Gros ! Probleme Isrobot
Started By
Kamikan
, Oct 31 2009 04:54
5 réponses à ce sujet
Posté 31 October 2009 - 04:54
Bonjour, je suis nouveau depuis même pas 2jours ^^ je vien me m'acheter le bot isrobot pis mes amis mon aider a linstaller et toute faire
apres une journée de bot je me suis deco pour aller sur un autre perso et après jetais plus capable de rebotter javais tout perdu pis je sais pas commen arranger sa
aider moi svp
- faramir aime ceci
Posté 31 October 2009 - 08:53
A je ne connait pas ce bot mais c'est surement un mauvais règlage 
N'ètent pas joueur de sro je ne pourrait pas t'aidés
En éspérent que quelqun pourra t'aidé
Cordialement
N'ètent pas joueur de sro je ne pourrait pas t'aidés
En éspérent que quelqun pourra t'aidé
Cordialement
Posté 31 October 2009 - 10:28
Essaye de mieux décrire ton problème?
PS : lorsque tu change de perso il faut relancer le jeux a patir du bot (doigt).
PS : lorsque tu change de perso il faut relancer le jeux a patir du bot (doigt).
Posté 31 October 2009 - 15:03
Re bonjour je vais esseiller de vous lexpliquer mieux mais je garantie rien pcq je suis pas tres bon pour expliquer mais bon
avant hier jai acheter le bot pis jai mis mes credit pour 30 days pis sa fonctionner et puis jai cliquer sur le doigt et je me suis connecter sur mon perso principal et sa la marcher jai vue lecritot en rose des que je me suis connecter pis jai pue boter 1journée mais apres une journée jai fais restart 3 - 4 fois pour mettre des elexir sur mes autre persos sur le meme accont pour que jaille pllus de place et apres je me suis reco sur mon perso et quand je me suis connecter avec mon perso principale jai pas vue lecrito en rose quand je me suis connecter avec et puis je me suis dit je vais cliquer sur conection bot ds "home" pis aucun resultat jai meme restarter mon ordi et jai cliquer sur le doigt pis je me suis connceter comme javais fais avant et non rien sa fesait rien comme si je naurais pas acheter le bot pis sa me frustre en svp quand sa ma fait sa pis javais le gout de peter mon ordi
pcq mon ami lui sa marchait pis il disait que moi cetais juste une ptite errer que je fesais mais il etais pas capable de maider a le regler est ce que vous pouver maider les amis svp
- faramir aime ceci
Posté 31 October 2009 - 18:04
Bonjour,
bon...j'avoue que j'ai pas tout compris, malgré tes explications ! Néanmoins, je te propose de re-télécharger le bot et de repartir à 0.
Par contre, petite précision importante, copies le dossier "conf" du bot quelque part dans ton ordi, afin de ne pas avoir à re-faire tes précédentes configurations...
bon...j'avoue que j'ai pas tout compris, malgré tes explications ! Néanmoins, je te propose de re-télécharger le bot et de repartir à 0.
Par contre, petite précision importante, copies le dossier "conf" du bot quelque part dans ton ordi, afin de ne pas avoir à re-faire tes précédentes configurations...
Posté 01 November 2009 - 03:00
merci tlm sa marche ^^ je vous revoie plus tard des que jaurais un nouveau probleme