Aller au contenu

Photo

Pre-Release D2Bs 1.1 + Oog Help

• Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 josemd

josemd

Newbie lvl 4

• Membres
  • 27 messages

Posté 31 October 2009 - 13:43

Bonjours à tous,

Je fait beaucoup de sujets en ce moment avec mes bots eh tout polalalaa ^^ 'fin bref j'ai beaucoup chercher ces derniers jours, en faite je voulait un bot pour keysrunner uniquement et j'ai trouver mon bonheur ==> "Pre-Release D2Bs 1.1 + Oog" seul problème je n'arrive pas à le faire tourner :blush: en fait je n'y comprend vraiment rien du tout lol ^_^ J'ai chercher des fichier .ini et tout sa, mais je voit pas ou faut il que je configure pour mettre mon nom de compte, mon mot de passe, l'endroit ou je veux que ma soso light drop etc... j'y connais pas grand chose, le seul bot que je suis arriver à faire tourner c'est mm.Bot et encore, j'ai un tout petit peu peiner à le mettre en route :D Enfin bref j'espère que je vais y arriver :D et je vous remercie beaucoup de l'aide que vous m'apporterez !! ;)

Cordialement

Josemd :P
Image IPB

#2 haru666

haru666

Gamer lvl 2

• Membre
  • 155 messages

Posté 31 October 2009 - 18:30

Bonjours à tous,

Je fait beaucoup de sujets en ce moment avec mes bots eh tout polalalaa ^^ 'fin bref j'ai beaucoup chercher ces derniers jours, en faite je voulait un bot pour keysrunner uniquement et j'ai trouver mon bonheur ==> "Pre-Release D2Bs 1.1 + Oog" seul problème je n'arrive pas à le faire tourner :blush: en fait je n'y comprend vraiment rien du tout lol ^_^ J'ai chercher des fichier .ini et tout sa, mais je voit pas ou faut il que je configure pour mettre mon nom de compte, mon mot de passe, l'endroit ou je veux que ma soso light drop etc... j'y connais pas grand chose, le seul bot que je suis arriver à faire tourner c'est mm.Bot et encore, j'ai un tout petit peu peiner à le mettre en route :D Enfin bref j'espère que je vais y arriver :D et je vous remercie beaucoup de l'aide que vous m'apporterez !! ;)

Cordialement

Josemd :P

Bon deja pour configurer ce bot, il faut que tu regarde un peu comment fonctionne NTBot (LE SCRIPT!!!!) sous d2nt avec les tutos du forum.
Ensuite quand tu a fini de configurer NTBot, tu ouvre "OOG.exe" et la -> Edit Profiles -> Tu config ^^

Image IPB

Image IPB

D2Path = repertoire de D2
D2BSPath = repertoire de D2BS
D2loaderPath = repertoire du D2launcher

Bon c'est un peu pour les casse-cous donc deconseillé pour débutant!!!!!
Attends plutot le tuto de Myst57 :P
et en patientant tu peux toujours essayer A-O 5.0 en suivant mon tuto: https://forum.gmstem...?showtopic=7039
TOUTE L'ACTU DES MEILLEURS PROGRAMMES DE BNET, C'EST SUR: D2tutos.Blogspot.com

#3 josemd

josemd

Newbie lvl 4

• Membres
  • 27 messages

Posté 01 November 2009 - 14:57

Merci beaucoup de ton aide, je vais voir sa tout de suite je te tient au courant ! ;-p
Image IPB

#4 josemd

josemd

Newbie lvl 4

• Membres
  • 27 messages

Posté 01 November 2009 - 17:41

Merci pour les réponses, alors j'ai essayer D2BS je croit que c'est trop prise de tête sans tuto lol J'y arrive pas xD Du coup j'ai essayer de faire tourner Awesom-O avec ton tuto et tout mais à la fin j'ai un message d'erreur:

Image IPB

je ne comprend pas j'ai même réinstaller didi en complet eh tout :-s :-s

EDIT : J'ai copier D2X de mon CD D'expension Diablo et sa a marché aparemment, il y à juste que je ne voit pas le boot jouer est-ce normal ?? Sinon est-ce que le bot fait les arcanes ?? MERCI
Image IPB

#5 haru666

haru666

Gamer lvl 2

• Membre
  • 155 messages

Posté 02 November 2009 - 14:16

Bon tu as fait ce qu'il fallait pour les MPQs
Maintenant, tu ne voit pas le bot jouer:
- as-tu cocher la case: hide D2 dans Bot settings (A-O manager)
- Que voit-tu marqué dans le "core" (screen?)
- as-tu bien installlé .net framework 2.0 (ou sup) et visual c++ runtimes?
- ton owner name est-il correct?

#6 josemd

josemd

Newbie lvl 4

• Membres
  • 27 messages

Posté 04 November 2009 - 17:57

Merci de ta réponse, effectivement j'avait cocher Hide D2, désormais je voit tout ce qui fait ahaha :wub: Sinon pour la distance comme j'ai une soso light vous me conseillez combien ??Pour ma par j'ai mis 7 et je sais pas si c'est top top ^^ Sinon est-ce que les arcanes marchent ?? Et qu'est-ce que sa veut dire lorsque le bot écrit plein de fois skill no found quand il va a la contesse ?? Mercii ^^
Image IPB

#7 haru666

haru666

Gamer lvl 2

• Membre
  • 155 messages

Posté 04 November 2009 - 18:05

1) Pour la distance je n'en sais rien, car je n'utilise que des hammers.. je me renseigne et je te mp

2) Skill no found, verifie que ton build de soso est complet (suivant l'arbre choisit)

3) Les arcanes devraient marcher normalement... :wub: