Problème Bot
Posté 02 November 2009 - 13:54
Posté 02 November 2009 - 18:08
Pour commencé a tu bien tout les skill comme présciser dans le tuto : Skills REQUIRED (Used by bot) are: 1. Blessed hammer, 2. Vigor, 3. Teleport, 4. Concentration, 5. Holy shield
Sont ils bien placé c'est a dire avec cta attaque corp a corp coté gauche et un des deux bo séléctionné coté DROIT ? Et avec hoto (enfin l'arme avec la quelle tu combat) marteau béni a gauche et téléport ou concentration a droite
Le chiken éxit n'est il pas trop haut
Et derniere possibilité a tu un livre de tp sur toi (je ne pensse pas que ce soit la cause de ce probleme car il quitterai au moment de l'ouvrir)
je suis quasiment sure que le probleme vien des skills
Posté 06 November 2009 - 08:06
Posté 10 January 2010 - 18:45
Il faut que tu vérifie que tu as bien mis ''hammer'' skill en click gauche sur le stuff principal et ''attaque normale'' en click gauche sur le stuff pour boSalut à tous je suis nouveau sur ce forum depuis peut et j'ai télécharger KUK BOT hier , configurer les paramètres comme ils le dont indiqués mais j'ai quelques problèmes :/ , Une fois le jeu lancé , mon perso es perdu après avoir pris le wp il n'as pas l'air de savoir quoi faire il ne se Bo pas ne fait pas de Sheild sacré et au bout de quelques secondes j'ai un problème de connection intérompu qui fait que je suis déconecter et il re fait les même games autant de fois en bugant toujours au même niveau. J'espère que vous pouvez m'aider je vous remercie d'avance et Bravo à tous pour ce magnifique Forum.