GMS Temple: [Tutoriel] Awesom-O 5.0 Beta 2 - GMS Temple

Aller au contenu

• (22 Pages)
  • +
  • « Première
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

[Tutoriel] Awesom-O 5.0 Beta 2 En français, et sous peu en VIDEO

#261 L'utilisateur est hors-ligne   toubo 

• Fragger débutant
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 15-novembre 09
  • Hobbies :Photo, Roller, Didi, Moto, Sorties

Posté 22 janvier 2010 - 12:58

Voir le messageguigui974, le 22 janvier 2010 - 11:20, dit :

moi jai vista et je ne peux pas installer NET Framework 2.0 comment faire :unsure:

Ca ne devrait pas t'empêcher de l'installer mais je pense qu'il est deja installer de base sur vista...

As-tu un message d'erreur? As-tu regarder sur le site de Microsoft ?
Parce que perso j'ai un Kuk et un Awesom_O qui onttout les deux tourner sous Xp, Vista et maintenant sur Win7 sans aucun soucis...

Bien à toi

Toubo
Un cerveau, c'est fantastique. Tout le monde devrait en avoir un !!!
0

#262 L'utilisateur est en ligne   guigui974 

• Gamer lvl 2
  • Inscrit(e) : 22-juin 09

Posté 22 janvier 2010 - 15:13

ok merci jvais ésayer
Image IPB
Acc D2LOD : Im_Diablo / Spooky (Acc De Base)
0

#263 L'utilisateur est en ligne   guigui974 

• Gamer lvl 2
  • Inscrit(e) : 22-juin 09

Posté 22 janvier 2010 - 19:29

arg sa fais une semaine que jai réacheter une boite de disque diablo 2 et maintenant ce n'est pas 16 léttre est chiffres maintenant c'est 24 léttres est chiffres les new clés-cd :( :wacko: :( :angry:
peut pas config le bot :(
Image IPB
Acc D2LOD : Im_Diablo / Spooky (Acc De Base)
1

#264 L'utilisateur est hors-ligne   Kanterbrau 

• Newbie lvl 3
  • Inscrit(e) : 18-décembre 09

Posté 31 janvier 2010 - 00:06

Bonsoir à tous! J'ai fais une recherche mais cela ne m'a pas donner de réponse.

Le jeux se lance, mais il ne rentre pas le mot de passe puis 1 minutes après il s'éteint.

Il me met la ligne ERROR: chat socket error

Je sais juste que je ne sais plus le nom avec lequel j'ai inscrit mon compte à mettre dans la partie Bot setting du AoManager partie Login Data case Owner name.

Comment retrouver ce nom?

Sinon que faire? merci d'avance ^^
0

#265 L'utilisateur est hors-ligne   nbabeb 

• Newbie lvl 3
  • Inscrit(e) : 24-mars 09

Posté 31 janvier 2010 - 15:54

bonjour j'ai diablo2 en anglais, j'ai configuré Awesom comme sur le tuto, mais lors de la connection sur une party, le bot va se téléporter automatiquement sur andariel( par exemple ), mais n'utilise pas ses skills. Le personnage se téléporte autour du boss et va en ville quand il n'y a plus de potion.
J'ai une sorciere feu avec fire bolt et fire ball en skill, j'ai bien choisi le bon fichier lua (firebalsorc.lua).
est ce que qu'elqu'un aurait une solution a mon problème? je vous en remerci d'avance.

ps: j'ai installer la version beta 3 ( franchement superbe version tout est automatique et bien expliquer )
0

#266 L'utilisateur est hors-ligne   nbabeb 

• Newbie lvl 3

Posté 31 janvier 2010 - 16:24

Voir le messageKanterbrau, le 31 janvier 2010 - 00:06, dit :

Le jeux se lance, mais il ne rentre pas le mot de passe puis 1 minutes après il s'éteint.

Je sais juste que je ne sais plus le nom avec lequel j'ai inscrit mon compte à mettre dans la partie Bot setting du AoManager partie Login Data case Owner name.

Alors je vais te dire comment faire c'est simple et rapide:
Pour commencer télécharge se fichier CD-Keys.zip .
Tu l’extrait et normalement tu auras deux fichiers qui vont apparaitre d2-cdkey.zip et showcdkey.zip.
Si tu ne te souviens pas de tes clef extrait showcdkey.zip et le programme te retrouvera tes clef.
Si tu as tes clef supprime showcdkey.zip et extrait d2-cdkey.zip, il va te créer un dossier d2-cdkey, ouvre le et copie/colle uniquement le fichier d2-cdkey.exe dans ton répertoire diablo2 (exemple pour moi je l’es copier dans C:\Program Files\Diablo II).
Ensuite tu clic sur d2-cdkey.exe et la il va t’ouvrir une fenêtre :
Image IPB
Tu clic sur classic cdkey.
Il va t’afficher une nouvelle fenêtre.
La tu mets ton nom owner et ta clés cd diablo2.
Tu clic sur ok.
Tu clic sur expansion cdkey.
La tu mets le même nom owner et ta clés cd diablo2 lord of destruction.

