Aller au contenu

Photo

Logo Pour Mon Groupe De Musique

• Veuillez vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

#1 Doc

Doc

Fragger débutant

• Diablo Modérateur
  • 714 messages

Posté 03 November 2009 - 10:35

Bonjour à tous. Voila ne sachant pas trop où demander ça et bien je fais la demande ici. Je pourrais payer le logo bien entendu si le travail que j'attends est pour moi bien réalisé et si le résultat est jugé satisfaisant par l'ensemble des membres du groupe.

Nom du groupe : Lust Lullabies

Pour le logo on pensait faire un grimoire avec le nom du groupe en lettre manuscrite et dorées avec en plus petit (en bas du grimoire en fait ...) une fillette habillée en blanc genre robe de nuit assez grande et qui tiens une rose noire dans les mains (elle est à genoux) voila je sais pas si c'est assez clair mais merci d'avance si queqlu'un veut bien se dévouer pour plancher la dessus.

ou alors un logo (à la con) avec juste les lettres du groupes et des trucs sympas (j'avais pensé a jouer avec un 7 et un L mais c'est déjà pris ...)

Petit coup de pub : http://www.myspace.com/lustlullabies (les enregistrements ont été fait en speed alors soyez pas trop méchants :) )

Merci :)

Image IPB

Je ne suis pas un support technique pour tout ceci il y a le forum, merci.

#2 Euclide_

Euclide_

YOOOOOOOOOOO

• Admin Gms
  • 8923 messages
  • Trade : Mediator

Posté 03 November 2009 - 11:01

Tu as déjà quelques élément graphique ? Ou le grimoire et la fillette faut qu'on les trouve ^^ ?

#3 Mystikz57

Mystikz57

MystikZ57

• Membres
  • 347 messages
  • Trade : Trusted

Posté 03 November 2009 - 22:31

Ca serait sympa un petit croquis, a moins d'avoir vraiment de ol'imagination et énormément de talent, j'crois que si jplanchais dessus t'aurais tout le contraire de ce que tu souhaites ^^

#4 Drks

Drks

Player Killer

• Membre Senior
  • 3135 messages

Posté 08 November 2009 - 14:28

Tu as déjà quelques élément graphique ? Ou le grimoire et la fillette faut qu'on les trouve ^^ ?

Vouch , trouves les éléments graphiques sinon on peut pas bosser dessus.

#5 b€n

b€n

Newbie lvl 3

• Membres
  • 23 messages
  • Hobbies :musique et re-musique et re-re-musique
    et intentiné diablo depuis le premiere opus

Posté 08 November 2009 - 15:47

salut mec,
tu peux aller voir sur le site de "dafont" ya plein de tipo, c'est trié par style etc, peut etre tu trouveras ton bonheur parmi ces tipos.

apres si tu aimes toucher un peu a tout, telecharge adobe photoshop CS3, la tu peux tout faire, mais fait gaffe c'est chaud. par contre je ne pourrai aps t'aidé, car moi je fais pareil avec mon groupe et chui avec le language html, donc la c hardcore pour moi :noel:

on remodifie plus le myspace, j'te conseil de faire aussi le myspace car avoir une belle tipo et un myspace type du debut, ca fait pas trop pro, ainsi que le son ;)

j'te souhaite bon courage, ca reste toujours une bonne experience tu fais quoi dedans j'y repense dans le groupe?

va voir mon myspace aussi stu veux, mais c'est pas le meme style on va dire :noel:
www.myspace.com/yeyegarage

le son de notre coté a ete fait en prise direct en studio pour les instru, la voix rajouter apres, avec mixage et mastering, on a su géré le tout pour pas grand chose ( ~120€) normalement c'est plus chere, mais je connaissait le ga du studio :)
et ca ete enregistré en 2 aprem, pour 5 titres, ce qui est assez cours quand meme :)

voili voilou

#6 Drks

Drks

Player Killer

• Membre Senior
  • 3135 messages

Posté 09 November 2009 - 11:01

salut mec,
tu peux aller voir sur le site de "dafont" ya plein de tipo, c'est trié par style etc, peut etre tu trouveras ton bonheur parmi ces tipos.

