Salut,
Faut-il charger ou smit contre une ama par exemple?
quelle est la meilleur arme pour charger/smit(selon la réponse du dessus) avec un hammerdin grief(pb/ba) ou Botd.?
Merci
Hammerdin Weapon
Started By
Nis
, Oct 25 2009 16:00
7 réponses à ce sujet
Posté 25 October 2009 - 16:00
Posté 25 October 2009 - 16:46
Que vienne foutre ces armes de corps à corps sur un casters ? Oo
Posté 25 October 2009 - 17:13
pour switch contre bowa
j'attends les réponses d'un joueur expérimenté en hammer.
j'attends les réponses d'un joueur expérimenté en hammer.
Posté 25 October 2009 - 18:04
Perso si tu veut smyt ou charge, fait toi un smyter voir un zeal.
Mais un hammerdin ne correspond pas du tout a se profil.
Mais bon sais ton jamais, je mettrai botd pour les bon gros dommage.
Mais un hammerdin ne correspond pas du tout a se profil.
Mais bon sais ton jamais, je mettrai botd pour les bon gros dommage.
Posté 25 October 2009 - 18:51
Pourquoi pas une grief pb ?
Posté 25 October 2009 - 20:05
C'est vrai qu'un hammer équipé grief sa doit pas etre térrible ^^ le mieu c'est d'avoir un char spécial pour les duels
Posté 25 October 2009 - 20:15
J'avais un build un peu spécial qui me permettait avec un de mes anciens hammer de faire donc les runs mf (pas baal ni diablo avec le bot) avec stuff classique et faire des UberTrist avec mon phoenix zaka, le shield était élite donc jfaisais plus de dmg qu'un zaka upgrade, et il me suffisait donc de mettre un grief, un raven, et puis c'était déja bien..
J'ai jamais trop été interessé par les duels dans diablo (pas du tout en fait xD) , mais mes dégats avoisinaient ceux de mon smiter, je tapais un peu moins vite et j'avais pas autant de +skills dans smite pourtant... mais j'avais une survie bien supérieure grâce a rédemption et aux +5max LR +10max FR +20-21abs fire du runeword.
Si ca peut t'aider..
J'ai jamais trop été interessé par les duels dans diablo (pas du tout en fait xD) , mais mes dégats avoisinaient ceux de mon smiter, je tapais un peu moins vite et j'avais pas autant de +skills dans smite pourtant... mais j'avais une survie bien supérieure grâce a rédemption et aux +5max LR +10max FR +20-21abs fire du runeword.
Si ca peut t'aider..