Ensuite sur la configure du bot tu mettras le nom owner que tu viens de mettre avec le programme ;)
0

#267 L'utilisateur est hors-ligne   Frqn 

• Newbie lvl 3
  • Inscrit(e) : 19-janvier 10

Posté 31 janvier 2010 - 17:13

Bonjour,

Je suis sous windows 7 et j'ai un problème avec le bot awesome. C'est-à-dire qu'après quelque runs qui se déroule très bien un message d'erreur apparait, et ceci assez fréquemment ce qui m'empêche de mettre le bot la nuit puisque après le message d'erreur, impossible de relancer le jeu automatiquement.
J'ai vu qu'un membre avait eu le même problème et apparemment il a réussi à le résoudre mais sans do,ner la solution c'est pourquoi je m'en remet vous.
Voici un screen shot pour être plus clair. Merci d'avance ^^

Image IPB
0

#268 L'utilisateur est hors-ligne   Kanterbrau 

• Newbie lvl 3

Posté 31 janvier 2010 - 17:47

Bonjour à tous!

Avant d'exposer mon petit soucis, je tenais juste à remercier toubo pour sont excellent tutoriel.

Ceci étant dis, j'ai juste rencontré un petit soucis dans la fonction Leeech, Cobaal du bot.

Je configure un bot que j'ai nommé Principal et ou j'ai mis "nothing" dans la partie "Leech/Mule". Et dans la partie "Game setting" j'ai remplis chaque case avec des données que j'ai repris à l'identique dans mon deuxième bot.

Ce deuxième bot je l'ai nommé Leecher et je l'ai mis sur "cobaal" dans la partie "Leech/Mule". Dans la case Master account j'ai mis le nom de compte du bot Principal que je compte Leecher (Principal décrit ci dessus), dans Master Character j'ai mis le nom du perso Principal que je veux Leecher (Principal décris aussi ci dessus). Dans Game Password j'ai mis le password que j'ai rentré dans "Game setting" pour mes 2 bots (Principal et Leecher) et enfin dans "Join Game Delay" j'ai mis 5 seconde.

Concrètement quand je press "Start" le bot principal se lance rentre dans le channel qu'il crée du nom que je lui ai demandé dans "Game Setting" puis il dit une petite phrase d'arrivée, annonce le baalrun qu'il va faire et ensuite le crée et fais son baalrun. Pendant ce temps là, mon Bot leecher se connect au même channel pendant que mon bot Principal fait le baalrun. Mais il ne le rejoint pas de lui même, et quand le bot Principal rejoint la Bot Leecher sur le channel où il attend toujours, c'est le jeu diablo du Leecher qui se coupe.

Bref je n'y comprend plus rien.

Merci de m'éclairer sur cet aspect méconnu de ce bot.

PS: Mais 2 comptes (leecher et principal) sont bien sur configuré avec des jeux de clés cd différents et valides et sont chacun dans la friend liste de l'autre.

Si vous avez eu la patiente de tout lire, Merci beaucoup!
0

#269 L'utilisateur est hors-ligne   ZOUKAH 

• Newbie lvl 3
  • Inscrit(e) : 01-janvier 08

Posté 31 janvier 2010 - 18:15

Je te Repond Pour le probleme que tu as Frqn avec le message d'erreur moi ca s'est arrété en mettant un livre d'identification chose que je faisais pa avant.
Mais le bot est vrement limité par rapport au ancients il s'arrete toujours mai cette fois en affichant soi une autre erreur au bout de plusieurs heures de run du genre memoire virtuel limité un truc comme sa ou sois il s'arrete completement et il ferme carrement awesom toujours au bout de plusieur heure de run ... donc voila je preferais largement les autre bot plus ancient malgré qu'il étaient moin perfectionné que celui la mais au moin ils runnaient correctement sans s'arreter durant plusieurs jours ... ce bot ne tien pa 24 heure ...
Si quelqu'un arrive a le faire marcher plusieur jours sans qu'il s'arrete ce serait gentil d'le dire car moi la g l'impression que le souci vien bel et bien du bot et enfaite je sais vrement plus quoi faire la ... merci de vos reponse a bientot
0

