• Admin Gms
  • 8923 messages

Posté 09 November 2009 - 01:23

Mise en place sous peu!!!!!! Je garde bien sur la surprise^^

Tu peux me PM plus d'infos ?

De mon coté j'ai trouvé un module qui permetrais un bonne gestion des point avec une sorte de mini shop mieux foutu qu'avant, j'ai aussi commandé une nouvelle application qui permettra de générer/ajouter/créer du contenu, ailleur qu'a l'interieur d'un sujet, ce sera bien pour faire des page web en ajout/greffe du forum.

#20 vrosana68

vrosana68

Gamer lvl 3

• Modérateur
  • 230 messages
  • Trade : Trusted

Posté 11 November 2009 - 14:46

Bonjour à tous :rolleyes:

Pile poil un an que j'ai perdu tous mes comptes (grand ban de 350 k de comptes le 11 novembre 2008). Dégoutée, je me suis mise à Guild Wars. Certains d'entre vous me connaissent :P. N'est-ce pas Euclide ! Comment vas-tu ? Et Anakha est toujours là ? J'ai plus de nouvelle de lui. Il aurait pu au moins me rendre une petite visite depuis qu'il a eu son permis snif. Si vous le voyez dites-le lui.

Enfin bref, je ne savais pas qu'il y avait encore des bots qui fonctionnaient sur Didi et je suis agréablement surprise. J'ai démarré un perso la semaine dernière, je ne me rappelais plus ce que c'était que d'être pauvre -> Mon dieu c'est dur !!!. Donc l'idée de haru666 est pas mal, mais bon, j'ai aussi peur du ban car je joue avec ma dernière clef (pour le moment !)

Quoiqu'il en soit, je suis bien heureuse de vous faire un petit coucou à tous (voir plus si j'accroche de nouveau avec Diablo car la pub sur le jeu est devenu une vraie plaie).

Violette
Mon site internet : http://www.autoecoleactionco.com