Aller au contenu

Photo

Problème Bot

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 Dezer_Hammer

Dezer_Hammer

Newbie lvl 2

• Membres
  • 4 messages

Posté 02 November 2009 - 13:54

Salut à tous je suis nouveau sur ce forum depuis peut et j'ai télécharger KUK BOT hier , configurer les paramètres comme ils le dont indiqués mais j'ai quelques problèmes :/ , Une fois le jeu lancé , mon perso es perdu après avoir pris le wp il n'as pas l'air de savoir quoi faire il ne se Bo pas ne fait pas de Sheild sacré et au bout de quelques secondes j'ai un problème de connection intérompu qui fait que je suis déconecter et il re fait les même games autant de fois en bugant toujours au même niveau. J'espère que vous pouvez m'aider je vous remercie d'avance et Bravo à tous pour ce magnifique Forum.

#2 faramir

faramir

Player Killer

• Bannis
  • 3355 messages

Posté 02 November 2009 - 18:08

Salut

Pour commencé a tu bien tout les skill comme présciser dans le tuto : Skills REQUIRED (Used by bot) are: 1. Blessed hammer, 2. Vigor, 3. Teleport, 4. Concentration, 5. Holy shield

Sont ils bien placé c'est a dire avec cta attaque corp a corp coté gauche et un des deux bo séléctionné coté DROIT ? Et avec hoto (enfin l'arme avec la quelle tu combat) marteau béni a gauche et téléport ou concentration a droite :rolleyes:

Le chiken éxit n'est il pas trop haut

Et derniere possibilité a tu un livre de tp sur toi (je ne pensse pas que ce soit la cause de ce probleme car il quitterai au moment de l'ouvrir)

je suis quasiment sure que le probleme vien des skills

#3 darkness-stone

darkness-stone

Fragger Pro

• Membres
  • 1215 messages
  • Hobbies :Rien foutre, tout critiquer et me plaindre ensuite.

Posté 06 November 2009 - 08:06

Ya aps à dire, kuk est quand même vachement strict, dés qu'il y a un truc qui ne va pas, il fait la moue... Dommage, car c'est u bon bot, mais pas assez "free to play"..

Nous ne sommes que rêves et souvenirs, Hors de la trame des Songes,Hérauts fétides de la morbidité qui nous ronge,Nous sommes les Prophètes d'un sombre avenir,Quand les Abysses se soulèveront, Viendra alors le sifflement des Serpents,Nul ne mettra en doute notre avènement,Votre foi deviendra votre malédiction.Quand chanteront les Grands Vers, l'Hymne de la Destruction, alors nous serons.Mes guides :FAQ : %5BFaq%5D D2Nt 3.0 Et 3.1Template : Paladin Avenger 1.12 | Sorcière pure Foudre 1.12Tuto bot :Tuto - D2NT 1.7.2 : 1.0x-1.12 | Tuto D2NT 3.0/1: 1.13 | LeechBot pour D2NT 3.0/1 | D2NT - Baalruns plus sûrs | D2NT - Leech no fightExtension D2NT : D2NT - Extension Map Scripts | D2NT - Extension Classes ScriptsTravaux en cours : D2NT 3.0/1 - Pick-list tutoriel ; D2NT 3.0/1 - Traduction d'installation de nouveaux scripts

#4 Aurox

Aurox

Fragger débutant

• Membres
  • 586 messages

Posté 10 January 2010 - 18:45

Salut à tous je suis nouveau sur ce forum depuis peut et j'ai télécharger KUK BOT hier , configurer les paramètres comme ils le dont indiqués mais j'ai quelques problèmes :/ , Une fois le jeu lancé , mon perso es perdu après avoir pris le wp il n'as pas l'air de savoir quoi faire il ne se Bo pas ne fait pas de Sheild sacré et au bout de quelques secondes j'ai un problème de connection intérompu qui fait que je suis déconecter et il re fait les même games autant de fois en bugant toujours au même niveau. J'espère que vous pouvez m'aider je vous remercie d'avance et Bravo à tous pour ce magnifique Forum.

Il faut que tu vérifie que tu as bien mis ''hammer'' skill en click gauche sur le stuff principal et ''attaque normale'' en click gauche sur le stuff pour bo