#270 L'utilisateur est hors-ligne   ZOUKAH 

• Newbie lvl 3
  • Inscrit(e) : 01-janvier 08

Posté 31 janvier 2010 - 18:17

Je te Repond Pour le probleme que tu as Frqn avec le message d'erreur moi ca s'est arrété en mettant un livre d'identification chose que je faisais pa avant.
Mais le bot est vrement limité par rapport au ancients il s'arrete toujours mai cette fois en affichant soi une autre erreur au bout de plusieurs heures de run du genre memoire virtuel limité un truc comme sa ou sois il s'arrete completement et il ferme carrement awesom toujours au bout de plusieur heure de run ... donc voila je preferais largement les autre bot plus ancient malgré qu'il étaient moin perfectionné que celui la mais au moin ils runnaient correctement sans s'arreter durant plusieurs jours ... ce bot ne tien pa 24 heure ...
Si quelqu'un arrive a le faire marcher plusieur jours sans qu'il s'arrete ce serait gentil d'le dire car moi la g l'impression que le souci vien bel et bien du bot et enfaite je sais vrement plus quoi faire la ... merci de vos reponse a bientot
0

#271 L'utilisateur est hors-ligne   Frqn 

• Newbie lvl 3

Posté 01 février 2010 - 01:43

Le problème vient pas de là j'ai toujours le même problème malgré le livre d'identification dans mon inventaire.
0

#272 L'utilisateur est hors-ligne   nbabeb 

• Newbie lvl 3

Posté 01 février 2010 - 21:34

Voir le messageFrqn, le 01 février 2010 - 01:43, dit :

Le problème vient pas de là j'ai toujours le même problème malgré le livre d'identification dans mon inventaire.

Bonjour,
D'après moi ton message explique que le programme est en conflit avec Windows 7.
Ce qui est étonnant ce conflit arrive au bout de quelque heure et pas instantanément.
Windows 7 t’indique d’autre message d’erreur après celui la ?
J’aurai peu être un résidu de solution :
- a tu essayé de fermer temporairement ton antivirus et lancer le bot ? (Terminer tout les processus de l’antivirus)
- a tu essayer de lancer le programme en le mettant sous Windows xp dans les propriétés du raccourci ? (peu être que c'est un problème de compatibilité avec Windows 7)
- http://www.besoindai...hp/t-11416.html sur ce site quelqu’un a un problème quasi similaire au tien si ca peu t’aider.
0

#273 L'utilisateur est hors-ligne   Frqn 

• Newbie lvl 3

Posté 02 février 2010 - 00:39

Salut alors oui en effet j'ai déja essayé en fermant l'antivirus par contre je n'ai pas essayé la 2e méthode je l'essaie et je te tiens au courant.
0

#274 L'utilisateur est hors-ligne   Kanterbrau 

• Newbie lvl 3

Posté 02 février 2010 - 04:24

Voir le messageKanterbrau, le 31 janvier 2010 - 17:47, dit :

Bonjour à tous!

Avant d'exposer mon petit soucis, je tenais juste à remercier toubo pour sont excellent tutoriel.

Ceci étant dis, j'ai juste rencontré un petit soucis dans la fonction Leeech, Cobaal du bot.

Je configure un bot que j'ai nommé Principal et ou j'ai mis "nothing" dans la partie "Leech/Mule". Et dans la partie "Game setting" j'ai remplis chaque case avec des données que j'ai repris à l'identique dans mon deuxième bot.

Ce deuxième bot je l'ai nommé Leecher et je l'ai mis sur "cobaal" dans la partie "Leech/Mule". Dans la case Master account j'ai mis le nom de compte du bot Principal que je compte Leecher (Principal décrit ci dessus), dans Master Character j'ai mis le nom du perso Principal que je veux Leecher (Principal décris aussi ci dessus). Dans Game Password j'ai mis le password que j'ai rentré dans "Game setting" pour mes 2 bots (Principal et Leecher) et enfin dans "Join Game Delay" j'ai mis 5 seconde.

Concrètement quand je press "Start" le bot principal se lance rentre dans le channel qu'il crée du nom que je lui ai demandé dans "Game Setting" puis il dit une petite phrase d'arrivée, annonce le baalrun qu'il va faire et ensuite le crée et fais son baalrun. Pendant ce temps là, mon Bot leecher se connect au même channel pendant que mon bot Principal fait le baalrun. Mais il ne le rejoint pas de lui même, et quand le bot Principal rejoint la Bot Leecher sur le channel où il attend toujours, c'est le jeu diablo du Leecher qui se coupe.

Bref je n'y comprend plus rien.

Merci de m'éclairer sur cet aspect méconnu de ce bot.

PS: Mais 2 comptes (leecher et principal) sont bien sur configuré avec des jeux de clés cd différents et valides et sont chacun dans la friend liste de l'autre.

