Principe de l'Académie 
L'Académie est un système d'entre-aide entre un joueur de haut niveau et ces apprentis de bas niveaux. Les joueurs confirmés, jouent le rôle de "tuteur". Ils sont nommés gardiens et peuvent transmettre leur expérience, de façon spécifique, aux débutants qui seront ainsi capables d'évoluer plus rapidement. Les gardiens qui les auront pris en charge, recevront cependant, eux aussi, une contribution à leurs efforts.
Création d'Académie 
Pour créer une Académie, vous devez être de niveau supérieur ou égal à 60 et devrez débourser 100,000 gold. Vous devez pour cela, parler au NPC de storage et choisir l'option [Academy Establishment]. Une petite fenêtre s'affiche alors, pour demander validation, il ne vous reste plus qu'à confirmer. La personne qui établit l'Académie, devient le gardien principal de celle-ci et ne peut en créer d'autres durant un certain temps. Une Académie ne peut posséder qu'un maximum de deux gardiens assistants (de niveau 40 à 59) et de cinq "apprentis" (de niveau 1 à 40).

Adhésion 
L'icône (symbolisée par un "!" ) située dans l'angle supérieur droit de votre écran, indique une liste des différentes Académies existantes. Vous trouverez, entre autre, comme informations : le niveau du Gardien, son origine(Européenne/Asiatique), son nom, son rang d'honneur, son nombre d'apprenti et de gardien assistant actuel. De cette fenêtre, vous pouvez à tout moment postuler pour devenir membre de l'une de ces Académies. Une fois l'Académie choisie, il vous faut cliquer sur "Join" pour valider votre inscription. Après ceci, l'icône disparaîtra. De plus, les autres membres, gardiens ou apprentis, de votre académie seront indiqués par de petites icônes rouges, sur votre carte.

Grades au sein de l'Académie 
A partir de certains niveaux, les membres de l'Académie étant gardiens ou apprentis, reçoivent des désignations attribuées selon leur niveau. Elles peuvent être consultable dans la fenêtre d'Académie (L).
Voici les différentes désignations et les conditions nécessaires pour les obtenir :
Intermidiate Guardian -> du niveau 50 à 59 -> VI
Beginner Guardian -> du niveau 40 à 49 -> V
Expert Apprentice -> du niveau 31 à 39 -> IV
Intermidiate Apprentice -> du niveau 21 à 30 -> III
Apprentice -> du niveau 11 à 20 -> II
Beginner Apprentice -> du niveau 1 à 10 -> I
Chat d'Académie 
Cette mini-fenêtre de discussion a été spécialement conçue pour les membres de l'Académie. De ce fait elle est séparée de la fenêtre principale de discussion. Elle permet également en cliquant sur la petite icône, située dans l'angle supérieur gauche de la fenêtre, de consulter la liste des membres actuels de l'Académie. De plus, elle peut être légèrement modifiée, en agrandissant sa taille ou en augmentant l'intensité de sa transparence, avec la réglette graduée situé dans l'angle droit de la fenêtre.


