apres si tu aimes toucher un peu a tout, telecharge adobe photoshop CS3, la tu peux tout faire, mais fait gaffe c'est chaud. par contre je ne pourrai aps t'aidé, car moi je fais pareil avec mon groupe et chui avec le language html, donc la c hardcore pour moi :P

on remodifie plus le myspace, j'te conseil de faire aussi le myspace car avoir une belle tipo et un myspace type du debut, ca fait pas trop pro, ainsi que le son ;)

j'te souhaite bon courage, ca reste toujours une bonne experience tu fais quoi dedans j'y repense dans le groupe?

va voir mon myspace aussi stu veux, mais c'est pas le meme style on va dire :)
www.myspace.com/yeyegarage

le son de notre coté a ete fait en prise direct en studio pour les instru, la voix rajouter apres, avec mixage et mastering, on a su géré le tout pour pas grand chose ( ~120€) normalement c'est plus chere, mais je connaissait le ga du studio :D
et ca ete enregistré en 2 aprem, pour 5 titres, ce qui est assez cours quand meme :)

voili voilou

Hein?
Faudrait surtout qu'il fournisse le grimoire et la fille

#7 Euclide_

Euclide_

YOOOOOOOOOOO

• Admin Gms
  • 8923 messages
  • Trade : Mediator

Posté 09 November 2009 - 12:05

Et qu'il repasse dans le coin ^^.

#8 Dark_aubu

Dark_aubu

Gamer lvl 2

• Membres
  • 163 messages

Posté 09 November 2009 - 16:05

Salut tu utilise quoi comme matos pour enregistrer ?? Si tu need des connseille pour bien enregistrer pm moi bonne continuation
Bot baal game : Jah-baal-

#9 As_Moderateur

As_Moderateur

Advanced PK

• Diablo Modérateur
  • 4500 messages
  • Trade : Trusted

Posté 16 November 2009 - 22:11

Pas trop mal les zic :)

Pour ce qui est du logo je peu eventuellement tester 2 - 3 projets mais comme tous le signale déja me faudrai un minimum de support :(

M!ka.png
<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.

#10 toubo

toubo

Hard Gamer

• Membres
  • 328 messages
  • Hobbies :Photo, Roller, Didi, Moto, Sorties

Posté 16 December 2009 - 01:08

Bon je ferai un petit test dans les jours qui suivent, faut bien que ca serve un graphiste (mon premier métier en fait)^^

Sinon tu as des communauté de graphiste qui te font tes logos gratos pour des projets style artiste etc... (je peux chercher le lien si tu veux...)

Attention que ton logo la c'est plus un visuel qu'un logo...

Un logo doit pouvoir se décliner en N/B et monochrome afin d'être utilisé pour du merchandising. Il doit aussi etre en vectoriel si possible pour pouvoir etre agrndi a l'infini sans être limité par la définition de l'image source de départ...

Enfin voila quelques petits conseils

Je verrai pour te faire un projet si c'est toujours d'actualité

Pour les autres google image est votre amis :D

Toubo
  • faramir aime ceci
Un cerveau, c'est fantastique. Tout le monde devrait en avoir un !!!

#11 Doc

Doc

Fragger débutant

• Diablo Modérateur
  • 714 messages

Posté 22 June 2010 - 16:49

Pas trop mal les zic :P

Pour ce qui est du logo je peu eventuellement tester 2 - 3 projets mais comme tous le signale déja me faudrai un minimum de support :D

Yop n on les ziks sont à chier faut dire ce qui est

le groupe vient de se séparer je cherche plus à jouer du heavy maintenant

Image IPB

Je ne suis pas un support technique pour tout ceci il y a le forum, merci.