Aller au contenu

Photo

Petit Question Banale

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 kog

kog

Gamer lvl 1

• Membres
  • 118 messages
  • Hobbies :Travailler-Voyager-Femmes-D3-D2-COD-WOW

Posté 02 November 2009 - 00:20

Bref Jme Start Un Bot Mf En Comancent Par Le Rendre S Son 99
Alors Ma Question Es Es Ce Se Que sais programe son safe dumoin l,un des plus safe
merci De Votre Aide

redvex v ???
Kuk Bot V 4.1.12
fastMod V2.1
Magnet V 1.0

Jme Dit Que fastMod Sa aiderai bcp Pour le fcr et fhr car jnaurais pas bcp avec ske le bot va user
Magnet .. saisu n programde de Pick it sais sa ?? oO
Kuk Bot on ma Dit Quest Sais Le Best
By KiLlErOfGoD

#2 frcool

frcool

Débutant lvl 2

• Membres
  • 69 messages
  • Hobbies :d2 ? chasse , peche , friends

Posté 02 November 2009 - 01:06

Alors Ma Question Es Es Ce Se Que sais programe son safe dumoin l,un des plus safe
merci De Votre Aide

redvex v ???
Kuk Bot V 4.1.12
fastMod V2.1
Magnet V 1.0

Jme Dit Que fastMod Sa aiderai bcp Pour le fcr et fhr car jnaurais pas bcp avec ske le bot va user

Éffectivement raport chance d'être banis/ qualité du bot , kuk bot domine les autres de loin. Pour fast mod jen sait rien ... cependans kukbot n'aura pas besoin de plus de fcr qu'il faut ... le mien a un eqp d'hammer de base et il sen tire tres bien. Si tu tien a avoir du fcr en pvp par exmple je te sugere g-mod. ensuit pour red vex tu na pas le choi de lutiliser pour les plugin que tu a cités précédament ... prend donc la derniere vesion ( pour kuk prend celle qui vien avec ^^ )
Image IPB

#3 kog

kog

Gamer lvl 1

• Membres
  • 118 messages
  • Hobbies :Travailler-Voyager-Femmes-D3-D2-COD-WOW

Posté 02 November 2009 - 03:37

merci De Votre Aide

redvex v ???
Kuk Bot V 4.1.12
fastMod V2.1
Magnet V 1.0

Éffectivement raport chance d'être banis/ qualité du bot , kuk bot domine les autres de loin. Pour fast mod jen sait rien ... cependans kukbot n'aura pas besoin de plus de fcr qu'il faut ... le mien a un eqp d'hammer de base et il sen tire tres bien. Si tu tien a avoir du fcr en pvp par exmple je te sugere g-mod. ensuit pour red vex tu na pas le choi de lutiliser pour les plugin que tu a cités précédament ... prend donc la derniere vesion ( pour kuk prend celle qui vien avec ^^ )

okey mais si jai exemple 6 isted cs et 2x nagel et une belt mf jaurais asser de fcr avec kuk bot ?
pour le pvp je use pas de hack jen nai pas besoin :) e ka derniere version sais celle ke jai dit ou il en a une new , et safe biensur
By KiLlErOfGoD