Si vous avez eu la patiente de tout lire, Merci beaucoup!

On peut répondre à ma question? svp ^^

Comment on fait pour cobaal et pour leech?

Merci d'avance!
0

#275 L'utilisateur est hors-ligne   durfor 

• Gamer lvl 1
  • Inscrit(e) : 08-mars 06

Posté 02 février 2010 - 23:24

yo ,

comment on peut voir le nom de son jeu D2 ? Est ce la raison pour laquelle ca me parle d'un fichier MPQ defectueux?

Merci de la reponse
0

#276 L'utilisateur est hors-ligne   nbabeb 

• Newbie lvl 3

Posté 03 février 2010 - 16:33

Voir le messagedurfor, le 02 février 2010 - 23:24, dit :

yo ,

comment on peut voir le nom de son jeu D2 ? Est ce la raison pour laquelle ca me parle d'un fichier MPQ defectueux?

Merci de la reponse

Posté 31 janvier 2010 - 15:24

Kanterbrau, le 30 janvier 2010 - 23:06, dit :

Alors je vais te dire comment faire c'est simple et rapide:
Pour commencer télécharge se fichier CD-Keys.zip .
Tu l’extrait et normalement tu auras deux fichiers qui vont apparaitre d2-cdkey.zip et showcdkey.zip.
Si tu ne te souviens pas de tes clef extrait showcdkey.zip et le programme te retrouvera tes clef.
Si tu as tes clef supprime showcdkey.zip et extrait d2-cdkey.zip, il va te créer un dossier d2-cdkey, ouvre le et copie/colle uniquement le fichier d2-cdkey.exe dans ton répertoire diablo2 (exemple pour moi je l’es copier dans C:\Program Files\Diablo II).
Ensuite tu clic sur d2-cdkey.exe et la il va t’ouvrir une fenêtre :

Tu clic sur classic cdkey.
La tu mets ton nom owner et ta clés cd diablo2.
Tu clic sur ok.
Tu clic sur expansion cdkey.
La tu mets le même nom owner et ta clés cd diablo2 lord of destruction.

Ensuite sur la configure du bot tu mettras le nom owner que tu viens de mettre avec le programme
1

#277 L'utilisateur est hors-ligne   Moda 

• Newbie lvl 2
  • Inscrit(e) : 17-avril 09

Posté 06 février 2010 - 02:26

bonsoir,

Je viens de lire ce tutorial mais je posséde la version beta 3 que je n'arrive pas a faire fonctionner. Y aura-t-il prochainement un tutorial adapté?
Merci d'avance

Ps pour TURBO : Ma copine habite a namur :)
0

#278 L'utilisateur est hors-ligne   Corwinn 

• Newbie lvl 3
  • Inscrit(e) : 18-novembre 09

Posté 06 février 2010 - 15:28

Voir le messageModa, le 06 février 2010 - 02:26, dit :

bonsoir,

Je viens de lire ce tutorial mais je posséde la version beta 3 que je n'arrive pas a faire fonctionner. Y aura-t-il prochainement un tutorial adapté?
Merci d'avance

Ps pour TURBO : Ma copine habite a namur :)

Bonjour

Ici pour le topic d'aide à l'install de la beta 3 : Forum Ao
0

#279 L'utilisateur est hors-ligne   Kanterbrau 

• Newbie lvl 3

Posté 08 février 2010 - 20:06

Gros soucis j'en peux plus je m'arrache le peu de cheveux qu'il me reste!! :s ^^

Quand mon Baalrunner rejoint mon leecher sur le meme channel, les jeux ce coupent!

Je deviens fou.

Des gens ont réussit à le faire marcher et seraient sympa de ne pas faire les égoïstes ;)

Merci!
0

#280 L'utilisateur est hors-ligne   Corwinn 

• Newbie lvl 3
  • Inscrit(e) : 18-novembre 09

Posté 09 février 2010 - 03:17

Voir le messageKanterbrau, le 08 février 2010 - 20:06, dit :

Gros soucis j'en peux plus je m'arrache le peu de cheveux qu'il me reste!! :s ^^

Quand mon Baalrunner rejoint mon leecher sur le meme channel, les jeux ce coupent!

Je deviens fou.

Des gens ont réussit à le faire marcher et seraient sympa de ne pas faire les égoïstes ;)

Merci!

Ca, je dirais que c'est parce que tes 2 persos sont sur le même compte. Battlenet ne le supporte pas sur un channel. Si tu veux que ça fonctionne, il faut 2 comptes différents pour loguer 2 persos sur ce même channel.
0

Partager ce sujet :

• (22 Pages)
  • +
  • « Première
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • Dernière »