Je Need Un Build Pour Hybride
Started By
fanatick
, Apr 14 2006 09:00
7 réponses à ce sujet
Posté 14 April 2006 - 09:00
Voila Je need un build pour hybride donc si vous pouvez m'aidez ca serais cool et je need aussi une tecnique en duel genre quel attaque utiliser et tous
Posté 14 April 2006 - 09:04
dis quel perso et hybride quoi lol
Posté 14 April 2006 - 09:06
Ben je pense que on est dans la section amazone nn??
et après quel hybride je sais pas trop je sais juste quelle va utiliser faith + forti , et en deuxieme arme titan + storm ^^
Posté 14 April 2006 - 11:43
Ok, je dois te dire tout de suite sa sux un peu :/ ba tu fais comme java mais avec full fleche multiple peut etre.
enfin le mieux c'est de mettre stuff java et apres tu switch avec faith, a la limite comme helm tu met un 120/45 si ta pas assez de ias.
enfin le mieux c'est de mettre stuff java et apres tu switch avec faith, a la limite comme helm tu met un 120/45 si ta pas assez de ias.
Posté 21 April 2006 - 16:40
Pour hybride faut un max d'ias et ensuite faire la partie java du stuff !
Avec faith il te faudrais, en gros, 100 ias sur le reste de l'équipement pour atteindre 7fpa
Attention pour une ama en pvp, faut mettre beaucoup de point dans les passif
Avec faith il te faudrais, en gros, 100 ias sur le reste de l'équipement pour atteindre 7fpa
Attention pour une ama en pvp, faut mettre beaucoup de point dans les passif
Posté 02 September 2006 - 08:54
hybride c'est quoi svp ?
God Was A PuNk RASTA REVOLUTION !
Posté 02 September 2006 - 09:10
t'était en train de me /w * et avant tu état sur Irc, pour quoi tu demande sur le forum ?
Enfin, pour te repondre, hybrid, c'est un melange de build, ou du 2 en 1 si tu prefer, ici par exemple, l'ama fera office de tireuse a l'arc + javelot, bien sur , la tireuse ne sera pas meilleur que si elle était une pure tireuse, la java non plus, mais c'est bien plus polyvalent.
Enfin, pour te repondre, hybrid, c'est un melange de build, ou du 2 en 1 si tu prefer, ici par exemple, l'ama fera office de tireuse a l'arc + javelot, bien sur , la tireuse ne sera pas meilleur que si elle était une pure tireuse, la java non plus, mais c'est bien plus polyvalent.
Posté 03 September 2006 - 15:30
bah je demande ici paske le sujet c'est ici si je sort sa sur irc vous allez faire MUHAHAHAHAHAH XDXDXD LOL LOL LO LPTDR PTDR PTDR
God Was A PuNk RASTA REVOLUTION !